Provient du message de metalkaz
Avec le temps qu il a fallut pour traduire fondation et le travail surement enorme que represente la traduction de TOA , je crois pas qu on puisse l esperer avant mars ; tes objets ont encore quelques mois a vivre
Ce n'est pas du shakespeare, hein  , c'est de l'américain moyen, voire même de bas niveau ; si chaque add-on est développé comme un vrai projet, cela devrait prendre tout au plus 2 ou 3 semaines pour l'ensemble des traductions 
Je pense qu'il faut plutôt voir dans ces sorties groupées de patches, une volonté de sortir un patch (1.64 par exemple) et ses correctifs (les x versions de la 1.65) dans la foulée, limitant de surcroit les interventions sur leurs machines et donc la potentialité de provoquer des crashs.
Sinon, pour ceux qui se moquent de Darkangel0880, je comprend mal ce qu'il y a de drôle ici. Cette personne paye pour des services, qui ne lui sont pas fournis de la même manière qu'à d'autres clients (américains) parce que la société qui vend le service n'est pas la même ; il s'en étonne et insurge, et c'est tout à fait légitime