[Broc] A tout ceux qui m'ont et me connaissent

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila bonjour tlm,
Après plus de 2 semaines de reflexion, j'ai décidé d'arreter dark age of camelot, pour certaines raisons personnes que je n'ai pas envie de citer sur ce forum qui n'est pas fait pour. Pourquoi ce post?
J'aimerai dire merci a énormementde gens.... Par où commencer?
Allons dans le deroulement logique des choses
Tout d'abord, je voudrais remercier Mielle et Final qui m'ont permis de découvrir ce jeu.
Ensuite, le Guilde Gaia qui m'a acceuillit dès le début, merci en particulier a Attila, manigaal, hub, inso, Jura ;p ( kaze ) et lalli pour ces bons moments,
Aussi la guilde de La Cabale qui m'a très bien accueillit dont Ombriony, Chainkiller Dari ou encore moije ...
Sur Ys, les Léviathan avec qui j'ai passser de bons moment , keda , terek , aladira( again ), fynal ( re-again ;p), donka F , insou , phenixa, Aest ( la vraie ;p munit du vrai puma ! ), brythelm di le leecheur de compte et Xar aussi qui n'a pas réussir a finir léviathan...
Enfin chez les Disciples de Thanatos ou j'ai passé énormement de bons moments, merci a Lyk d'avoir cru en moi, merci a brasd, nono , Malekit ;p, Flo (tipidi) ;p, a Silverguerrier ( c con on aura pas fait d'irl ensemble ),a Inoxx avec lequel ça été un peu tendu en ce moment mais aussi Jagdar ...et tout els aurets thanas que je n'ai pas le temps de mentionné ( nerf schhol ;p ,need up ! ). Aussi je souhaite que les thanas survivent le difficle moment qu'il leur arrive et qu'on évite toute guerre inter-realm
Enfin un énorme merci a Minada qui a toujorus été avec moi( cya on msn ;p) , a Daarky pour m'avoir acceuillit bras ouverts, pour les délires inglisheuh staille :x,a mon Kask chérie ( nerf gayz ;p ) mais aussi auw autres forsaken tel que Liiawe, Koro, Kartel, free , etc...
Minada( et kask aussi hein ) je vous confie la Miaou family en main parce que je sais que vous en etes capable vu votre roleplay cyb intense
Merci à ce qui ont groupé pzeub malgrès sont low rank ( nono mina daarky kat ( han t'avais oublié tabernac ;p ) liiawe hollo ( j'espere qu'un jour tu deviendra , toi aussi un pDn , Cora ( alias coco ) et les autres....
Voila, je voudrais dire aussi a elcampeur et a luniz ( qui s'en foute d'ailleurs) que ce qui s'est passé entre nous c'est vraiment con et qu'on avait pas a se prendre la tête pour rien...
Je vous laisse, je ne deleterais pas , au cas ou mes problemes s'arrangeraient, j'essayerai de rester sur mIRC...
Merci aux teams fixe de brocéliande qui m'en ont fait bavé , curse, bk, finnit ( pour les free rp , joke ;p ), les bus gn pour me laisser tuer leur chaman etc...
J'ai pas envie de partir, alors ne me demandez pas de retourner ig, c'est la seule chose que je vous demande...
Merci de votre écoute
Cya tlm
erfff pas une bonne nouvelle ca.... bonne route a toi en esperant que quelquesoit tes soucis,tu les regles le plus rapidement possible....

deja tu delete pas,ca c'est une bonne chose .... a plus j'espere in game
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
je te dis au revoir, en esperant que tu nous fera qu'une pause souvent necessaire
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
rofl mais arrêtez de partir !!!!!

J'ai beua être mid mais j'aime aps voir tou le monde partir !!!

(tu as sans doute de très bonnes raisons donc je ne m'aventurerais pas plus loin) kiss a toi et cheer IRL

BYOU !
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés