Event Guerre vos impressions ...?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'évent d'hier soir pouvons nous partager nos impressions ?

Attention : Inutile de poster pour dire que ça laguais à fond.
Tout ceux qui furent présent le savent.
Certains ont même abandonné le champ de bataille et/ou carrément déco dégouttés par le lag.
Ceci étant dit haut et fort, passons au choses sérieuses.

Mes impressions personnelles :

Je l'attendais énormément cet event.
Et dans l'ensemble je l'ai trouvé assez fun

Je suis arrivé à la bourre. La bataille avait déjà commencé. Il y avais ceux qui tapaient sur les mauvais mobs, ceux qui étaient perdus, ceux qui reprenaient leurs souffle à la LS.

Sur le front c'était la pagaille, avec le lag j'avais l'impression de vivre au ralentit comme si mon coeur suivais le rythme de l'affolement. Des mobs partout qui repop, des frères et soeurs d'arme déchaînés. Et des morts en veux tu en voilà.

Bref c'était bien sanglant. Le terrain ressemblais bien à un champ de bataille. Des corps, des groupes qui s'entraident et tentent en vain de s'organiser sur les plus plus gros mobs.

Ce n'est qu'en atteignant le camp, regroupés, buffés que l'organisation des groupes a pu reprendre son souffle.

Une fois dans le donjon du camp, en total pvp, j'ai eu l'impression que tout le monde a été surpris la première fois. La balise de cristal fut laminé sans que personne ne se tape dessus.
La suite fût plus sombre.
La guilde la plus puissante pris possession des lieux et massacrais tout ce qui avais le malheur de re-rentrer.

J'ai vu pour ma part peu de tp kill. Mais il y en eu aussi.
(pas bien ça, houla non, pas bien)

Je me suis fait pk qu'une fois et j'ai compris que nous ne pourrions continuer plus avant. Notre guilde du se résoudre à abandonner la champ de bataille.

J'ai trouvé dommage que le donjon fût pur pvp.
Toute cible rouge.
Pas de Faction vs Faction (a ce qu'il m'a semblé)

Je n'en veux aucunement à la guilde la plus puissante, pour ne pas dire son nom ai eu le sang qui lui monte à la tête et se tape un délire à taper sur leurs confrères.
Mais c'était un peu dommage.

J'ai gagné 20k d'or. (d'autres beaucoup plus il parais)
J'ai surtout emporté pas mal de rêves de batailles.

Soirée cool, même si maintenant je veux mieux !
Sans oublier ma vengeance qui seras sanglante

Comme j'étais fatigué et que j'ai la mémoire très limitée.
Pouvez vous me raconter tout ce que j'ai loupé ?

Merci à Hua et à Sparadrah pour leurs restaure vitaé.
Et à tous ceux qui furent présent
pour le tpkill, suffisait d'etre observateur : prendre le portail conferai une protection ls à tout le monde, donc si vous attendiez gentilement sans rien faire -> pas de probleme, y'a qu'a regen !


Sinon, oui, clairement le bordel au debut, à pas savoir ou aller, qui tapper.... Encore pire la premiere fois dans la zone PvP chez les loyalistes....

Je me suis retrouve avec 2 autres archons devant le cristal et 50 loyalistes....
Tout le monde etait rouge.....
Desperaya m'a demandé : "t'es de quel cote?"
*goute de sueur*
j'ai repondu "ben loyaliste"

Un archon a attaqué le cristal, desperaya l'a attaque pour defendre le cristal, et profitant du bordel ambiant du debut, je l'ai tue pour que l'autre finisse son travail....
Donc désolé despé, j'ai fait la fouine, je te presente ici mes excuses les plus plates et publiques !

Sinon, tres tres marrant comme event, meme si au bout d'un moment on en est venu à se demander si ca avait une fin.

Perso, j'ai arrete à 2h30..... apres qu'on ai pete le cristal au moins 6 fois chez les loyalistes et detruits les golems ensuite (avec le message qui s'ensuit comme quoi ilsont subit de lourdes pertes mais le camp tient toujours)
On a meme réussi pendant 10 secondes à n'avoir que des corps de loyalistes sur le champ de bataille.... et non, le camp ne tombait toujours pas....

Moralite la fatigue a pris le dessus..... Et les mobs archons sont des saletés de leecheur d'xp.... ils arretaient pas de me voler mes kills les salauds....


Et y'avais pas que la guilde non nommée qui tenait les lieux...... j'ai aussi eu des deboires avec 3 tumeroks portegriffe et hk..... y font mal les cochons !
Mais ils nettoient de facon impresionnante !
Suite aux pb de lag, à l'heure tardive, que les loyalistes tournaient en rond sans savoir quoi faire pour finir l'event, que la guilde mentionnée au dessus ai fait le ménage, le fait aussi que l'on sait pas vraiment qui est amis ennemis lorsqu'on descend pour le cristal à fait que pratiquement tout les groupes loyalistes ont quittés le champs de bataille.
Donc les archons ont put reprendre pieds et reprendre l'avantage et quand j'ai quitté ils en étaient au même point que les loyalistes a chercher quoi faire pour finir l'event.
Citation :
j'ai repondu "ben loyaliste"
Spa l'Ombre qui utilise tout pour arriver à ses fins, mensonges compris?
Deux screen pour les "absents"


et de un

et de deux

Dommage pour le coup du pvp area, c'était un gros bordel, confusion à perte de vu, qui est qui...
Ormi après un certain moment, ou ce fut squat land par un grp, Despe' est même venu une fois sans arme, seul... -> trucidé, devait etre grandement dangeureux
Les 3/4 avait pas d'Insigne activé (arrivait pas à le faire, ou autre), et qd bien même il l'avait, allez y pour savoir qui est qui (archer par exemple, aller à 2cm tu zerk "tu permets, je regarde ton camp?" ).
Un system ou seul ceux qui se serrait "auth" sur Ryry ou l'autre, et aurrait leur Insigne aurrait pu rentré aurrait pas été faisable?
On a tjrs pas su comment en finir définitivement, ni d'un coté, ni de l'autre.

Après une bonne nuit de sommeil : Kwul, mais triste pour l'organisation de l'event ou l'on a pas ou très peu, été guidé ou aider (pvp et avancement de quête/event)..
Oui, la par contre, que y'en ai qui ait tue despe alors qu'il venait seul et sans armes, je condamne profondement....
J'ai pas pu le sauver, l'attaquant tappait plus vite que je soignais......

Oui, souvent c'est les ombres qui disent que la fin justifie les moyens, mais faut pas etre fou non plus, j'ai juste profité du bordel ambiant pour aider à casser le cristal comme je pouvais....
Quitte à crever, autant emporter avec moi un maximum d'ennemis..... Apres tout, dans cette zone, ceux qui étaient pas de notre bord etaient des ennemis, quels que soient leur royaume ou allegeance (j'ai un perso loyaliste la prochaine sortie je le sort...)

EDIT : tiens, pour la peine, je passe prince
Edit 2 : Je tiens à preciser quedes le debut de l'event j'ai activé mon insigne de faction, donc on pouvait voir que j'etais archon et pas loyaliste.....
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Dommage pour le coup du pvp area, c'était un gros bordel, confusion à perte de vu, qui est qui...
Les 3/4 avait pas d'Insigne activé (arrivait pas à le faire, ou autre), et qd bien même il l'avait, allez y pour savoir qui est qui (archer par exemple, aller à 2cm tu zerk "tu permets, je regarde ton camp?" )
Oui dur dur de savoir qui est dans tel ou tel camp et même ceux qui avaient activés leur blazon, personnellement je les voyais tous noir dans le caveau
Citation :
Provient du message de eulbobo
pour le tpkill, suffisait d'etre observateur : prendre le portail conferai une protection ls à tout le monde, donc si vous attendiez gentilement sans rien faire -> pas de probleme, y'a qu'a regen !
Euh je sais pas... pas eu le temps de bouger à la sorti du portail avec le lag... ah tient je suis déjà morte mais oui c'est Eulbobo qui me tue
Citation :
Provient du message de eulbobo
Apres tout, dans cette zone, ceux qui étaient pas de notre bord etaient des ennemis, quels que soient leur royaume ou allegeance (j'ai un perso loyaliste la prochaine sortie je le sort...)
N'est ce pas hein
D'ailleur sur le coup j'ai pas capté je savais que tu avais un perso dans l'autre camp mais ne sachant pas lequel et bien maintenant je sais dans quel camp est Eulbobo

