[Carnac] Le siege de Fensalir Faste

Partager Rechercher
Passionant de bout en bout
Mais un peu sombre, un peu "sale" / noir m'enfin c la baston donc voilà )
Ce qui m'a choqué c l'épisode des esclaves et des cadavres, bowdel nous Albionnais on n'est pas comme çà,c un truc de barbares çà
superbe
j'ai vraiment beaucoup apprecié, bravo
> edit oups j'ai oublié que c'etait pas sur le forum roleplay (où j'ai trouvé ce lien en première page) dsl pour le up de post un peu ancien
Ah ouai je me rappelle de ce texte il est bien foutu , et c les même scène qui repassent dans ma tête avec les mêmes gars et tout .
C vrai que c'est agréable à lire , d'habitude dans les autres textes RP rien ne m'attire vraiment .
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
encore un post de 2003
Encore quelqu'un qui post sans avoir lu ne serait-ce que quelques réponses plus haut...

Citation :
Je me permets un ti up (oui je sais c'est tres ancien ) puisque j'ecris actuellement un troisième nouvelle
np.
Tout simplement sublime...

Jamais lu un texte qui retranscrive aussi bien ce qu'on fait dans le jeu mais avec une profondeur....
Tout y est : la lente montée en puissance jusqu'à l'inévitable confrontation.

Le combat est tellement réaliste qu'on entends le chaos de la guerre en le lisant.
La transcriptions des sorts (cf la sorciere,etc), des styles de combats (cf les assassins, les ombres), sont trés bien vus..
Etc etc, etc... je vais pas énumérer tout ce que j'ai aimé y'aurait trop à dire

Merci Mimi et ... ENCORE !!

(ceci n'est pas un up. Je viens de lire ce texte et il est impossible de ne pas répondre devant tant de talent)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés