Event Guerre vos impressions ...?

Répondre
Partager Rechercher
alors, pour faire simple et le + court possible :

reprise de controle : Excelent ! j'ai addoré avoir une comp en pvp et une en pvm pour faire reculer le conflit et reprendre le dessus, meme si pendant un long moment on savait pas si ca servait a qq'chose ce qu'on fesait

assaut dans le camp principal, une tuerie, vraiement un champ de batail, test de plusieur tactique d'approche, organisation des different groupe... c'est pas rien croyez moi C T franchement fun

on as tenu la position au moins 1H, on as tout blaster, on etais franchement bien organisé.....

mais voila... rien de plus....


donc 2 points negatifs majeur :

zone FFA pour le cristal... y ont deconné grave. on pouvais ce cartonnais entre meme camp, aucun moyen de voir qui etais quoi, et fesait trop sombre pour distinguer le bleu du vert pour ceux qui avait enclenché leur fanion....

Finalité ? on l'attend toujours... on sait pas si ca a servit, on sait pas ce qu'il faut faire...on as tout tenté, et rien.... "tuez les enemis apres abvoir tué le cristal" qu'ils nous dit le mec... ouais..on l'as fait, plus un seul mob ennemi vivant ! et rien...

ca motive pas
Ooops J'ai oublié une chose capitale !
Un point positif.
Les décors.

En extérieur cet endroit est connu d'avant.
Mais je trouve le choix de ces valons excelllent.

En intérieur un nouveau donjon, avec son immmmense salle principale. Un peu sombre et le centre qui contiens le coeur de crystal entouré de ruines.
Sinon dans la catégorie j'ai lu que :
Bug ou pas bug ?
Certains joueurs auraient tué un Warath du coin et cela leur aurais rapporté 100 k en or...
Et 10 M d'xp rien qu'avec certains mobs...

Info Intox ou Bug ?

Sur le screen que j'ai posté, j'ai recup 10Mxp pour avoir tué le Warath dans la tte 1ere partie de l'event (celle qui dit que l'on prend l'avantage ).
Et eu 10k po me semble-t-il.
Depuis le millieu de la semaine, il y as deux camp supplementaires, ce qui corresponds a un avantage/desavantage de plus.


Combat au millieu du terrain -> Egalité.
Camp Principal -> Avantage pour un camp.
Camp Secondaire -> Gros avantage pour un camp.

Sinon meme si il n'y as plus baucoup de monde sur l'event, les batailles sont tres disputées
L event ne consiste pas seulement en du pvp, tu peut participer et gagner a l event sans avoir a entrer dans la zone, le dongeon n a ete rajoute que pour faire plaisir au fan de pvp
d ailleurs cet event est tout simplement genial. Depuis que les loyalistes se sont organises, on a le droit chaque jour a de grande bataille vraiment interessante. De plus les recompense font plaisir, j ai du me faire + de 100M et au moins 700k en or
Citation :
Provient du message de Barandos
L event ne consiste pas seulement en du pvp, tu peut participer et gagner a l event sans avoir a entrer dans la zone, le dongeon n a ete rajoute que pour faire plaisir au fan de pvp
d ailleurs cet event est tout simplement genial. Depuis que les loyalistes se sont organises, on a le droit chaque jour a de grande bataille vraiment interessante. De plus les recompense font plaisir, j ai du me faire + de 100M et au moins 700k en or
Il est où ce donjon ?
pour le trouver, c'est simple

Tu commence par chercher les morts vivants. En foncant dans le tas, tu devrais trouver un fort (les morts vivants forment un cercle : un cercle d'attaquants et un cercle de defendeurs. plus il y a de defendeurs, plus tu es proche du camp)

Par contre, si dans le camp, il y a des monstres de faction opposée, prepare toi à souffrir si tu connais pas les astuces pour penetrer le camp sans degats.

Le camp est gardé par des gardiens de type golem ou waraths qui zonent à tout va (attaques projectiles 50m à effet de zone sur cible de 20m + dot l'attaque pour les golems..... ze veu la meme !)
Au milieu du camp : une sorte de portali avec un nom jaune : portail du nexus de defense.
Si tu utilise le portail, tu te retrouve dans le donjon contenant le cristal.
Utiliser le portial pour entrer ou sortir confert une immunite type pierre de vie pour eviter le tpkill, donc surtout eviter de bouger/agir dans le portail pour ne pas casser la protection.


Positions
image du champ de bataille

Carres sur la carte
- Hahnain : à l'est de la crypte antique : 55.9N 4.7W.
- Rytheran : à cote du portail de la crypte antique : 54.5N, 10.W

Point jaune sur la carte
LS du champ de bataille : 51.6N, 7.2W

Gros ronds colorés
- Archon fort principal : 57.0N, 8.5W
- Archon fort vide: 57.3N 6.2 W
- Archon fort vide: 54.1N 6.1 W
- Archon fort vide: 57.4N 3.8 W

- Loyalist fort principal: 55.5N 9.5W
- Loyalist fort vide: 52.5N 8.6W
- Loyalist fort vide: 52.3N 9.6W
- Loyalist fort vide: 53.8N 10.9W

Je sais pas encore a quoi correspondent les petits points colorés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés