Pas de 1.64??!! [ouiouinage]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de 1.64 chez nous que GOA ne jugeait pas nécessaire de le mettre en place et que l'on passerait directement à la 1.65 (TOA) donc pas avant janvier minimum...
Re: Pas de 1.64??!! [ouiouinage]
Citation :
Provient du message de darkangel0880
J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de 1.64 chez nous que GOA ne jugeait pas nécessaire de le mettre en place et que l'on passerait directement à la 1.65 (TOA) donc pas avant janvier minimum...
Si c le cas NERF GOA!!
TOA, c'est la 1.66.

Quand à la version, on passera directement en 1.65 ( qui comprendra également la 1.64 ), et aucune date n'est actuellement annoncée.
C'est bien ce que je pensais, pour mon age, j'ai celui de comprendre qu'à mon prochain MMORPG je prendrai la version US si c'est GOA qui gère la version Francaise...
ah non c'est abusé ça...

je vais être égoïste mais mes objets Galla ont des stats de merde là, autant les revendres...si on passe en 1.65 peu de temps avant TOA ils me serviront pas...

Les personnes comme moi qui ont des objets Galla spé une classe avec des stats qui n'ont pas besoin, bah ils en profiteront pas et c'est dégueulasse...

Allez zou à la revente...
Avec le temps qu il a fallut pour traduire fondation et le travail surement enorme que represente la traduction de TOA , je crois pas qu on puisse l esperer avant mars ; tes objets ont encore quelques mois a vivre
Citation :
Provient du message de metalkaz
Avec le temps qu il a fallut pour traduire fondation et le travail surement enorme que represente la traduction de TOA , je crois pas qu on puisse l esperer avant mars ; tes objets ont encore quelques mois a vivre
mars ?

je pensais pas que ça serait si loin
Je pense aussi au devellopement du craft forge en 1.64.

Rajout de plein de nouvelles armes dps 16.5 a des vitesses différentes ...

Et Ben MACACHE WALOU !!

(Alors qu'il etait prévu a la base de passé directement en 1.64 a la sortie de fondations qui devait se faire (lol) rentrée 2003 ... Vous pensiez a septembre ?
non ... mi novembre BAM !)
Citation :
Provient du message de Amn
Je pense aussi au devellopement du craft forge en 1.64.

Rajout de plein de nouvelles armes dps 16.5 a des vitesses différentes ...

Et Ben MACACHE WALOU !!

(Alors qu'il etait prévu a la base de passé directement en 1.64 a la sortie de fondations qui devait se faire (lol) rentrée 2003 ... Vous pensiez a septembre ?
non ... mi novembre BAM !)
A ceux qui se plaignent, je rappelle que pour corriger les bugs decouverts par GOA, il faut les remonter à Mythic, et je crois que Mythic avait un tout petit projet sur le feu du nom de ToA, donc je pense que nous les européens on passait apres

A mon avis la 1.64 arrivera plus vite que la 1.63 et fondations
De même que ToA qui aura une version plus stable (cf les patch stabilisateurs annoncés sur l'herald)

stou
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
T'as qu'à aller les aider à traduire en Français et Allemand...
bah essaie de proposer de l'aide ils te jettent (g essayé)
Citation :
Provient du message de metalkaz
Autant avec goa je me dis si on l'a au mois de juin on a du pot mais la comme c une extension payante bah je pense que ca va les motives pour traduire assez rapidement TOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés