Puique vous aimez tant les BD :D

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sagittarius
prédateurs ? fufus, bolteurs, mezzeurs, confuzioneurs
Bolteur
A part sur gros crit et faut que cela soit en surprise , fufu pareil faut gros PA. Mezzeur faut que tt les mezz passe.

Pour les bolt cela marche si pas 50 , mais une fois 50 en SC va y pour mettre un OS sur bolt .

dans le cas ou le BD te voit en 1er tu as aucune chance peut importe ta classe ou a la rigueur un mezzeur

Désole le BD spe afaib a pas de prédateur au 50 ou alors avec des variables aléatoires qui ne font pas de ces classes un prédateur pur comme les ass peuvent l'etre pr les magos ou les magos pour les tank .

Sinon pr le template le sympa suppression a 48 c le dernier level pr le dernier commander et le reste en bonearmy tu as 24 deux buff de plus pr les pet plus un ae dot qui est sympa pr les fufu sisi ca marche j en ai eut plein grace a ca.

Si tu choisis darkness en 2 tu vas blaster vite mais tu vas etre oom encore plus vite sauf si tu chope un baton tri focus assez rare qui se drop a malmo voila

le blast 50 dark est tellement miserable qu il vaut mieux je pense mettre en bonearmy pr les dot plus sympa surtt l ae

Pr les RA c tout ds la mana car un bone ss mana c un bone qui meurt et puis une chtite purge aussi

voila mon humble avis

Ps vivement TOA z ont lair sympatoche les spell convoker
Citation :
Provient du message de dervic
Genre ca fait autre chose que spammer la touche instant un BD ?
Bah oui il fait pas que l'instant... il utilise aussi les touches "n", "o", et "b" pour faire /t xxx noob (avec des fautes d'orthographe des fois)

(bah quoi... c'est vrai des fois avec les /lvl 20 )

Citation :
Provient du message de Sagittarius
prédateurs ? fufus, bolteurs, mezzeurs, confuzioneurs
Les assassins non buffbotés n'attaquent pas en solo les BD 50.
Les bolteurs c'est pareil...
Confuzioneurs? c'est a dire? depuis quand ca empeche le drain?
Mezzeurs? Ok... Tu en connais beaucoup qui ont une chance face aux bds?
Sorcier.... ouah... vachement present sur Camlann
Menestrel s'il attaque en premier.
Pis ... c tout

Désolé, mais cette classe est une connerie.
Alors EXCUSEZ MOI, mais si quelqu'un gagne avec 1 seule touche moi je dis CHAPEAU BAS parce que faut vraiment être un pwnz0r pour roxxer quelqu'un qui utilise toute une panoplie de touches différentes avec 1 seule touche.

Moi je dis GéGé les joueurs qui se donnent le handicap de ne jouer qu'avec une touche.
Citation :
Provient du message de Saoryn

Confuzioneurs? c'est a dire? depuis quand ca empeche le drain?Désolé, mais cette classe est une connerie.
essaye sur le commander, enfin essaye pas en solo parceque si ca passe pas, mez and run ou alors fais des tests avec qqun je me porte meme volontaire
Re: bd
Citation :
Provient du message de canou
plus un ae dot qui est sympa pr les fufu sisi ca marche j en ai eut plein grace a ca.
comme si un bd avait besoin d un dot pour tuer un fufu
un avis constructif ne fais ps de mal je pense que koby est sympa pr le plus de dexte et de quicness au depart puis par rapport au valkyn il ne boite pas qd il cours

Sinon pr le template le sympa suppression a 48 c le dernier level pr le dernier commander et le reste en bonearmy tu as 24 deux buff de plus pr les pet plus un ae dot qui est sympa pr les fufu sisi ca marche j en ai eut plein grace a ca.

Si tu choisis darkness en 2 tu vas blaster vite mais tu vas etre oom encore plus vite sauf si tu chope un baton tri focus assez rare qui se drop a malmo voila

le blast 50 dark est tellement miserable qu il vaut mieux je pense mettre en bonearmy pr les dot plus sympa surtt l ae

Pr les RA c tout ds la mana car un bone ss mana c un bone qui meurt et puis une chtite purge aussi

voila mon humble avis

Ps vivement TOA z ont lair sympatoche les spell convoker

Tiens, et comme RA tu choisis quoi pour le PvP ?
Je pensais à : mcl (très important ), Acuïté, surcharge de pouvoir et sérénité ...

Enfin donnes moi ton avis éclairé sur la question

Les autres interdit de râler, ceci est un post constructif entre bd se refilant des tuyaux
pr les ra c simple c full mana tu scl 2 et rage power ensuite tu te blind en resist et ca devrais aller.

A tout ceux qui pleure car ils arrive pas a kill un bonedancer a mon avis faut faire le tri de vos spell c est que ca deviens trop compliquer a jouer lol.

J ai un runemaster 50 et c tout simple a tuer un bone tu envoie le diminution de vision 2300 m de range tu bolt tu root le pet tu root le gars et tu cast.

Pr un ass sicaire tu vanish. Pr les autres tu oublie pas la maladie sur ton premier pa.

Pr un sorcier c encore plus fun tu mezz pet tu diminu vision tu blast

pr un enchant spe light moc et paf plus de bone ( pr le spe moon t uarais pas du spee moon contre un bone )

pour ce qui est de skald, skald en solo ca tu pas grand chose de toute facon mais ca mezz et ca peux run

pr bard menestrel voir skald

Alors arretez de gueuler que c est intuable lol et apprener a jouer vos classes correctement.

Ps il est vrai que toujours jouer en fg qd on est solo ca devient plus compliquer.
Le bonedancer est l'une des classes les plus puissantes en 1vs1 et sa caractéristique première est la facilité de jeu, pas besoin de se prendre la tête, tu drain à mort ca donne souvent la victoire. Elle est pas invincible certes, mais la balance puissance/maniement est complètement faussée.

Mais c'est aussi en contre partie une classe mal aimée et la plupart du temps le bonedancer doit se resoudre à faire un cc avec ses squellettes pour taper la discute, pendant que les autres classes groupent entre elle pour les chasser avec ardeur ^^.

Non y'a pas , moi je les plains les bonedancers ^^, ils sont parfois enervant, frustrant mais au final ils sont si seulllllls !

... bon faut que je dorme moi
Citation :
Mais c'est aussi en contre partie une classe mal aimée et la plupart du temps le bonedancer doit se resoudre à faire un cc avec ses squellettes pour taper la discute, pendant que les autres classes groupent entre elle pour les chasser avec ardeur
c est un peu se qui se passe oui
Canou merci hehe ~~
Merci de nous apprendre à jouer en passant et merci de nous avoir révélé tous ces secrets pour tuer les BDs. Alors je repete :

il faut juste claquer ta RA a 14pts, et/ou etre spec de la bonne façon, avoir nearsight en jouant un sorcier, apprendre à gérer ses spells parce que sans déconner faudrait penser à utiliser autre chose que stun+dd ou stun+pbae hein! you nubz (ceux qui on la touche "3" du clavier morte se reconnaitront* ~~) parce que comme l'a dit Kikka un BD utilise les 10 touches de sa hotbars.... meme si il y le same spell sur les 10 touches ça fait qd meme 10 touches ok, et c'est la que tu vois le skill....Donc on disait : etre stealth ou venir dans le dos, faire 2crits sur tes 2 bolts, vérifier que la lune, jupiter et le soleil soit parfaitement alignés, et j'en oublie surement.

Moi comme RA je prendrai plutot LongWind 3+, Tireless 3+, et 2ndWind pour courir apres tout ces unskilled nubz who runs from me like chickens. Le pb c'est que ce jeu est mal foutu et que la jauge de mana d'un BD limite son fun, donc tu dois waste qques points dans McL etc. Ah j'oubliais, la meilleure repartition des stats de depart d'un BD est evidement 10dex 10quick et 10str
pourquoi? alors comme tu joues un BD tu es censé etre une personne "speciale" donc tu ne sais pas quelle stats de la dex ou str influence ton weaponskill au staff alors tu mets 10 dans les 2 hein, et puis la dex ça sert pour caster plus vite tes pets; et oui tu peux mourir si tu chute 2 fois d'affilés de trop haut ... nerf stealthers w/ safefall; et donc 10 quick pour taper plus vite au staff.
Je n'ai qu'une chose à ajouter :
"Alors arretez de gueuler que c est intuable lol et apprener a jouer vos classes correctement. (/quote)" Canou, année 2003.
Magnifique répartie qui restera surement dans les anales.

Au fait vous pensez que les gens disent quoi sur le VN Board des Bonedancers? ( cf juste au dessus si vous n'avez pas suivi ) ~~
D'ici un an ou 2 on ne sera peut etre plus des nubz et peut etre qu'on pourra se faire un BD en duel, la clé étant de mieux étudier ses spells entre autres.

* : moi c'est 3 mais Jed appuie sur 2 lui.

edit : pour parler un peu du sujet principal; prend un troll ou un kobold vu que ton weaponskill au baton est basé sur ta str ou dex, kobold = dex et troll = str ok? si tu ne sais pas prends un valkyn, t'aura un sale look mais ça t'apprendra à etre ignorant. C'est à la race qu'ils jouent qu'on reconnait les + skilled des bonedancers
Mais attends... en 2,3,4 et 5 j'ai des abilités aussi...et il me semble qu'entre 6 et 10 aussi. Mais ce n'est pas possible, serais- je aussi skilled qu'un Bonedancer?
rhoo mais t'es un chef Ridic! aussi skilled qu'un BD tu es )

Mais attend, restons modeste, en vérité un bone sera tjrs plus fort vu qu'il possede l'abilité Blind Fighting (cf Guide du BD V1.0).
En effet un BD peu faire du pvp meme avec son écran en panne.
si ,j ai trouvé une classe pas mal qui peut (selon le matos)rivaliser avec cette classe..

le ZerK

ma pink zerkette a plusieurs oreilles de koby et de troll autour du cou

bon,ok a lvl egal ,vaux mieux avoir marmotte,mais bien stuff ,jvous jure que c drole
Citation :

pour ce qui est de skald, skald en solo ca tu pas grand chose de toute facon mais ca mezz et ca peux run

pr bard menestrel voir skald

Alors arretez de gueuler que c est intuable lol et apprener a jouer vos classes correctement.

Voici un résumé de ce que nous appellerons dorénavant la 'Technique Canou' pour tuer un BD.

1- Mez le BD
2- Run
3- Attendre que le BD meure de vieillesse

Citation :

Pr un sorcier c encore plus fun tu mezz pet tu diminu vision tu blast

:
ouaip c'est vrai que c'est simple, on reconnait ceux qui savent de quoi ils parlent ^^

mais si on fait ça, Canou, le BD purge, se restealth, et il vient au cac pour stun +Drain en même temps ( stun au baton donc surtout ne pas oublier la viva au cas ou le premier stun passerai pas le 2e arrive plus vite), donc bon ca devient limite dur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés