[Ys] les vaux pourris ?

Répondre
Partager Rechercher
vala, simple constat :

orcanie , quarz, béryl : surchargé de alb partout( je le sais j'ai des roll sur alb/orca), hib quasi abscent, mid pas mieux
Broceliande : pareil( 1 roll sur mid bro)
Ys pareil....( natif de ys)

Que faire pour que ce lieux deviennent a nouveau jouable sans que ce soit un emain lvl 24 ?
jouant sur broceliande oui 80-90% du temps c'est mass albion de partout dans quartz-beryl, surement car ca arrete pas de reroll et pas en face, par exemple on voit souvent + de hib en rvr que alb, et mass hib de partout et ils ont mass de haut rang nous ils se comptent sur les doigts...

albion est a mon avis le royaume ou ca reroll le + et il me semble le royaume avec le + de classe/spé
Re: les vaux pourris ?
Citation :
Provient du message de casius
vala, simple constat :

orcanie , quarz, béryl : surchargé de alb partout( je le sais j'ai des roll sur alb/orca), hib quasi abscent, mid pas mieux
Broceliande : pareil( 1 roll sur mid bro)
Ys pareil....( natif de ys)

Que faire pour que ce lieux deviennent a nouveau jouable sans que ce soit un emain lvl 24 ?

Enlever definitivement le royaume d'Albion du jeu ? ^^

<met son casque et sort tres vite>

Petit edit pour rajouter un lien, comme quoi ... ^^

Le bus est un long apprentissage, qui commence des le plus jeune age
Oubliez pas de prendre en compte le fait qu' a la base ce ne sont pas essentiellement les albionnais du meme serveur qui reroll pour les vaux , il y a de nombreux hib ou mid d autres serveurs . Donc dire que la population albionnaise est toujours en masse , j' irais pas jusque la perso .
Sachant que ces meme joueurs rerolls a quartz pour justement rentrer dans ce pseudo cycle de masse ..alors quils critiquent ardement la '' masse alb '' ; pour moi , le probleme ne vient pas seulement des joueurs sur ce realm , mais plutot de leur condition de jeu .

Symposium
Oui, c tjs pareil Faudrais cote alb se rendre compte que patrouiller avec plusieurs groupes eparpillés sur la map (ptite en plus) c plus simpa kattendre 3 4 pélo en bas dun tp.
Encore une fois, ou trouvez vous du plaisir a jouer comme ceci ?
Masse=victoire facile....

Citation :
C ironique j'espere ?

ps: genre les masses mid aux vaux C imaginaire, et hibernia c'est pas de la faute d'alb si personne va aux vaux

En gros faudrai faire quoi ?? Limiter l'acces aux vaux à X personnes ?? Les autres attendent ??

En gros vous vous plaignez que vousvous amusez pas mais ce vous generais pas que d'autres ne s'amusent pas pour vous permettre de jouer comme vous le voulez, bah vi onb est 6 fg, on est un masse a moins de partir je vous pas comment on s'arrange pour etre moins, de même on va pas s'eparpiller partout dans le val, se faire tuer à 3 contre c'est C pas marrant, attendre 1h sans croiser personne tandis que d'autres se marrent parcequ'ils sont au bon coin ca l'est pas non plus
boff pas plus tard que vers 20h30 2/3 groupe alb campaient le pont mid à béryl, on c'est monter un bon tit groupe pbaoe , avec 2 hel,2 guerriers 2 heal 1 skald et un odin bt, on a release 2 fois puis on a finis par les délogé en faisant le tour, faut pas ouiner sur la masse.

Faut jouer correctement avec l'effectif que l'on a et faire des groupes un minimum équilibre, ne pas se retirer de l'esprit que le jeux de masse n'est pas spécialement signe de qualité!
Ce sont la qualité des joueurs qui le compose qui font la qualité d'un groupe et non (dans une certaine mesure) le nombre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés