Nouvelle quête quotidienne !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà en fait c'est pas vraiment une quête mais plutôt un event quotidien pour tout le monde qui pourrait être sympa

Hier en en discutant sur le /cg, apparemment cela motivait bon nombre de personnes. D'où ce post.

J'explique.

Au départ, les ateliers fournissent régulièrement peuvent permettre la reconstruction de la ville où l'atelier est.

Je propose que chaque jour, lors de votre connexion, vous utilisiez toutes vos charges de minage pour fournir les ateliers d'une ville. La ville proposée est cragstone (ou cavendo en souvenir du bon vieux temps).

Ainsi, on peut comparer cet event à une quête solo quotidienne au même titre que les actuelles (vuldor, thonos et autres consors).

nous sommes environ 200 IG chaque jour, il serait intéressant, si tout le monde le fait, de voir nos villes se rebâtir (et voir aussi si Turbine bouge ses fesses comme nous le ferons).

J'espère de tout coeur que vous serez séduit(e)s par cette proposition en sachant que cela ne vous prendra pas plus que 10 minutes par jour.

J'attend vos réponses et vos suggestions qui pourraient enrichir encore cette proposition.

Amicalement.

P.S. : de plus, si çà marche on pourrait imaginer élire des maires, préfets et autres qui veilleront au bon fonctionnement, l'organisation d'events dans leur ville, etc. J'avoue que rien que d'y penser, j'en suis toute excitée.
Tant pis pour ceux qui ne pensent qu'a l'XP, mais bon ça ne prend pas énormément de temps d'alé miné un peu... et ils ne sont a mon avis pas majoritaire sur ce jeu... (qui a dit si ?!)

J'ai déja dit a Slymass que j'étais partant, et j'ai déja commencé ma séance de recrutement

Si tout le monde y met un peu du sien, pas besoin d'y passé une heure par jour non plus, on peu trés facilement faire explosé les atelier de Dereth

J'espére franchement que ce post ne tombera pas aux oubliettes, si ça peu changé un peu le monde qui nous entoure, je suis plus que partant
Sans vouloir vous deprimer, j'ai l'impression que toutes les villes de tous les serveurs evoluent de maniere parallele....

Donc je sais pas si ca va avoir une influence de remplir une forge, meme si c'est censé etre la methode de reconstruction des villes.....
Malheureusement d'accord avec toi eulbobo
Les villes evoluent celon la bonne volontee des devs et de la meme maniere sur tout les serveur ( ce qui avait decues pas mal de monde a l'epoque ou cavendo etait le "centre commercial" de dereth )
Et franchement meme si les devs faisaient un peu evoluer la ville ou on aura rempli les forges....;sa ne serait pas trop a notre avantage de mon point de vu car ils ont largement + de boulots dans d'autres domaines ........;;

Pour les idees de maire et cie.....comment vous voulez fair sa ?
y a aucun outil de gestion et aucun moyen meme de l elire

Enfin c'est dommage

Je ne comprend aps non plus que vous commencez sa maintenant alors que dans quelques petits patch ( celui sur le craft ) les ateliers vont de nouveau servir et certains vont disparaitre ou changer de place ou de but.
Ce fut confirmé il y a quelques mois déjà, les villes n'evoluent pas en fonction des ateliers ni même en fonction de leur frequentation.
C'est juste une "skin" de ville appliquée uniformément sur tous les serveurs chaque mois, au bon vouloir des devs..

Mais je veux bien vous aider quand même, le tout est de décider d'un ou plusieurs atelier(s) précis, et dans quelle(s) ville(s) ??
(je vous rappelle que les ateliers de Linvak sont les "meilleurs", mais ceux d'Osteth plus "accueillants" ^^; )
je vote pour les ville de l'osteth j'y suis super attacher surtou arwic et cavendo ... si j'ai opter pour ce jeu cété pour voir evoluer les ville en ruines vers des ville fortifié avec des attackes de mobs etc ... dou reve
Mais même si les dev ne suivent pas dans l'immédiat, qui dit qui ne le feront pas après?

Et même si on n'a pas les éléments concret pour élire... nous avons les mots et les idées! donc nous pouvons aussi le faire!

Après tout, les dev ne sont pas les seuls à pouvoir faire évoluer le monde...
De nombreux jeux ont vu quelques organisations telle les mairies duchet, etc se créer sans autre moye technique que la volonté des joueurs.
Sur certain le resulatat en etais meme impressionnant (pour ceux qui connaissent T4C....).
Si nous sommes motivés pourquoi ne pas essayer de créer cela...
si c'est pour organiser une sorte d'event comme vous dites et provoquer des regroupement c'est une bonne initiative.

Par contre pour ce qui est de l'évolution des villes ben comment dirais je, nous avons a une époque avec la garde pourpre (guilde aujourd'hui disparue de AC2) maintenue une forge alimentée a fond presque toute la journée et ce pendant deux mois pour un résultat peu significatif et surtout le même sur tout les serveurs ce qui a écoeuré beaucoup de joueurs.

Sinon pour maintenir une forge pleine le plus simple c'est de se binder a coté ou d'avoir un rappel quelconque proche et de chasser par exemple aux moars (rapide et pas trop mal en ressources) un groupe peu rapidement faire monter la forge avec cette technique ( le minage n'est pas assez efficace pour ca)
Citation :
Provient du message de Hulki
Tant pis pour ceux qui ne pensent qu'a l'XP, mais bon ça ne prend pas énormément de temps d'alé miné un peu... et ils ne sont a mon avis pas majoritaire sur ce jeu... (qui a dit si ?!)

J'ai déja dit a Slymass que j'étais partant, et j'ai déja commencé ma séance de recrutement

Si tout le monde y met un peu du sien, pas besoin d'y passé une heure par jour non plus, on peu trés facilement faire explosé les atelier de Dereth

J'espére franchement que ce post ne tombera pas aux oubliettes, si ça peu changé un peu le monde qui nous entoure, je suis plus que partant
Cher monarque, mon arc et mon carquois sont à ton service

Maintenant faut se décider sur la ville
Ah oui Cavendo que de beaux souvenirs !!!! Serveur plein 700-900 joeurs !!!! et du monde partout, du craft, du commerce, du social a gogo !!!

Mais tout ca est parti en fumée comme un début de journée au réveil quand nos songes s'effacent.
Citation :
Provient du message de Napoléon Ier
Ah oui Cavendo que de beaux souvenirs !!!! Serveur plein 700-900 joeurs !!!! et du monde partout, du craft, du commerce, du social a gogo !!!

Mais tout ca est parti en fumée comme un début de journée au réveil quand nos songes s'effacent.
<sourit sur serveur plein 700/900>

Oui c'est vrai que j y ai de nombreux et bon souvenirs, la course aux minerai pour alimenter la forge, ou on se batait par moment pour savoir qui met quoi et combien j'ai adore
Ouaip, la forge a Cavendo !

Le lieu le plus hype au debut d'AC2.
Parfois rebatisé "lag-land", c'était quand meme l'endroit le plus socialement abouti : formation pour les quetes, groupe de musique, marchands...

Cet aspect du jeu a été sauvagement assassiné en quelques patchs sur l'artisanat et le loot. L'interet d'avoir une forge pleine n'apporte plus rien au maitre crafteur. Et même, les objets craftés n'ont plus aucun interet (merci Lie-Ame et Artefon).

Peut etre qu'avec le nouveau craft l'année prochaine.

Sinon, le fait de mettre du bois dans la cheminée, ca peut etre drole. Surtout sur Dark Tide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés