Puique vous aimez tant les BD :D

Partager Rechercher
Le mieux pour un BD (en /lvl evidemment )

Valkyn avec +10 piété, +10 dext et +10 quick ?
+10 piété, +10 dext et +10 constit ?

OU

Koby avec +10 piété, +10 dext et +10 quick ?
+10 piété, +10 dext et +10 constit ?

Je ne demande pas d'avis de race, de goût pour la classe ou pas, mais un avis constructif en tant que construction du perso

Merci bien de rester zens face à une telle question
Genre ca fait autre chose que spammer la touche instant un BD ?

Ok il a des sorts mais j'aimerai bien voir les daocstats des BD si ils en ont , cela doit faire peur.

Ok il a des sorts mais j'aimerai bien voir les daocstats des BD si ils en ont , cela doit faire peur.
Oui , dot de base , DD de base , Debuff, dot de zone, Root , en même temps que le drain . Et personnellement je m'en sert beaucoup . Certains ont un mal fou à se décoller la pulpe du fond quand il s'agit de donner un avis intelligent sur une classe qu'ils n'ont de toute évidence même pas survolée.

Les BD est une classe abusé intuable si tu fais pas de gros dégst vite fait. Un magos pourrait mais avec ca touche Iwin impossible .
Citation :
Provient du message de dervic

Même pas vrai
Pour une certaine seconde spec (darkness ?) ils ont un debuff body en instant les plus expérimentés des BD (RR 5 voir 6 le temps que l information arrive au cerveau) ils commencent avec ça et après il frag le drain, ça leur fait 2 touches (sans compter le fameux déplacement latéral qui a du être pensé en prévision de cette classe ^^)

Pour ta question Petocask, je ferais un troll avec 15 piété 10 cons, la dex c pas très important pour straffer et cliquer sur une unique macro (et je suis zen la )
Citation :
Provient du message de Petocask
Si posté ici c'est qu'il y a une raison, c'est pour le PvP bien sûr
Parce que un boneD peut être fait pour autre chose que le PvP ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Les premières ont 5% de resist physiques et 5% magiques, celles de SI ont elles aussi 5% de resist physiques mais deux fois 5% magiques.
Oki et bien merci beaucoup de ces précisions
Citation :
Provient du message de Yhio Scratt
Oui , dot de base , DD de base , Debuff, dot de zone, Root , en même temps que le drain . Et personnellement je m'en sert beaucoup . Certains ont un mal fou à se décoller la pulpe du fond quand il s'agit de donner un avis intelligent sur une classe qu'ils n'ont de toute évidence même pas survolée.
/agree

@ dervic : les BD ou tu sais les tuer ou tu sais pas et tu viens pleurer sur la touche "i win". en tant que sorcerer tu devrais avoir des idées, enfin j'espère...
Citation :
Provient du message de Sagittarius
les BD ou tu sais les tuer ou tu sais pas
Dis plutôt : les BN tu peux les tuer ou tu ne peux pas .
Dans la plupart des cas, c'est plutôt tu ne peux pas
Citation :
/agree

@ dervic : les BD ou tu sais les tuer ou tu sais pas et tu viens pleurer sur la touche "i win". en tant que sorcerer tu devrais avoir des idées, enfin j'espère...
AVce mon sorcier t'inquiete il broute les BD( je le joue sur broc) enfin si mezz passe sur tt les pet mais avec un guerrier c'est plus dur , je le fou a 10% apres slam et la 2H et la heal , ya que si critique qu'il meurt .

Le truc que je reproche au BD c'est une touche I WIn qui insta drain life , des pet qui heal et le faite qu'il n'est pas de prédateur comme tt les clases de daoc
Citation :
Provient du message de dervic
AVce mon sorcier t'inquiete il broute les BD( je le joue sur broc) enfin si mezz passe sur tt les pet mais avec un guerrier c'est plus dur , je le fou a 10% apres slam et la 2H et la heal , ya que si critique qu'il meurt .

Le truc que je reproche au BD c'est une touche I WIn qui insta drain life , des pet qui heal et le faite qu'il n'est pas de prédateur comme tt les clases de daoc
prédateurs ? fufus, bolteurs, mezzeurs, confuzioneurs
Citation :
/agree

si tu peux expliquer comment un tank shield peut tuer un bd spé affai ( partant du principe bien sur que stun shield, switch 2h ne os pas le bd et que si pas os les pets soignent).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés