[Broc] Azim part

Répondre
Partager Rechercher
Le mage Saracen attendait depuis maintenant deux heures le sicaire, fidèle serviteur du puissant Hazoun Inch el Barack. Le mage avait été envoyé en Albion pour ramener dans les meilleurs délais Azim El Kay à sa Saracie natale, une fois là bas, il allait pouvoir goûter un repos mérité après tous ces combats pour Albion et .... repartir à nouveau en guerre, Son maitre dirigeant d'une contrée grande comme Albion, avait des rêves d'expansion et pour un homme comme le sicaire, la volonté d'un maitre faisait force de loi, surtout quand on savait qui était vraiment Hazoun ... Le mage commençait à très sérieusement se demander si Azim allait bien venir, était il tombé au champ d'honneur ? Refusait il de partir en laissant derrière lui ceux qu'il considérait comme les siens ? Mettait il tout simplement un temps mérité pour présenter ses adieux à ses proches ...

Un bruissement imperceptible ainsi qu'un mouvement d'air infime ne furent pas remarqués par le saracen, en revanche, une forme de douleur au ventre, une forme de nausée venait de s'emparer de lui, il connaissait cette émotion mais ne l'avait que rarement ressentie, les saracens sont un peuple fier ! C'était la peur, une peur naturelle, instinctive, celle de la proie qui sans voir ou sentir, sait qu'un prédateur se trouve proche ! A ce moment, le mage su qu'il pouvait préparer le long tapis sur lequel il était venu avec ses sortilèges de vol, Azim le maitre sicaire venait d'arriver ...

Azim restait silencieux depuis plus de 10 heures, le mage concentré avait bien essayé de discuter lorsque, passant sur un courant aérien, il pouvait relâcher son attention quelques minutes du contrôle de son tapis; mais Azim le regardait, le visage impassible. Après d'autres interminables heures, le mage revint à la charge

Mais alors Ombre Lame, dites moi ? comment était ce sur Albion ? parlez moi donc des elfes, des lurikeens, des féroces trolls et des ignobles kobolds dont on parle tant en Saracie mais que l'on connait si mal ! Est ce vrai que les nains sont si nombreux sur Midgard qu'un peuple entier à pu naitre de cette taille ? Sont ce légendes que ce que j'entends à mi mot au sujet du voile et des origines des elfes et des lurikeens ? un flot de questions ininterrompues qui brûlaient visiblement les lèvres de l'érudit depuis le départ vint perturber Azim et sa rêverie ... le maitre sicaire après une brève réflexion répondit en prenant tout son temps pour parler, un franc sourire aux lèvres ! ...

Fort Heureusement pour nous autres, maitre sorcier, la mort n'est qu"une étape sur ces terres merveilleuses, et les milles prodiges que j'ai pu y voir m'ont émerveillés pour toute une vie ! Voyez vous, en Albion, on parle de nos terres comme de celles des milles et une nuits, mais sachez mon bon, que celles d'Albion sont en tout points bien plus formidables et envoûtantes, il y règne une aura de magie que mémé un ignare comme moi en ce qui concerne le 6eme monde peut ressentir ! Vous me posez des questions sur les ennemis d'Albion, vous me posez des questions sur eux comme si je les avais côtoyé avec légèreté au détour d'un pré ! Si je vous parle d'eux, cela ne sera que pour vous dire ou frapper pour percer à coup sur la cuirasse d'un nain, pour vous dire qu'il est inutile de frapper aux parties un troll, ils les ont en pierre ! Comment assommer un Lurikeen sans que cette saleté ne couine trop, comment priver de ses énergies magiques un de ces chiens puants de mages kobolds avant qu'il ne vous réduise en cendres !!! Azim commençait à s'éxalter une lueur mauvaise dans l'oeil Je ne vous parlerai pas de ces elfes qui vous paralyse par la force de la pensée en un instant que dis je ! instantanément ! Oh non je ne parlerai pas de nos ennemis mon brave, bien que certains eussent retenu mon attention par leur talent et leur vaillance ! C'est bel et bien du peuple le plus vaillant qu'il m'ai été donné de rencontrer que je vous parlerai jusqu'à la fin de notre voyage mon cher, et ce peuple, c'est bel et bien celui d'Albion ! jusqu'a ce qu'ils survolent le palais de son maitre, en Saracie, Azim fut intarissable d'anecdotes et de précisions sur les habitants de ces contrées ou il vécu si longtemps, une fois à bas de son tapis, le mage était très certainement convaincu que même avec la guerre qui y régnait, ce pays valait bien la peine de s'y rendre, c'est presque tremblant d'excitation qu'il demanda à Azim : Mais Feddayin ! dites moi une chose ! En ALbion, si ils sont aussi vaillants que vous le dites, auront ils besoin d'un sorcier comme moi n'y connaissant rien aux arts de la guerre et des armes ?

Souriant de toutes ces dents, Azim lui lança quelques mots sur lesquels le sorcier médite encore .... : T'es Kel spé ? t en SC ?, t speed oMezz?, Tu Debuff ? t'as Purge ?

< désolé >

<< Voila une belle aventure qui s'achève je dis au revoir à tout Broc de la part d'Azim, Rakay, Kayus ou Olésangria, merci pour tous les bons moments passés, merci pour les cc, pour les reco de forts, pour les prises Rk, pour les OS sur les chtis nèfles, pour les two shoot par des gros méchant Zerks, merci à mes ennemis habituels qui se reconnaitront <mais je suis pas sur qu'ils lisent tous Jol > MERCI l'Agartha pour tout je vous aimmeuuu ! ( et Gratz again pour avoir possédé le 1er Manoir sur Brocéliande Alb >Merci les pygs de lyo et les groupes de l'époque, peut etre mes meilleurs souvenirs du jeu MERCI GEO le maitre des ombres et mon mentor devant l'éternel ! Merci a mon popa et ma momant sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, merci à mon boulanger et mon livreur de pizzas >>

<< Merci tous les fufus avec qui j'aimais groupé vous vous reconnaitrez les amishs, j'aime pas citer les noms, si j'en oublie je ne sais jamais ou me foutre >>

<< Et merci vous Hiberniens et Midgardiens qui aiment passer en solo à proximité de moi pour me permettre de plonger mes lames dans vos jolies petites gorges ou alors de me foirer lamentablement pour vous offrir mes jolis petits rps >>

<< Ah j'oubliais ! /rude Lauchlan ,tu vas me manquer vieux filou >>
C'est pas l'homme qui prend la mer.

Salut vieux caleçon, t'avais trop de Sk!llZ au tarot pour être honnête et le 51 n'avait aucun secret pour toi, un grand joueur nous quitte.

On t'aime!!
Azim

Ce fut un honneur pour moi de faire ta connaissance chez agartha et j'ai beaucoup apprit a tes cotés sur le plan de l'approche moral du jeu, t'es vraiment un mec trop trankil toujours de bonne humeur qui ma souvent fait éclater de rire derriere mon pc soudainement par tes interventions délirantes sur le /gu , j'espere sincerement que tu repasseras nous voir de temps en temps histoire de nous donner de tes news

tu peux être fier de toi Azim autant que l'agartha est fier de t'avoir eut dans ses rangs, car sans toi l'Agartha n'en serais jamais arriver là.

Sincerement j'ai pas l'habitude des adieux a l'eau de rose et tout les chichi en tout genre mais , mec tu vas me manquer.

Bonne chance pour la suite
Aurevoir Azim.

C'est un sacré personnage qui nous quitte, aussi loufoque qu'imprévisible.

Alalala nos moments de pex à l'époque et Monsieur qui était tjs à causer Airpeh !

Je t'aime mon bichon, tu vas nous manquer.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Ouinnnnnnnnnnnnnn

Mon Azim...

Salam Azim ....

<Aratorn se retourne vers l'Orient, scrutant l'horizon lointain que son cher ami a rejoint à présent... loin de son beau pays d'Albion ... si loin...>
Message supprimé par son auteur.
Arf mon ami .......

< Se souvient des longues soirées passés en compagnie d'Azim a Lyonesse ....>

Tu vas nous manquer a tous je pense, toujours de bonne humeur, enthousiaste et une personne tres chaleureuse, tu vas me manquer weak sicaire ......

Bref aurevoir l'ami et salam a toi
bon voyage Azim
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés