Pas de 1.64??!! [ouiouinage]

Répondre
Partager Rechercher
Il a pas totalement tord en disant 1.65 (ToA) ... car en fait la 1.65 est bel et bien celle qui inclut ToA : c'est dans cette version que ToA sera beta-testé sur les serveurs publics (mais beta fermée, seuls certains pourront utiliser ToA sur la 1.65).

La 1.66 est la version "finale" pour le jour où ToA sortira.
Citation :
Provient du message de Asham
tu sais quand GOA dit on passe direct en 1.65 ça veut dire 1.64+1.65 en même temps hein.

tu etais pas la au passage de la 1.60 à la 1.62 ou quoi ? ^^
Je ne suis pas stupide je disais ça ds le sens ou l'on aura les changements de la 1.64 directement à la 1.65 donc pas avant longtemps je pense mais peut etre suisje pessimiste on sera certainement un peu plus éclairé au point de la semaine s'il n'est pas stérile...
Pauvre petit bout de choux, on va sauter directement le patch qui up sa classe :/

Tu aurai évidement préfère avoir 2 mois entre la 1.64 puis 2 mois pour la 1.65 plutôt que 3 mois pour la 1.65 ? Y en a qui me tuent qd même ^^

Moi aussi elle m'intéresse la 1.64 avec les nouvelles armes ect, mais si GOA préfère passer en 1.65 directement c'est pour essayer de rattraper le retard qu'on a sur les serveurs américain alors arrêtez de vous plaindre un peu ...
Imagine UNE DROITE avec pour point A B C D E élément de cete droite.

Tu commence par A............et par vers E direct sans s'arrete au etape B C D

Cela signifi que tu passé aussi par BC D.

c pareil pour les patch
Citation :
Provient du message de metalkaz
Avec le temps qu il a fallut pour traduire fondation et le travail surement enorme que represente la traduction de TOA , je crois pas qu on puisse l esperer avant mars ; tes objets ont encore quelques mois a vivre
Ce n'est pas du shakespeare, hein , c'est de l'américain moyen, voire même de bas niveau ; si chaque add-on est développé comme un vrai projet, cela devrait prendre tout au plus 2 ou 3 semaines pour l'ensemble des traductions
Je pense qu'il faut plutôt voir dans ces sorties groupées de patches, une volonté de sortir un patch (1.64 par exemple) et ses correctifs (les x versions de la 1.65) dans la foulée, limitant de surcroit les interventions sur leurs machines et donc la potentialité de provoquer des crashs.

Sinon, pour ceux qui se moquent de Darkangel0880, je comprend mal ce qu'il y a de drôle ici. Cette personne paye pour des services, qui ne lui sont pas fournis de la même manière qu'à d'autres clients (américains) parce que la société qui vend le service n'est pas la même ; il s'en étonne et insurge, et c'est tout à fait légitime

Tu commence par A............et par vers E direct sans s'arrete au etape B C D

Cela signifi que tu passé aussi par BC D.

c pareil pour les patch

Vi mais si ca marchait comme ca y aurait que 2 points, les etapes ne serviraient a rien
Ah bon .... quand Goa essaye de rattraper son retard en passant directement à la 1.65 on gueule aussi .... ouaip .... enfin bon.... c'est vous qui voyais si vous voulez que les predictions de certain disant TOA pour mars voir plus loin se réalise
Re: Pas de 1.64??!! [ouiouinage]
Citation :
Provient du message de darkangel0880
J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de 1.64 chez nous que GOA ne jugeait pas nécessaire de le mettre en place et que l'on passerait directement à la 1.65 (TOA) donc pas avant janvier minimum...
Janvier me semble TRES optimiste, mais bon, on verra...

Si la fusion des updates 1.64/1.65 doit ralentir l'arrivée de la 1.64, c'est une très mauvaise nouvelle pour les joueurs de Carnac, qui souffrent beaucoup du bug de up10/declaim/fort reste à 10 et qui doit être corrigé dans la 1.64

Bah vi, c'est pas facile sur ce serveur de reprendre un fort up10...

Ca veut dire que pour pouvoir "survivre" sur Carnac, la fusion des mises à jour risque d'obliger les joueurs fair-play à rentrer dans une logique de m...de de bug abuse non condamnables... super :/
Ils ont dit que la 1.65 était en cours de traduction.
Ce n'est pas la traduction le plus difficile dans ce genre de projet, traduire quelques dizaine de milliers de nouveaux mots est à la portée de n'importe quelle équipe de traduction, à cela il faut rajouter :
- vérifier la traduction via les textes ig
- s'assurer que TOUS les liens de mots-clef fontionnent
- contrôler que le texte ne déborde pas des zones de texte (cf 1.32 ou 1.36)
- vérifier le nom et les stats des nouveaux objets
- tester toutes les modifications réalisées par GOA
- retester l'ensemble du jeu

Donc stop ouin-ouin GOA, il font leur boulot d'une manière "à priori" propre, et le retard entre la version US et la notre n'est pas si flagrant que ça.

Pour la 1.65, wait and see. La seule date connue à ce jour, c'est TOA annoncé pour le 1er trimestre 2004 (donc fin mars).
Citation :
Il dit qu'il a mal au genou.
Moi je dis qu'il bluff

Pff dommage dans la 1.64 le scout reçoit les flèches qui Pbae, le regen endu, le speed 5 et la plaque.. je vais devoir attendre dommage
Citation :
Provient du message de Pikol
Pff dommage dans la 1.64 le scout reçoit les flèches qui Pbae, le regen endu, le speed 5 et la plaque.. je vais devoir attendre dommage
Non non non, tu te trompes, ça c'est dans la 16.4
Heu dite vous avez lu le dernier point du vendredi ? Goa nous dis que la prochaine version sera la 1,65 mais pasque Mythic leur a dis ca, pas parce qu'il l'ont décidé.

Alors au moins si vous voulez whiner, faite le auprès de la bonne personne
Citation :
Provient du message de Thorliryn
Le manque d'Information est à l'origine de bien des inepties, quand il ne s'agit pas de conflits ...
Et c'est probablement pour ça que l'auteur du thread vient poster ici ; afin de confirmer ou infirmer les rumeurs qu'il a entendues

( vous vous souvenez de la zone que l on va aller visiter a dos de libelulle , d hypocampes et autres ??? c est en 1.65 ) ^^

a bientot, bon jeux ...et profiter de la 1.63 ( simplifactions de certains crafts , bugs corriges.... et surtout les HABITATIONS !!!!! )
c bete
Et oui c con, on pourra pas farmer les loots drake up en 164 avec les yell nerf(hibernia) on se prendra les loots direct avec le up pour eviter les raids à moins de 4fg dixit mythic, patch 165.

Dommage les nouvelles armes cela aurait ete bien, car pour le moment la 163, euh CA LAGGGGGGGGGG

@+
Syl
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
zut mes sauvages preferés pourront pas avoir les armes méga lentes du dragon 1.64
Quelle vitesse ?

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ya une 5.8 sur le drake
C'est plutôt les griffes qui m'intéressent en fait ^^

Sinon 5.8 ouais spa mal

<est content de ne plus jouer sur Alb>
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
T'as qu'à aller les aider à traduire en Français et Allemand...
c'est vrai que pour les traductions entre chaque patch ya au moins 30 nouvelles phrases des pnjs. et 5 nouvelles armes

C'est pas comme si ils devaient retraduire le jeu en entier ehin
Enfin bref . ca me laissera toujours de marbre cette histoire de traductions.

(hormis pour toa / fondations .. ya du taf.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés