Provient du message de
canou
pr les ra c simple c full mana tu scl 2 et rage power ensuite tu te blind en resist et ca devrais aller.
A tout ceux qui pleure car ils arrive pas a kill un bonedancer a mon avis faut faire le tri de vos spell c est que ca deviens trop compliquer a jouer lol.
J ai un runemaster 50 et c tout simple a tuer un bone tu envoie le diminution de vision 2300 m de range tu bolt tu root le pet tu root le gars et tu cast.
Pr un ass sicaire tu vanish. Pr les autres tu oublie pas la maladie sur ton premier pa.
Pr un sorcier c encore plus fun tu mezz pet tu diminu vision tu blast
pr un enchant spe light moc et paf plus de bone ( pr le spe moon t uarais pas du spee moon contre un bone
)
pour ce qui est de skald, skald en solo ca tu pas grand chose de toute facon mais ca mezz et ca peux run
pr bard menestrel voir skald
Alors arretez de gueuler que c est intuable lol et apprener a jouer vos classes correctement.
Ps il est vrai que toujours jouer en fg qd on est solo ca devient plus compliquer.
Deja pour le bard c hyper lol ce que tu dis le bard a aucune chance de faire plus de dgts que ce que le leech life remet de la vie ( sauf peut etre un battle bard mais g des doutes )
Ensuite pour toi suffit de moc pour tuer un bd c cool tu en tues un toutes les 30 mins -_-.
Avec mon guerrier 48 ( koby c vrai ) g pas tue un bd 50 sans pet
Ensuite tu dis que tu tue un bd rien qu avec nearsight et root 2 choses : toi qui parle de moc ... purge a pas ete fait pour les chiens ensuite s il est skilled ( comme toi apparement ) il pe soit sortir du range apres le nearsight donc run et envoyer pet su rtoi apres tu pe plus cast hors QC soit run sur toi ( si t pas spe affaib tu feras aps bcp de dgts pets healeur pourront le soigner si t spe autre chose ton nearsight aura qd meme une faible portee et il pourra passer un drain avant qu'il meurre
Une ombre meme en PA+maladie a 1% de chance de le tuer : le PA passe debuff critik sinon les pets reussise qd meme a heal pas mal malgré la maladie.
Le skald faudra que tu me dises vu ta science infinie la methode pour le faire pcq je doute que le skald est le tps de tomber le commander le tps que le bd soit mez avec les pets healer derriere.... et meme si tu tues les pets le bd immune au mez pourra tomber le skald en pur cac en spam leech life ...
Donc en resume O chance pour un tank sauf gros dommage dealer.
En mago tu as besoin de nearsight et de MOC ( enfin perso je pense que l eld sun a une chance avec l AE mez stun, nearsight et gros DD mais ca doit etre le seul )
en classe de healer pas la peine d en parler ...
Ensuite j'ai parle d ombre mais peut etre qu'un assas critik avec un PA arme a 2mains critik pourra le os
Voila en résumé ce qui pe tuer le bd ...
soit d'apres moi une classe de mago ( eld sun ) peut etre une chance pour l empathe s'il a le temps de tout mez ^^
Le zerk en nounours et peut etre le sauvage s'ils arrivent au cac
sur toutes les classes de tous les royaumes ca fait leger -_-