[Orcanie] Phy / Phexia / Rhyli - bye bye tous !

Partager Rechercher
Tout est a peu prêt dans le titre ...

Phy, sentinelle lvl 50 5L6
Phexia EldForceOne, Eldritch vide et squatteuse de Crauchon 5L0
Rhyli, couturière et squatteuse de Crauchon 1L1
Leoryn BelleNuits, championne 2L1 lvl 41 (mon perso principal )

Vous souhaite a tous une bonne continuation sur Orçànie et daoc de façon plus général.

Je pense pas être très connu des royaumes adverse mais bonne continuation a eux quand même

Merci a la Garde d'Orcanie, en particulier aux anciens .. enfin y en a trop pour tous les nommer donc bonne continuation à vous

Merci aussi a Propetis pour le passage chez apocalypse même si ca a pas marché comme on l'avait espéré ...

Et enfin ma dernière guilde : les Darkwind avec qui j'aurai appris a rvr et tout et tout ...

enfin merci a ceux avec qui j'ai passé pas mal de temps en rvr, il se reconnaitront, surtout ceux avec un vilains glands dans le dos !

Aprés en gros un ans et quelques de jeu il est temps de passer à autre chose, je reviendrai peut être mais il y a peu de chance ... le jeu étant devenu lassant ...

Mon compte se termine ce mardi 18 novembre donc je serai la les soirs qui viennent pour dire au revoir ig

Bon jeu a tous

ljd Leoryn, Phy, Phexia, Rhyli
byou à toi Gardienne de Dun Crauchon

Et bonne continuation à toi
Aller hopp < ..attache Tite phy avec des menottes, du cable blindé lesté avec un poids de 100 T.... et tout et tout...>

Ouinnn , je t'interdis de nous quitter ...Daoc c'est ton Destin

Enfin si tu est vraiment las du jeu...si tu le désire vraiment de partir, et je sais que tu va le faire .. je te souhaite une bonne route Irl....mais surtout reviens nous voir de temps en temps si tu peut , et si tu reviens jouer, et bien nous t'acceuillerons de nouveaux avec grand plaisir....

Mais pour ma part, je te considère comme la petite Reine de Crauchon !! et tu sais pourquoi

Tu va nous manquer

( faudra se voirs avant ton départ ...)
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Merci a toi phy , on a passer de tres agreable moment en ta companie.

Je retient de toi le jeux en groupe bien sur, mais aussi des perso autonome: pres a arpenter les abysses avec sa sentinelle a la recherche d ennemies, une bolteuse ( et il en reste peu) tj prete a defendre dun crauchon, mais surtout qq d agreable companie.

Bon courage a toi pour la suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés