Spasm Ofily

Dernières publications

RSS
16 December 2003 à 18:13 - Messages
Erff bye mon ptit Morra :( ca me fait de la peine que tu nous quitte.J'espere que tt se passera bien pour toi la bas car l'armé... Lire la suite
14 November 2003 à 19:39 - Messages
Bah ....y a pas grand chose a faire je crois, va faire comprendre a Alb que les masses c pas bien toi ;):aide:... Lire la suite
13 November 2003 à 09:33 - Messages
Un BuffBot est un perso creé pour ameliorer les carac de ton main.Le BB est souvent utilisé par les fufu car pour soloté c plus... Lire la suite
20 October 2003 à 18:25 - Messages
Pwet le monde, je suis de Cannes aussi ;) et meme qui fai tres froid en ce moment :rolleyes:... Lire la suite
4 September 2003 à 00:13 - Messages
Personne conné Spasm ???? :monstre: Superbe Eldritch Vide..M'en v me caché sinon on va vouloir ke je respec moon :) :D :D :D... Lire la suite
3 September 2003 à 23:49 - Messages
Slt Raziiel , ca me le fait aussi :( :( Sur le coup g eu peur pour la santé de Spasm ;)Mais ca me rassure un peu de voir ke d'o... Lire la suite
3 September 2003 à 23:44 - Messages
GG SPN ^^:merci: :merci: :amour: 10L :monstre:... Lire la suite
3 September 2003 à 23:41 - Messages
Moi aussi Donn ca me dit la meme chose.... sur le coup g eu peur mais apparement je suis pa l e seul dans ce cas :) je me fai -... Lire la suite
3 September 2003 à 22:50 - Messages
Vi moi aussi il me dise Auccount Already logged in .......:( :( :aide:... Lire la suite
28 April 2003 à 18:09 - Messages

Jeux

Spasm Ofily joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spasm Ofily n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spasm Ofily n'a publié aucune critique de jeu.