Invité
|
pas mal
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
pas mal
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
arf il marche pas chez moi !!
Je ne peux cliquer sur aucune cases !!! ![]() |
![]() |
|
|
UP
![]() |
![]() |
|
|
Un bon petit programme à avoir pour bien faire sa SC
![]() Et up au passage ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca a l'air de passioner tout le monde
![]() bon bah j'aurai au moins essayé ^^ c'etait juste pour informer qu'après des essais ca passe également en 800 600 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je dois être nul
j'ai ceci comme message : "The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found." ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Install le pack de dll qui est en lien juste dessous le programme.
|
![]() |
|
|
pourquoi vouloir faire qque chose qui existe déjà.... surtt quand sa améliore pas se qui existe ??
Leladia's spellcraftt je connais pas mieux ![]() (GG finni c tdm du jolie boulot ;o) ) pour pouvoir les comparer je place les lien a la suite ! site principal avec tte les info mes en anglais http://theharms.org/daoc/sc-calc.php le prog http://orderoftheforge.org/spellcraf...raft-v2.00.zip les dll ci besoin http://orderoftheforge.org/spellcraf...craft-dlls.zip une fois installé allers dans option et sélectionner FR comme langage ... c pas compliqué même ci on connais rien à l'anglais ![]() après bas.... suffit de lire et de remplir les cases ![]() [EDIT] GG à Feedaath (Equinoxes/hib/Ys) ci il passe sur jol pour sa participation à la traduction du dit prog ![]()
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 / Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 / Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 / Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
par ailleurs, le but de ce programme est avant tout de simplifier l'operation que je trouve la plus chiante dans le spellcraft... calculer une charge? franchement ca prend 30 secondes y'a pas de quoi en faire un drame non le plus lourd c'est de vouloir optimiser sa SC dans le sens ou comme je l'ai démontré dans certains tuto que j'ai laissé sur JOL, 2 SC peuvent avoir des resultats completement à l'opposé en terme de gain (l'un aura surchargé à 3 et capera partout et son copain aura surchargé à 5 et capera nul part) bref pour moi la manière de charger ta sc est d'une importance vitale, ca a presque autant d'influence que la qualite et le level de ton armure ou la surcharge que tu tentera ce qui m'avait choqué dans le programme de ledalia, c'est qu'il est d'une clarté enfantine pour ce qui est de detailler un objet quelconque tu sais tout de tout, son prix, combien te couteront els retry, le nom des gemmes etc, et l'interface est assez intuitive le probleme c'est que ca devient tres vite agacant lorsque tu te met en tete d'optimiser ton sc en interversant des bonus de place, en modifiant leurs valeurs ici et la pour gagner en apport, et le fait de n'avoir qu'un objet sous les yeux t'oblige de soit avoir une patience d'ange soit te taper ca a la main, sooit te creer un tableur excel, soit utiliser ce programme tu vois si j'avais un conseil à donner, ca serait de commencer par utiliser le mien pour definir ta SC, puis de lancer celui de ledalia et y reporter tout les bonus que tu auras choisit pour avoir un excellent résumé des apports, couts etc bref pour moi y'a pas un des 2 logiciels mieux que l'autre tout simplement parcqu'ils ne sont pas de vulgaires copies mais bien destinés à des usages différents. @ Rikiel : dans le fichier que je fournit pour avoir les dll tu trouveras ce composant à mettre egalement dans system32, et ca se mettra a fonctionner ^^ |
![]() |
|
|
![]() ![]() il ne marche pas chez moi |
![]() |
|
|
tu as quoi comme message d'erreur exactement ? et en faisant quoi ?
ca aide pas bcp tes messages pour te dépanner ![]() |
![]() |
|
|
vi en effet, et quand on clique sur "OK" ca ferme le prog (gloups quand ta oublier de sauvegarde
![]() |
![]() |
|
|
ah oui effectivement je n'avais pas pensé à ce petit bug ^^
lorsque tu appuies sur le bouton du milieu de la souris, ca permet de désactiver l'objet qui se trouve sous le curseur, ou de l'activer s'il etait désactivé la en l'occurence tu essaies de desactiver quelque chose qui n'existe pas, il apprecie pas ![]() j'ai corrigé le bug mais je ne peux malheuresement pas mettre la nouvelle version en ligne pour le moment puisque mon hebergeur a fermé le site sans prévenir.... je mettrai la nouvelle version en ligne des que possible, en attendant faudra controler tes clics de souris ^^ pour modifier le nom d'un bonus il faut double cliquer dessus pour modifier un objet il suffit de cliquer droit sur son nom, un menu apparaitra te permettant de l'activer, desactiver, et de consulter plein d'infos à son propos (chances d'explosion, charge posée, surcharge et qualité de chaque gemme) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|