Enfin bref quoi qu'il en soit je me suis bien amusée.

@kuon : miss pour te faire pardonner de ce que tu as fais à ton ancienne vassale adorée, je t'attends pour une sortie cueillette de fleur
J'ai pas de bol, les 2 seules personne que j'ai tué hier, c'est des gens super connus de partout et les deux fois dans un cadre pas forcement tres glorieux.....

Oui, j'avoue, j'ai pas assez de sous pour passer ombre

En tout cas sablor, à la sortie du portail, tu as du faire une action d'attaque ou de soin qui a casse la protection..... J'ai jamais eu de probleme de ce coté la (et c'est vrai que c'est une idée pas con pour reduire le tpkill presque à néant ca)


(je confirme le cote clairement amusant)
Vi Eulbobo, puis le gars se full buff avt de rentrer ds la zone, te follow, puis arrivé au cac, casse la protek et te kill, oui, pk pas

[edit] : j'prenais l'cas d'un mélée, qui generalement à bcp de mal à arriver au cac
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Vi Eulbobo, puis le gars se full buff avt de rentrer ds la zone, te follow, puis arrivé au cac, casse la protek et te kill, oui, pk pas
J'en ai vu faire ca, effectivement, mais avant que je parte (tard donc)
Le résultat etait la d'ailleurs, ca fonctionnait
Par contre, ils avaient pas besoin d'etre au corps à corps......
Citation :
Provient du message de eulbobo
En tout cas sablor, à la sortie du portail, tu as du faire une action d'attaque ou de soin qui a casse la protection..... J'ai jamais eu de probleme de ce coté la (et c'est vrai que c'est une idée pas con pour reduire le tpkill presque à néant ca)
Non je n'ai absolument rien fait mais je pense vraiment que c'était le lag qui n'a pas joué en ma faveur sur ce coup là parce que même la protection à la sortie du portail je l'ai pas vu par contre j'avais sur moi un sort des archons et mon perso brûlait de partout c'est peu être ça qui a cassé la protection...
Citation :
Provient du message de Sablor
@kuon : miss pour te faire pardonner de ce que tu as fais à ton ancienne vassale adorée, je t'attends pour une sortie cueillette de fleur
Tu sais que j'étais à 1000 lieues d'imaginer de te rencontrer sur le champ de bataille ??
Quand je vous ai croisés à la surface, je t'ai dit "nous sommes ennemies ici ^^", mais j'évoquais seulement le contexte PvM à l'extérieur, et vu que très peu de porteurs d'espoir sont portés PvP je ne m'imaginais pas *du tout* que j'allais te rencontrer en face de moi dans le donjon !!

Enfin, j'espère que tu ne m'en veux pas trop mais je me devais d'obéir aux ordres qui étaient de maintenir le cristal hors d'atteinte de toute présence loyaliste, car il avait déjà été détruit à plusieurs reprises et on craignait sérieusement de perdre la guerre s'il venait à être détruit encore une fois...

Mais mea culpa, j'aurais du te laisser une chance de t'en aller et je ne l'ai pas fait, chose dont je suis pas non plus extrêmement fier, mais c'était à mon avis dû à l'ambiance ultra-nerveuse du donjon...

Quand un point rouge apparaît, et que je ne connais pas l'alignement de la personne, je lui demande clairement de quel côté il se range avant de faire quoi que ce soit, et s'il confirme être un ennemi alors j'engage le combat.
Mais connaissant l'orientation des porteurs d'espoir, je n'ai pas eu ce moment de dialogue avec toi et je te prie encore une fois de me pardonner

Si on se croise encore dans cette zone, sois sure que je ne brandirai mon bâton qu'après la causette, et pas l'inverse.

Quant à la sortie cueillette, ma foi ce serait pas de refus !!

PS : J'ai aussi fait une boulette en début d'event quand on ne savait pas qu'un point rouge à l'intérieur pouvait très bien être du même camp que nous, et de la même façon j'ai attaqué Lancégès... mais j'ai eu moins de chance, et un aller simple pour la pierre de vie ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bonjour à tous

Cet event a été pour moi très divertissant et a apporté une ambiance de jeu , que je n'avais pas vu depuis l'event des balises je ne sais plus quel mois.
La zone Pvp a été chaude pour beaucoup, mais des plus distrayantes. J'étais avec Eulbobo et mon Maitre Azen les premiers défenseurs du cristal des Archons et nous avons du faire comprendre à un certains nombres de personnes que c'était pas bien de taper ce crystal, désolé pour les personnes qui ont péri mais vous avez choisi le mauvais camps
Pour les insignes, j'ai fait des tests avec Eulbobo, et il s'est avéré que dans le donjon même activée plusieurs fois l'insigne n'était toujours visible.
J'ai du lever mon arme sur Ender de Spades pour qui j'ai le plus grand respect, mais je l'ai fait avec beaucoup de regret et il a rompu le combat et j'en suis fort aise, je préfere ça ( pour me survie, j'entend: il est plus expérimenté que moi)

En conclusion, voilà une bonne partie du patch qui nous a beaucoup distrait hier et c'est ce que j'attend d'un jeu.
oui L'Event etait sympath me suis bien amusé malgré quelques retour LS et la longueur du trajet pour revenir.
Mais je l'ai trouve trés bordelique quand même en partit au cause du lag car il est pas evidant de rester en compagnie organisée et efficasse quand tout va bien et qu'il y a de nombreux mobs mais avec le lag ca devenait tres tres dur j'ai souvent debuff les mobs d'autres comp ou ceux ou il n'y avait qu'un ou deux membres de mon compagnie de plus j'avais souvent des aggro et pas de tanks pour me les reprendre et en cas de gros lag les heals c'est pas facile à faire.

Quand à la partie Pvp dommage qu'il n'y ai pas un systéme didentification plus facile genre une couleur ou alors tu selectionnes le perso et dans sa description il y a son camps.

Mais je le referais bien quand même.
La zone PvP c'était fun mais ca interdisait les AE j'ai laissé mon raider au placard pour la soirée afin que les combats puissent se dérouler sans que la moitié de mon camp soit collé au mur par ma faute

Cela dit c'était un event pour les PKeurs pur et dur et moi ca m'a un peu lassé j'aurai préféré un event plus coopératif entre Pk et non Pk avec pourquoi pas des balises bien gardées en zone de paix à détruire impérativement pour toucher la balise dans le donj.
Là une fois qu'un camp avait été défait ca se passait à la balise et pas ailleur
Ou un alors un truc plus stratégique avec un seul de chaque camp "investi" pour kill la balise et donc à protéger.

Je sais que des participants à l'event était dégoutés de voir les meme msg sur le /cg que d'habitude (groupe pour pex sur arra, MA, IF etc) mais bon faut reconnaître que c'était pas un event pour tout le monde ... c'était la gueeeerrre

Sinon j'ai reco dans la nuit et à 4h du matin ca continuait encore on en est ou là ?
Petite question car j'ai été deco pour cause de lag. En plus j'ai essayé de faire une petite video alors forcement mon PC a pas trop aprecié.

Je n'ai pas u le tps de visiter la zone PvP. Ou etaient les portails ?

Et niveau Neutre (ceux qui n'ont choisi ni Archon ni Loyaliste) Comment se deroule la zone PvP pour eux ? peuvent t'il taper tout les joueurs ou est ce comme ds les zone kvk ?

Vive les Neutres (enfin neutre facon de parler car on est contre les 2 camps).

Jamais je ne m'abaisserais devant les loyalistes ni les archons . Surtout pour 30 malheureux million d'exp. J'ai encore un minimum d'honneur a preserver . (Enfin si y'a un des camps qui m'offre 1milliard d'exp et 5million de gold pour mes services on pourra peut etre s'arranger).

Bah oui suis une Tumy. On m'achete pas si facilement je merite bcp plus. La beauté / l'intelligence / la force cela a un cout


bye
Tres bien

Seul gros bemol :

L'absence d'identification claire (genre couleur au radar) entre les loyalistes et les archons, qui ont posé pas mal de problemes.

La dynamique est plutot sympa. On as un peu cafouillé apres la premiere destruction de notre cristal, puisqu'on ne savait pas du tout quoi faire pour "defendre" on s'est acharné sur les mobs sans resultat avant que le cristal repop, soit reutué par les loyalistes pour qu'on comprenne qu'il fallait vider le dongeon pvp pour renverser le cours de la bataille.

Toujours a cause de problemes d'identification, on as ete contraint de nettoyer le dongeon de defense des archons de facon assez.. expeditive, quelques archons etaient dans le tas, desolé la situation etais tellement confuse qu'on as pas fait dans le detail, et on craignais qu'une perte de cristal supplementaire puisse nous faire perdre la guerre.

Autrement les choses se sont plutot bien passée, peu de contestations et trashtalk, j'avais vraiment peur sur ce point, et finalement il n'y as eu qu'un ou deux incident.

Sur la suite de la soirée, le cristal loyaliste a ete tué plusieurs fois de suite, nous avons pensé que pour "gagner" il fallait tuer le cirstal et TOUT les monstres de l'exterieur en meme temps, bon visiblement ca ne marche pas comme ca, on ne peut pas encore gagner la guerre de facon definitive a ce stade.
Tres tres sympa cet event juste un bémol difficulté de reconnaitre qui est pour qui.

Eulbobo, t'aurai été un ombre je t'aurai dit bien joué mais tu es ordre donc je t'en voulais un peu, j'accepte tes excuses. En revanche concernant le kill de tes coequipiers lorsque je suis venu seul et sans arme ca passe forcément moins bien .

Sans rancune.
Huhu laissez les moi, laissez les moi !

On ne tue pas ma Maîtresse impunément.
Houla ça non. Pas bien.

Je dois la venger, c'est mon devoir de guerrier sous ses ordres.
Tremblez oh vous qui avez touché à Dame Sablor.

Je vous ferez une démo d'un Tonk full buff qui arrive par surprise. Mais de face hein. Histoire de bien regarder vos petit yeux pleurer sous la douleur d'une morsure de Beetle qui n'a pas mangé depuis des mois.

D'ailleurs hier soir c'est que par souci de ne blesser personne avec mon énorme épée que j'ai retenu mes coups.
Peur de placer mon double coup critique à 980 x 2 sur une âme sensible.
Sinon pensez donc, des Kuons et des Euboldos auraient eu bobo :bouffon:

hum... ok j'avoue on est pas PvP nous autres Les Porteurs d'Espoirs.
Donc hier on a découvert la surprise du donjon avec une grand incertitude et un grand respect pour la vie.
On est Ordre pour de vrais nous !

Plus sérieusement :
J'éspère qu'il y a une fin à cet event.
Et pourquoi pas la prochaine fois une identification claire des camps.

Quelqu'un à des infos sur la quantité d'or max reçue ?
L'XP coulais a flots ?

Faut que j'aille fureter sur les forums US pour voir s'il on trouvé la solution pour gagner la bataille...
Hou, je connais un tumerok mélée qui n'a pas eu la chance et l'honneur de goûter à mon explosion débuffé ^^;
Avec en prime un petit piquant : des ptits coup de ma spherolame qui font comme un DoT supplémentaire (et une cible supplementaire aussi, ça me permet de lancer deux-trois autres sorts le peu qu'elle dure ^^)

A l'occasion, nous pourrions croiser le fer en toute amitié, il n'y a rien de très barbare là-dedans, par contre, pas mal de technique

PS : Ne t'inquiètes pas pour ta maîtresse, c'est allé assez vite, je ne voulais pas la faire souffrir (c'est par où la sortie ? )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Thomxxx, on parle pas d'explosion en zone PvP quand on en balance à tous va sur les 5 mec de ton allegeance qui vont butter le mec au mileu.....

Je comprenais pas pourquoi je me prenais des degats des fois...


Bon, je prefererai autant eviter la vengeance du FI, je sais que ca fait tres mal.....
J'en ai entamé un aux 3/4 avant qu'il ne me passe un gros debuff armure et des attaques qui m'ont fait 700 et 500.... aieu bobo....
Ne vous inquiétez pas.

Maîtresse Sablor m'a demandé de ne pas verser de sang.
Et le sang humain a fort mauvais goût
Surtout cela éviteras que Kuon découvre un certain buff spécifique à Lostsoul.
Le pet Eulbobo qui raconte des blagues pour perturber l'adversaire.
Après tout je ne suis pas un Tonk comme les autres.
On a tous nos petits secrets

Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
A l'occasion, nous pourrions croiser le fer en toute amitié, il n'y a rien de très barbare là-dedans, par contre, pas mal de technique
Du bas de mon level 49 non orienté PvP avec mon Template,
il n'y aurais aucune gloire à gagner un combat contre moi.
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
PS : Ne t'inquiètes pas pour ta maîtresse, c'est allé assez vite, je ne voulais pas la faire souffrir
Faut pas trop me chercher non plus...
Qui sait, avant le nouveau FI, en remaniant mon Template un peu, si j'arrive à monter mes levels un peu plus vite...
Sans oublier le vent dans le dos pour arriver au contact plus vite...
(même si la véritable raison qui est connue, est que je ne voudrais pas vous voir pleurer sur vos petits perso pas uber qui se fond étriper en deux coups par un petit Tonk. Comme quoi je vous aime et je ne veux pas blésser votre amour propre)

Pour en revenir au topic, j'ai surfé rapidement sur les forum US.
Même question existentielle en ce qui concerne le donjon Free For All. Et le lag sujet à bien des défouloirs.

Il semble bien que la guerre ne vas pas s'arrêter de sitôt.
Cela peu tuer cet event à mon avis, si il n'y a pas de période de relâche.(?)
Aucun mot de Turbine sur cette zone FFA et non Faction vs Faction. Cela semble voulu tel quel pour les aficionados du PvP.
Donc inutile de râler si vous n'aimez pas :
Ne rentrez pas dans le donjon.
C'est un peu dommage mais c'est comme ça.

D'ailleurs j'irais pu, y'a des méchant traîtres de l'Ordre déguisés en agneaux...

Sinon dans la catégorie j'ai lu que :
Bug ou pas bug ?
Certains joueurs auraient tué un Warath du coin et cela leur aurais rapporté 100 k en or...
Et 10 M d'xp rien qu'avec certains mobs...

Info Intox ou Bug ?
hummmm
je vais pas redire ce que j'ai deja dit mais j'ai trouver ca Fun meme si lemanque indice est plutot soulant


L'identification des personne archon ou loyaliste devrait etre plus simple dans le donjon ......




Ps: Premier Kill de truc de defense pour lesloyaliste quand meme...
PSS: bon apres on parle pas car royauté & co a tout detruit





Tummy-Sky Lvl 55 FI
Voodoo-spirit lvl51 Sage
J'arrête tout de suite les fanfaronnades car en vérité je suis une croûte en PvP, mais j'me soigne
Le fait est que cet aspect du jeu que je rebutais totalement, bin j'commence à l'apprécier doucement, et comme chaque novice, la maîtrise ne vient que par l'expérience, alors j'm'entraîne

@eulbobo : Les AoE en zone PvP quand c'etait toi qui combattait, c'etait voulu ^^; niark C'est sur les autres que j'me suis gourré ^^ (operator, i need an exit !! --> [] )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés