Puique vous aimez tant les BD :D

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un bd qui sait jouer, tu auras beau reussir un beau aoe mez, ca va pas te sauver en 1vs1.

A partir du momment ou il a placé un instant drain ( qui a une porté de 1500 comme presque tous les autres dd ), un magicien ne pourra plus lancer un seul sort sans incantation rapide...
Sachant que le bd peut lui librement sprinter tout en lancant l'instant.

Même sans pet healer et avec un pet sorcier jaune sur lui, il ne tombera pas.
Citation :
Provient du message de canou
pr les ra c simple c full mana tu scl 2 et rage power ensuite tu te blind en resist et ca devrais aller.

A tout ceux qui pleure car ils arrive pas a kill un bonedancer a mon avis faut faire le tri de vos spell c est que ca deviens trop compliquer a jouer lol.

J ai un runemaster 50 et c tout simple a tuer un bone tu envoie le diminution de vision 2300 m de range tu bolt tu root le pet tu root le gars et tu cast.

Pr un ass sicaire tu vanish. Pr les autres tu oublie pas la maladie sur ton premier pa.

Pr un sorcier c encore plus fun tu mezz pet tu diminu vision tu blast

pr un enchant spe light moc et paf plus de bone ( pr le spe moon t uarais pas du spee moon contre un bone )

pour ce qui est de skald, skald en solo ca tu pas grand chose de toute facon mais ca mezz et ca peux run

pr bard menestrel voir skald

Alors arretez de gueuler que c est intuable lol et apprener a jouer vos classes correctement.

Ps il est vrai que toujours jouer en fg qd on est solo ca devient plus compliquer.
Deja pour le bard c hyper lol ce que tu dis le bard a aucune chance de faire plus de dgts que ce que le leech life remet de la vie ( sauf peut etre un battle bard mais g des doutes )
Ensuite pour toi suffit de moc pour tuer un bd c cool tu en tues un toutes les 30 mins -_-.

Avec mon guerrier 48 ( koby c vrai ) g pas tue un bd 50 sans pet

Ensuite tu dis que tu tue un bd rien qu avec nearsight et root 2 choses : toi qui parle de moc ... purge a pas ete fait pour les chiens ensuite s il est skilled ( comme toi apparement ) il pe soit sortir du range apres le nearsight donc run et envoyer pet su rtoi apres tu pe plus cast hors QC soit run sur toi ( si t pas spe affaib tu feras aps bcp de dgts pets healeur pourront le soigner si t spe autre chose ton nearsight aura qd meme une faible portee et il pourra passer un drain avant qu'il meurre

Une ombre meme en PA+maladie a 1% de chance de le tuer : le PA passe debuff critik sinon les pets reussise qd meme a heal pas mal malgré la maladie.

Le skald faudra que tu me dises vu ta science infinie la methode pour le faire pcq je doute que le skald est le tps de tomber le commander le tps que le bd soit mez avec les pets healer derriere.... et meme si tu tues les pets le bd immune au mez pourra tomber le skald en pur cac en spam leech life ...

Donc en resume O chance pour un tank sauf gros dommage dealer.
En mago tu as besoin de nearsight et de MOC ( enfin perso je pense que l eld sun a une chance avec l AE mez stun, nearsight et gros DD mais ca doit etre le seul )
en classe de healer pas la peine d en parler ...
Ensuite j'ai parle d ombre mais peut etre qu'un assas critik avec un PA arme a 2mains critik pourra le os

Voila en résumé ce qui pe tuer le bd ...
soit d'apres moi une classe de mago ( eld sun ) peut etre une chance pour l empathe s'il a le temps de tout mez ^^
Le zerk en nounours et peut etre le sauvage s'ils arrivent au cac
sur toutes les classes de tous les royaumes ca fait leger -_-
Hey ! j'ai pas demandé les façons de me tuer mais celles de me monter un bon bd bien sympa à jouer

C'est quand même pas la même chose

Pour ce qui est de tuer les bd, les autres c'est vrai quoi, z'avez qu'à savoir jouer vos persos quoi ....

Je sais je cherche des noises là ^^
Théurge et caba ont des solutions ( AoEmez, pet air qui stun et gros degat esprit pour le theurge, nearsight et pet qui stun pour le caba ). La double bolt est également une solution, surtout à faible level.
Puis toute facon, la plupart des classes peuvent tuer un bd afk. Pas toute, mais la plupart.

Effectivement, n'importe quel mage qui active MOC et s'affranchi se faisant de l'interuption constante créée par le drain a sa chance.

Note qu'un mentaliste n'a pas besoin de mez tous les pet, une ra et il neutralise les healeur pendant que le commander va taper... Le bd!
Maintenant, même comme ca, le menta n'est pas sur de gagner.

Ce que je trouve drôle quand même c'est que Mythic est nerfé le debuff haste ( theurge et enchant ) par ce qu'il permettait d'interompre instantanément les lanceurs mais n'ai toujours pas touché à ce fameux instant drain.
MAIS MDR !!!!!!!!!!!!!!!
Serieux j'aimerais bien connaitre la technique du barde pour tuer un BD ... d'ailleurs j aimerais bien connaitre sa technique tout cours pour tuer un pj ^^

Stop fumette hein

/agree basic
Citation :
Provient du message de dervic
AVce mon sorcier t'inquiete il broute les BD( je le joue sur broc) enfin si mezz passe sur tt les pet mais avec un guerrier c'est plus dur , je le fou a 10% apres slam et la 2H et la heal , ya que si critique qu'il meurt .

Le truc que je reproche au BD c'est une touche I WIn qui insta drain life , des pet qui heal et le faite qu'il n'est pas de prédateur comme tt les clases de daoc
Tout dépend de la spé du BD...

Pour mon cas, spé squel, tenebres (et oui, certains vont dire que je suis fou) vont dire que je suis fou, eh bien, j'ai pas de touche "i win" comme tu dis.

Donc, facile de me faire brouter... faut réfléchir même pour un tank...

On pourrait en dire autant des sorciers....
Eliael : ca tue plein de chose un bard en 1 vs 1 avec de la technique ... et bcp de patience

bigzel : on parle en effet de la spe "i win hein ^^ "

ellone : je parlais sans RA

Bon alors la technique du barde : endu 5 + sprint + DD toutes les 10 sec c long mais efficace ( prevoir MCL et popo mana et twist s il fo: D )

[Edit: et vu qu'on parle de RA on pe y arriver avec IP/Melodie Benefique/purge/(FA pdt l imez) ]
Mais je vous rassure : un BD ne kill pas tout ce qui bouge autour de lui Enfin pas moi en tous cas (ou alors faut me chercher avant).

Moi je me fait ratatiner en beauté par certains (/clap les méchants pas bô qui me killent en disant que c'est moi le sale bd unskilled ^^)

Mais bon certaines fois c'est moi le pas bô et là je me venge Et oui ça arrive (et là vous avez forcément raison : je suis un méchant bd qui utilise qu'une touche pour gagner )

Nananèreuuuuuhhh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés