coucou,
le template a pas l'air trop mal, sauf peut etre le 40 en fufu qui pour moi reste quand meme relativement "inutile" dans le sens ou bon meme en étang rang 1 au 50 en sc tu auras 51 en fufu (50...51...l'apport est il concretement valable?). Si tu veux avoir un haut score en fufu vise plutot 39 sans bonus...Apres moi perso je serais plutot rester dans un score en fufu de l'ordre de 36 ou 37, qui reste quand meme plus viable "a long terme" (si bien sur tu comptes monter ton ombre mini rang 5)...
D'un point de vu plus global, il est a mon sens plus viable de faire un template de ce genre la :
44 CS 44 arme 39 fufu 10 poisons 29 art de combat (ca respecte tes envies tout en offrant acces au premier debuff force/constit des le rang 2, le weaponskill restera relativement haut, ton score en AS sera plus que convenable et toffrira des dommages consistants avec tes styles as, et la fufu reste TRES haute a mon sens
Apres, tout en respectant ton avis d'une ombre avec peu en poison, j'opterai pour le choix suivant:
44 CS 44 arme 37 fufu 16 poisons 29 art de combat (meme chose qu'au dessus mais ca te donne acces au second debuff des le rang 3 (16+13=29), par la meme occasion ca te fait 50 en fufu (37+13).
Apres, quand tu seras rang 5 ou 6 tu pourras respe et repenser ton template afin d'avoir acces a l'avant dernier debuff (37en spoison)en baissant ta furtivité.
A noter que les 2 template que je donne sont sans autotrain, donc tas moyens de faire quelquechose d'un peu plus pertinent avec les 77 pts que tu auras gagner.
PAR CONTRE: je trouve un peu dommage de sacrifier tant le poison dans le sens ou l'ombre est quand meme la seule classe "assassin" ayant l'opportunité de profiter des critic sur les dot et les debuffs, et coupler a ca de profiter de la RA "vipere" pour doubler ses degats poison...On peut donc par conséquent s'interroger sur le bien fondé de faire une ombre plutot qu'un sicaire (d'un point de vue purement technique,je ne remets absolument pas en question le fait que t'as peut etre pas envie de jouer sur alb pour X raisons, etc...)
Voila mon avis vaut ce qu'il vaut, j'espere qu'il t'aidera un tout petit peu dans ton choix, mais dans tous les cas, si tu fais l'effort de jouer correctement et avec précision, tu seras de toutes facons récompensé
SVeltesss