Hit parade des pubs tele

Répondre
Partager Rechercher
ma préféré pub préféré .. genre comique :

pub pour renault ( clio je crois ) avec le fameux
Getttttttttttttttttttuppppppppppppppppppppppppppppppp

serie pub mimi :
j suis restee accro a marie amelie ( edf gdf) ... ce bout de chou etait adooorable...

genre esthetique :
j aime beaucoup celle de gaz de france .... artistiquement j adore

Pub culte :
Et la marmotte ... ( qui aura fait couler pas mal d encre)

pub reflechie :
Pour une marque de voiture le gamin qui regarde par la fenetre et regarde un homme sortir de la voiture
Quest. de la prof : Et toi ...X ... que va tu faire plus tard?
Reponse : Etre grand
( si je me rappelle tout bien)

pub gavante :
Mercurochrome je supooortais plus .....
Toutes les pubs Danone me gonflent désespérément...

Sinon, dans les bonnes pubs, les 3 dernières de Orange : avec la poubelle, le passage "en force" dans la rue et le cadre qui fait des blagues pas drôle (avec la voix de Richard Muler)
C'est clair que Danone en ce moment, quand je vois une de leur pub, ça me donne envie de me pendre plus qu'autre chose
La pub de la marmotte, et les pubs d'Orangina faites par Chabat sont devenues cultes pour moi ...
Sinon, y'a pas longtemps, la pub pour je sais plus quelle voiture, avec la blonde j'ai bien rigolé
Les autres en ce moment vont de moué bof à je peux carrément pas saquer
On se disait d'ailleurs avec un pote que c'était de pire en pire
Mwa celle qui me saoule en ce moment c'est pour France Télécom, la ligne à 3€99, quand le père rentre dans la chambre de sa fille avec son bulletin de notes en lui faisant remarquer qu'elle a rien foutu ce trimestre.

Elle dit à un moment : Oé ben moi, quand je serai chez moi, je f'rai ce que jveux !
Et le père se la ferme...

Ben non ! Pas d'accord ! Moi, ma fille me cause sur ce ton, elle se rappellera longtemps que le temps qu'elle vit sous mon toit, c'est moi qui commande...

Quelle jolie image donnée à l'autorité parentale....

Nanmayho
Re: Hit parade des pubs tele
Citation :
Provient du message de panda
la jeune fille finie toute trempee le regard aguicheur la bouche entrouverte, au bord de l'orgasme et en train de faire un truc sensuel avec ses doigts dans de la sauce...
ENCOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

sinon la pub avec le skieur SM looké façon la crampe
Deux pubs qui m'ont amusé dernièrement:

-L'une pour la Société générale je crois, où un type demande un renseignement a une mémé qui est en train de composer le code pour rentrer chez elle, et où elle le gaze vaillamment

-L'autre pour je ne sais plus quelle société d'assurance, où un jeune homme accompagné de sa fiancée discute avec sa mamie qui se balance sur une chaise, et qui au moment de parler d'argent fait semblant de ne plus rien entendre pour éviter d'avoir à en donner à son petit-fils...j'adore la tête qu'elle tire
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Deux pubs qui m'ont amusé dernièrement:

-L'une pour la Société générale
Ou va t il?
A la Societe Geniale
Un banquier?
Non un client
A quoi pense t il?
Il pense qu'il a bien fait de couper par le bois,
qu'il fait beau, qu'elle a un beau cul,
qu'il aimerait bien se faire sucer avant de poser des questions
compliquées sur les placements europeens, ça le détendrait bien

J'ai vraiment pas pu m'en empêcher ... oui oui je sais je sort
Une pub pour de la bouffe chinoise (Non pas suziwan... Oui elle est bien (la fille aps la pub ) mais non pas celle la) : "Envie d'un chinois"

La pub pour la megane cabriolet rien d'extraordinaire mais j'aime bien.

Les pubs pour... Pour quoi déjà ? Je sais plus mais c'est comme ça :
- Un homme costume cravate marche dans la rue et s'arrète en face d'un jeune qui arrivait. Il l'empèche de continuer et là il commence à se faire un match à savoir qui passera et qui empèchera l'autre de passer.
- Un jeune lance une canette vers une poubelle et la manque... Une femme d'âge mûre assise à coté, se lève va chercher la canette retourne s'assoir sur son banc et lance la canette (et marque). Là le jeune retourne chercher la canette et paf un match.

Sinon y'en a plein mais j'ai pas la télé au taff alors j'arrive pas à me souvenir .
Citation :
Provient du message de Guitou
Les pubs pour... Pour quoi déjà ? Je sais plus mais c'est comme ça :
- Un homme costume cravate marche dans la rue et s'arrète en face d'un jeune qui arrivait. Il l'empèche de continuer et là il commence à se faire un match à savoir qui passera et qui empèchera l'autre de passer.
- Un jeune lance une canette vers une poubelle et la manque... Une femme d'âge mûre assise à coté, se lève va chercher la canette retourne s'assoir sur son banc et lance la canette (et marque). Là le jeune retourne chercher la canette et paf un match.
C'est des pubs pour un opérateur de téléphonie mobile
J'adore ces 2 pubs, pour une fois je les trouve vraiment très bien trouvées.
en "belle" pub, la vieille pub evian (celle avec les bebes pas celle avec les vieux )
culte, naturellement la pub Milka, et une des pubs Kiri (edit, comment j'ai pu me tromper ) (avec le gamin et la gamine, et le mythique "o va voir les vaches?" )
La toute 1ere pub Orangina Rouge

Sinon j'ai pas la tele donc les pubs recentes je les connais pas, mais dans les pubs que je hais profondement:
Danao (TOUTES)
Kinder Pingui (pareil, toutes)
Mercurochrome, surtout quand ils mettaient les 5 dernieres secondes 10 fois de suite (mercurochrome le pansement des heros * 15, ca donne envie de jeter la tele par la fenetre)
La pub avec le mec qui a bientôt la cinquantaine, et on le voit qui s'amuse avec la femme au guichet, le bus, j'étais complétement écroulé de rire quand il jouait avec l'enveloppe

C'est une pub pour les jeux sur mobile me semble.
Citation :
Provient du message de Masklinn
et une des pubs Vache Qui Rit (avec le gamin et la gamine, et le mythique "o va voir les vaches?" )
Haaan, c'était Kiri ! Kirri kiri kiri kiri, le fromage des gastronomes en cullotes courtes
Citation :
Provient du message de Khorram
mais ouais...moi aussi j'ressens des trucs...
Mais bien sur... mais Bieeeeeen suuuuuuuuuur
MAIS MORT DE RIIIRRRREEEEE rien que d'y penser je suis plié en deux...je l'adore!
Citation :
Provient du message de Masklinn
Mercurochrome, surtout quand ils mettaient les 5 dernieres secondes 10 fois de suite (mercurochrome le pansement des heros * 15, ca donne envie de jeter la tele par la fenetre)
Franchement si il y a un créatif qui passe dans le coin il va falloir qu'il m'explique cette pub et celle de juvamine car celà m'a toujours donné envie de fuir leurs produits.

Alors ok tu te souviens bien du nom et à quoi ça sert, mais si tu t'en souviens justement c'est pour l'eviter...
Citation :
Provient du message de Arkanne
Franchement si il y a un créatif qui passe dans le coin il va falloir qu'il m'explique cette pub et celle de juvamine car celà m'a toujours donné envie de fuir leurs produits.

Alors ok tu te souviens bien du nom et à quoi ça sert, mais si tu t'en souviens justement c'est pour l'eviter...
A mon avis ce ne sont aps des produits dont tout le monde a besoin tout le temps. Donc l'important est juste que le public retienne le nom.
Et le jour où se public aura besoin de vitamines ou de pansements il verra le produit et se souviendra du nom (et pas de la pub, avec le temps il l'aura oubliée) et donc achètera sûrement ce produit qu'il semble connaître.

Et surtout l'avantage de ce genre de pub ça doit être le coût ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés