[Broc] DS une guilde comme toute les otres

Fil fermé
Partager Rechercher
kikooo,

voila je fait ce post (ki va etre plein de flamm et trollisme aigu c sur ) pour juste expliquais ke les DS est une guilde comme toute les otres (mm systéme de GM ki ont pas la grosse téte contrairement a ce ke pense certain,tout le monde donne sont avis,on rigole bien,on fais des sorties ensemble,etc...)
je pense que les joueurs qui y sont rentrer depuis quelques mois l ont fait de leur plein grés (non non les GM nous ont pas mis le couteua sous la gorges,ou enlevé un membre de notre familles etc...) tout comme moi, g fais pas mal de guilde otant cool ke les DS:night hunter ,coeurs braves,confrerie du graal.
bon c vrai ya un truc que je comprend pas c kan je suis partis des CDG on ma traiter un peu de tout,surtout une personne ki etait un amis (je tairais le nom pas envies de lui nuire),c bien un truc ke je comprend pas tu va chez les DS ,d un coup on dirais ke ta changer de caractére,t une béte etrange etc ..

c bizarre ce comportement qd mm envers les membres et la guilde g du mal a me l expliquer (jalousie?,on est pas gentils?,on rez personne en rvr?faux tout ca) maintenant je pense ke c que certain joueur ki l aime pas fo pas géneraliser,du moin je l espére

bon voila c etait juste pour dire ke les DS sont pas des monstres et sont comme tout le monde
Vi délire assez rigolo d'apres les screen.

Mais j'aime surtout Belha moi.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
ca me rappelle quand je suis entré dans une une ancienne guilde bien connue de mid ca ...

Y a toujours des jaloux, haineux envers ta guilde, qui colportent de vilaines choses ...

[edit : ca soule les gars qui postent pour rien dire/flood ..]
ben si ca sert c pour expliquer a surment pas mal de personne sur alb ke DS c pas méchant,ca mord pas et ke les membres sont tres bien comme de partout

hummm ok ce ki comprenne pas pkoi ce post, c ki savent pas ke les DS sont pas mal détesté de quelques personnes,qui vont dire de vilaines choses que les otres croit sans savoir, ca fait boule de neige koi.c dommage.

mm moi kan j etait pas o DS j ai u vent de plein trucs sur eux donc je connait le probléme .je dit pas que tout le monde est blanc,tout le monde a fait des petites bétises desfois mais c de partout ca c pas exclusivement les DS ki ont le monopole.c juste quelques personnes ki aiment pas certains membres et voila d un petit conflit entre 2 personnes ca s etend a des vingtaines et plus (tient byzarre on dirait ke c irl ou iréel)

[IMG]>> https://camelot.jeuxonline.info/sign...na-400080.sign << [/IMG]
Ds est un regroupement des plus gros farmeurs d'alb/broc

Maintenant que ce soit bien ou mal j'en sais rien, mais vous représentez désormais le farming emain, faut assumer

Et qu'on vienne pas me dire que c'est un regroupement d'amis personne n'y crois

Je sais pas si la politique de drizzt (recruter tout 5L+ qui passe a portée de main) est la bonne, le temps le dira
En voyant les problemes que soulevent ce type de guildes sur mid et alb on se dit qu'on est bien sur Hibernia
Je ne dis pas que c'est tout rose mais les guildes de purs farmings ne sont pas misent au banc et en général elle arrondissent les angles en aidant en RvR en defense ou attaque.

Je me trompe peut etre mais ca se passe très bien chez nous et on n'a rarement vu des guildes hib devoir se justifier comme ont du le faire leurs homologues d'autres royaumes vis a vis de leurs propres compatriotes.

(En même temps c'est nous les plus beaux du serveurs )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Maintenant que ce soit bien ou mal j'en sais rien, mais vous représentez désormais le farming emain, faut assumer

Je sais pas si la politique de drizzt (recruter tout 5L+ qui passe a portée de main) est la bonne, le temps le dira
ok si farmer c aimer faire surtout du rvr donc c ke des farmeur c sur mais bon alors c pas une tare ? aimer le rvr ??on assume tous je pense d aimer faire du rvr

ensuite la notion d amis dans un jeu c koi ?? moi je connaissais pas grand monde dans les DS je suis rentrer et je les ais connu est ce ke c des amis ? je c pas si on peu dire amis? moi je dirais oui amis dans daoc,franchement ya une trés bonne ambiance dans la guilde c vraiment comme de partout
Citation :
Provient du message de Lenmy
En voyant les problemes que soulevent ce type de guildes sur mid et alb on se dit qu'on est bien sur Hibernia
Je ne dis pas que c'est tout rose mais les guildes de purs farmings ne sont pas misent au banc et en général elle arrondissent les angles en aidant en RvR en defense ou attaque.

Je me trompe peut etre mais ca se passe très bien chez nous et on n'a rarement vu des guildes hib devoir se justifier comme ont du le faire leurs homologues d'autres royaumes vis a vis de leurs propres compatriotes.

(En même temps c'est nous les plus beaux du serveurs )
clair ta bien comprit le probleme des DS et d albion en particulier

pourtant on participe o prise de fort,on va en ZF, mm hier on est allé avec la masse essayais de géner les hibs a rentrer la relike mana c sur kon est pas des gros defenseurs de forts mais bon 16 personnes c pas le bout du monde sur 800 et plus
C'est pas les hibs les plus beaux du serveurs, c'est nous, parce que c'est comme ça, on a pas les oreilles pointues

Encore gg pour votre prise rk, on sait ou aller les chercher

A bientôt Ig

Ibensahla
Thaumaturge feu

"La fraternité d'albion"
Ben Dragon slayer ont une mauvaise réputation qui date d'un moment. C'est pas facile à faire partir du jour au lendemain.

Après chacun son avis.
Moi c'est assez mitigé mais c'est pas les DS d'il y a 4 mois, sont beaucoup plus fun là et c'est cool
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Rien à rajouter.

Enfi si, je suis mort de rire quand tu cite les CDG ...

Comme si ils t'avaient fais quelquechose.

Si on joue au jeu du jerapportetoutetjecitedesnoms, moi aussi je peut dire que le jour ou tu as quitté la CDG, j'etais absent.

Tu aurais au moin pu "assumer'' ta decision, et faire autre chose que de poster ici en citant cette guilde

Dans ce cas vous pouvez passer votre chemin le bureau des pleurs est fermé aujourd'hui.

Quand aux critiques de joueurs qui ont quitté alb pour rejoindre une autre guilde bien connue de farmers moi ça me fait bien marrer, mais ceci est une autre histoire : celle de la paille et de la poutre....
Citation :
Provient du message de Origins
C'est bon t'as fé ta pub Fanta?
C'est bon t'as bien floodé ?

Sinon pour info Drizzt n'est plus le seul et unique pacha a bord.... Merci à fabrizio, edila et candy de tenir la baraque (vous savez now vous êtes des boulets ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés