une ombre sans poison

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux un conseil :
Pour un finelame furtif, tu seras plus aisé en prenant un Ranger (Archer a fait un excellent guide là-dessus)
Mais après, c'est toi qui voit tu auras toujours un respec dans la manche pour te remettre à niveau si ton template ne te plaît pas
Courage
alors pour ce qui est du fufu 40 ca je signe et je persiste, et ce parceque j ai plusieur ombre dans la guilde, avec des niveaux de fufu differents, et celui qui as le plus haut ( 43 ), as souvent l avantage sur les fufus qu il attaque car il les detectes de plus tot et lui ne se fait pas detecté d'ou le fait que c'est lui qui pa toujours en 1er ce qui fait un gros gros avantage ( surtout que comme moi il est en lame et prend une arme lente a gros deguats pour le pa donc il fait tres tres mal sur le 1er coup ) . et je doit avouer que je ne compte plus les fois ou il m as dit que des fufu lui sont passe a cote sans le voir

sinon je ne voit pas pourquoi monter lame a 44 vu qu'avec 39 en lame avec les bonus j'arrive a 50 sans meme avoir de rangs

par contre si je monte aussi haut AS c'est surtout pour le pve car les styles que j utilise sont surtout dans cette ligne la, et aussi parceque sans poison j ai interret a faire saigner souvent pour m aider

et il ne faut pas oublier que je fait cette ombre dans l optique de ne pas m attaquer au tanks, seulement fufu et magos ( les banques a rp quoi )

sinon oui une ombre sans poison c'est comme un archer sans arc, ca marche aussi ( voir sur les serveurs us, il y en avait un paquet qui ont fait ce choix )

et pour finir oui je sait que ce ne sera pas le perso ubber top qui dechire grave, mais ce que je veut c pas du demolissage de mon futur template, mais les conseil de quelqun qui aurai eu le courage de monter haut level ce type de template, et voir comment il s'en sort
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
WOW! Je ne dépasse pas les 870 en étant cap en force/lames et RR5.... C'est grave, docteur??
Hmmm, 146 force + < 44 + 11 ( items ) + 6 ( RR7 ) Lames > = 901 weaponskill
Dommage de laisser la meilleur spe de l'ombre de coté.
Ton template reste efficace tout de meme je pense.
En tant que sicaire je sais qu'une ombre poison me tuera bien plus facilement qu'une ombre CaC pur. De plus je te conseil de baisser juste un peu qq skill pour monter a 15 pur env poison, c peu cher et tres tres utile avec 15bonus tu atteint 30+ en poison c deja un gros avantage, bcp plus que 1 ou 2 pts en AS

38 fufu
50AS
44Perfo
22 ADC
2 poison ( ben koi yavait du rab :x )

avec un equipemet valable ( pas SC mais loot )
j'ai 960 en weaponskill...sans buff...

Mais à part çà chuis ouik

Je te conseille de t'arrêter sur un style plutôt ke monter des 41 ou 45, tu y gagneras rien.

Quand à monter poison à 15, même avec Bonus, vu la modif des resist depuis la 1.62, c 'est soit tu spé poison , soit non, mais pas de demie mesures.

Accessoirement, 40 en fufu ( safe Fall ) c'est pas utile, meme en sautant d'un keep on meurt pas
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
Tiens chuis pas le seul taré finalement ici

38 fufu
50AS
44Perfo
22 ADC
2 poison ( ben koi yavait du rab :x )

avec un equipemet valable ( pas SC mais loot )
j'ai 960 en weaponskill...sans buff...

Mais à part çà chuis ouik

Je te conseille de t'arrêter sur un style plutôt ke monter des 41 ou 45, tu y gagneras rien.

Quand à monter poison à 15, même avec Bonus, vu la modif des resist depuis la 1.62, c 'est soit tu spé poison , soit non, mais pas de demie mesures.

Accessoirement, 40 en fufu ( safe Fall ) c'est pas utile, meme en sautant d'un keep on meurt pas

jai 1018 en weaponskill ( unbuff ) mais a coté je dot de 50 a 440 ( viper + wa 3 rulez :b ) je debuff juska - 236 f/c je snare je disease

safe fall 4 est utile que lorsque tu saute de tout en haut des keep ( cad pas enormement souvent quand meme ) safe fall 3 suffit largement ici

1 ombre sans poison est valable oui sans pb mais tu eprds bcp pour aps grand chose :l
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jai 1018 en weaponskill ( unbuff ) mais a coté je dot de 50 a 440 ( viper + wa 3 rulez :b ) je debuff juska - 236 f/c je snare je disease
Comment tu peux monter jusqu'a 440? Avec vipère seulement (sans arcane anarchique) je monte max a 150 voire 160 sur un adversaire qui n'aura pas monté des masses sa résistance corps.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Comment tu peux monter jusqu'a 440? Avec vipère seulement (sans arcane anarchique) je monte max a 150 voire 160 sur un adversaire qui n'aura pas monté des masses sa résistance corps.
zolie m'a fait des tics à 250 malgré max resist et 0 mana
critic+viper argh

je suppose qu'avec 3 rk mana et 0 resist ca doit bien monter.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jai deja passer des dot a 240 + ( 3 rk mana sur bro ) sur pas mald e eprsonne ( sans viper hein juste critik dot )
Avec 3 rk mana je comprends alors D'ailleur sur Ys ceux sont les Mid qui ont les rk mana et les rares assassins qui ont montés poison font vraiment mal rien qu'avec leur dot (heurement qu'ils n'ont pas de RA d'empoisonnement eux...).

Sinon Lukiel c'est normal les 250 de Zolie, le critik dot qui monte le dot a 120-130, puis vipère qui double ca donne du 250^^
44 Celtic Dual
44 Perfo
39 AS
33 Furtivité

ça doit être pas mal pour une Ombre sans poison (dégâts élevés, touches très nombreuses, bon dégâts au PA)

Ou alors remplacer par

39 Celtic Dual
44 Perfo
44 AS
33 fufu

Ou alors encore :

44 Celtic Dual
44 AS
39 Perfo
33 fufu

c'est avec autotrain

Néanmoins une Ombre sans poison c'est pas vraiment une Ombre . Les template classiques genre

sans autotrain :

35 furtivité
36 poison
44 perfo
39 AS
20 Dual

avec autotrain :

35 furtivité
35 poison
39 AS
44 Perfo
24 Dual

ces template sont très efficaces, et imaginons une Ombre très haut-rang (rang 10L10 par exemple )
elle aurait ce template à peu près :

31 Furtivité
30 Poison
39 AS
44 Perfo
34 Dual

ou alors

30/33 Furtivité
30 poison
44 AS
44 perfo
28/25 dual

tjr avec autotrain :P
perso avec auto-train j'ai

35 fufu/poison (et meme les high rank je les vois assez tot
)
44 perfo
41 as
20 adc

je compte descendre poison et fufu après pour pouvoir monter en as.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés