Technique pour Galla à 1FG ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilou j'aurai voulu savoir quelle technique utiliser pour faire Galla à un FG composé de
2 druide
1 senti
1 barde
2 protos
1 eld moon
1 enchant moon

s'il ya des petites astuces ça serait gentil de m'en faire part
Et si vous aviez un site qui recense les drops et les differents mobs aussi merci d'avance
le probleme c ke là je suppose ke c pull o pet et fo pas commettre d'erreur, sinon les protos vont vadrouiller
ben pour un seul fg moi je suis plutôt ok car g toujours adhéré à la méthode moon, mais les fans du pull tank vont t'allumer

PS un petit empathe serait pas mal à caser p-e c bien les poms et les purs dots (empathe moon bien sûr...)
euh oui c vrai ke le regen vie est très très utile ^^
le prob c k'a y réfléchir c un empathe à la place d'un proto ou d'un drood :/ dans les deux c dangereux :/
Si tu veux tenter ça, je te conseille un groupe plus axé sur les magos, un truc du genre :

1 eld void
2 eld moon
1 enchant moon
1 empathe moon
1 druide heal/buff
2 proto shield
Bon pour les mobs déjà la technique est simple :

1) l'enchanteur pull a l'aura
2) les ovates heal le pet overbuffé
3) a 50% d elife les tanks tapent le mob

Prend garde aux pieuvres et à leur debuff il faudra attendre qu'il s'estompe pour enchainer.
Ensuite les boss :

Conservateur

Même technique que pour les mobs

OEM

Ici les tanks vont faire tout le bouleau, les magos ne servant qu'à tuer les pieuvres qui pop ( elles sont orange donc stun and moon suffit )

Geomancien

Les tanks vont devoir chacun prendre un des pets et le tenir en engage pendant que l'enchant pull le géo a l'aura, il faut faire vite pr tuer le géo car ses pets crèveront en même temps que lui. A noter que si l'on tue les 2 pets ils repop instantanément.

Reine Araignée

Rien de spécial hormis qu'elle lache une trentaine de mobs bleu/jaune quand elle meurt et qu'il ne faut pas la tuer dans le mur sous peine de voir les loots partir en fumé

Xaga

Les 2 tanks sur la fée bleu pr la tuer vite pendant que le pet tien xaga Penser aux resist feu a cause de la fée jaune qui dd .

Babouin

Au pet Quand il est à 50% de vie il run, il faut le poursuivre vite car sinon il régénère sa life ;>

Huriontex

Au pet avec l'enchanteur bieeeeeeeeeeeeen éloigné du pet à cause du dd de zone.

Aroon

Pas encore testé

Sporite

un proto avec un arc dégroupe, il pull une sporite qui gravite autour de la centrale, il run comme un taré, l'enchanteur envoie le pet sur la sporite centrale, il faut la kill très vite avant que le proto pulleur se fasse kill et que les bébés sporitent viennent aider la grosse.

Eacmarach

Au pet

Elementaires

Pas encore fait
Galla à un FG il te faut absolument un empathe.

En fait on fait souvent Galla à 4/5
2 Druides
1 Enchant moon
1 Empathe moon
1 Tank

Et bcp de popo de mana.
Ensuite ben tu te trouves une plage de 10h et tu y vas tranquillement, sans etre pressé :-)
Citation :
Provient du message de Nimroth
euuuuh gala en entier avec ça je reste sceptique

les premier nommés oui mais après ça devient franchement hard
Conservator / geomancer / Xaga / Umiah / Huriontex / Sporite / accessoirement Broodmother, easy.

Prevoir un raid de 8h du mat à 20h du soir pour tout ça

Sinon l'eld moon est totalement inutile, le remplacer par un empathe (fondamental), et essayer de caser un void ou un ranger.

Pour la raie, la commencer au pet, on la finit aux rangers
juste une petite question pour easmarach, est il réellement faisable au pet entierement ? ou faut il obligatoirement un ranger pour le finir ?

en effet en petit comité il fuit a 50% de vie et on a pas trouver la soluce sans ranger je souhaiterais savoir si elle existe ?
pour le sporite pas la peine de pull suicide suffit d'avoir 2 drood et de garder l pet envie pdt 30 sec avec les IH etc etc ... vue la vie commune du mob il tiens 25 sec avec l'aura... je pense que c'est la tech la plus efficace et rapide mais fo des healers aware car le pet prend vraiment cher
pour galla la compo idéale est :
Druid 40heal
Druid 50buff (ou dernier constit/force) reste heal
enchant 50moon
empathe 50moon
bard
2tank shield
tank LW
je verrai bien 1 ou 2 ranger a la place d'un tank ...pour l'oem c'est ultime qd meme ^^
Oui la raie géante est réalisable entierement au focus a 50% kand elle s'envole elle fait des petits arrets sous la cascade pour taper 1-5 coups, la tu remet le focus pr k'elle prenne un peu pis ainsi de suite, c un peu long mais ca marche. Par contre je ne sais toujours pas si le speed 5 est indispensable pour le faire étant donné ke le pet doit rester coller a la raie pdt k'elle vole pour pas k'elle regenere, ou si c strictement inutile.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés