[Ys] Qui est votre joueur preferer?

Répondre
Partager Rechercher
Ya beaucoup de joueurs que j'apprécie

J'aurais bien dis Ashraaf pour faire comme tout le monde mais je le connais pas ( il m'a peut être tué une fois à HMG sur Odin)
Citation :
Provient du message de Humaro
AAAAAAaaaaaah voilà quelqu'un qui a du goût ici ! Je ne peux qu'approuver ! Le plus BEAU c'est HumarEAU !
Sans vouloir être vexant ca vient d'un kobold

Moi je dis Kaom par ce qu'elle le vaut bien Ou fraise par ce qu'elle est toute Ouïk, puis toute bleu aussi
Citation :
Provient du message de Fulana
Sans vouloir être vexant ca vient d'un kobold

Moi je dis Kaom par ce qu'elle le vaut bien Ou fraise par ce qu'elle est toute Ouïk, puis toute bleu aussi
Menteuse ! Suis pas Ouïk c'est mon marteau playmobil qui marche mal c'est tout !
/em verifie les piles de son mini marteau qui fait des zoulies lumieres bleu quand on appuie sur le bouton , un bruit de vache quand on le met a l'envers , et qui dit des cochonneries sur nydaya la morue quand on tape avec..
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
C'est dur de choisir 1 perso que l'on aime bien .... donc je me lance risque d'yen avoir quelques un ...
-Terek pourquoi bin Magie Thane !!!
-Maff /bow
-Constant comme fufu y fait mal
-Barbarian
-Fallout
-Envie , "Inadvertance" , "Humaro" (<== Jamais fait de 1 contre 1 ["..."])

-Pis plein d'amis en friend List

Sinon Ashraaf , Ashraaf , Ashraaf , Ashraaf , Ashraaf , Ashraaf (compte ses pp [12pp] pour le housing c'est rentable :bouffon: ) !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés