[Orcanie] Mauvaise ambiance sur Orca

 
Partager Rechercher
Franchement je trouve ke now sur orca l ambiance commenca a etre deplorable. pourquoi? plusieurs raisons :
- les prises rks a 4 heures du mat je trouve ke ca tu completement le gameplay franchement c nul je sais ke c un jeu ki se joue 24H/24H mais kan meme .....
- Les masses albs ki campent amg c abused ! (le niez po j ai plin de screens)
- y a po lontemps vous etiez 80 + a emain et ocuns forts n a ete pris Oo
- Les kills de gris ds df j aime bien ossi c super sympa ....

Pour mon premier post je sais ke c po terrible mais bon c une alarme afin ke le jeu s ameliore et ke l aùmbiance suive car franchement je trouve cette attitude completement nulle et sans interet.
dix de der...

bon serieux ca se renouvelle pas beaucoup aujourd'hui...


il est pas sorti le point du vendredi ?
qu'on voit ce qu'a goa a dire sur le bug des styles fleau?

on tourne en rond
Citation :
Provient du message de Conradd
mais loool !!!!
hmm... heu... nan nan rien j'vai devenir vulgaire
Matin :

Attaque de bolg fort claim par mid.... et wipe par alb sur porte 2 -> ok ça arrive mince on recommence

Attaque de Nged claim mid....et wipe par alb sur porte 2 -> erf ils abusent là ggrrr on va y arriver

Attaque de Crauchon mid mais pas claim -> mid défend et wipe par alb porte 2 -> erf ras le bol quoi

Après midi :

Attaque de crim claim par mid, alb arrive juste un peu trop tard cette fois et ce font wipe

Attaque de Crauchon claim alb, Alb défend et mid vient sur le flance et n'attaque que des hibs... une fois hib wipe...ils partent

Mouais... j'ai tord.... on va dire coincidence
Pour moi ca reste logique que albion et mid se soient "aidés" pour prendre les reliques, aucun de ces 2 royaumes n'avait d'autre choix que d'attaquer hibernia.
Alors en ce qui concerne les prises relik a 4h du mat : bah dsl mais je vais pas attendre que tt le monde soit connecter pour aller prendre des relik ( jy étais pas cette nuit pour info mais j'aurais aimé). La prochaine fois donne nous ton feu vert pour que l'on sache quand y aller, avec date et heure aussi tant qu'on y est, comme ca on fera un super beau rassemblement et un barbec après ..... non mais :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ce jeu est prévu d'y jouer 24h/24 donc que ce soit a 22h ou a 4h du mat ca change rien.

Mass alb qui campe? bah a la recherche d'rp comme les hib et comme les mid, on est pas les seuls à faire ca !

kill les gris dans df : on le repètera jamais assez : les abyss sont zone frontalière !!! et je dois dire que nous les alb on est surement les moins méchant quant a tuer des gris aux abyss !
Pour ma part j'aide tj les gris ennemis là-bas et bcp pourront en témoigner.
Citation :
Provient du message de Zaary
Matin :

Attaque de bolg fort claim par mid.... et wipe par alb sur porte 2 -> ok ça arrive mince on recommence

Attaque de Nged claim mid....et wipe par alb sur porte 2 -> erf ils abusent là ggrrr on va y arriver

Attaque de Crauchon mid mais pas claim -> mid défend et wipe par alb porte 2 -> erf ras le bol quoi

Après midi :

Attaque de crim claim par mid, alb arrive juste un peu trop tard cette fois et ce font wipe

Attaque de Crauchon claim alb, Alb défend et mid vient sur le flance et n'attaque que des hibs... une fois hib wipe...ils partent

Mouais... j'ai tord.... on va dire coincidence

En gros vous etes pas capable de reprendre des forts c'est ca?

Comment ca c'est pas le sujet???





Fraises qui colle sa signature partout
Re: Mauvaise ambiance sur Orca
Citation :
Provient du message de Ceska
Franchement je trouve ke now sur orca l ambiance commenca a etre deplorable. pourquoi? plusieurs raisons :
- les prises rks a 4 heures du mat je trouve ke ca tu completement le gameplay franchement c nul je sais ke c un jeu ki se joue 24H/24H mais kan meme .....
- Les masses albs ki campent amg c abused ! (le niez po j ai plin de screens)
- y a po lontemps vous etiez 80 + a emain et ocuns forts n a ete pris Oo
- Les kills de gris ds df j aime bien ossi c super sympa ....

Pour mon premier post je sais ke c po terrible mais bon c une alarme afin ke le jeu s ameliore et ke l aùmbiance suive car franchement je trouve cette attitude completement nulle et sans interet.
Pour tes points :

- c'est un jeu multi joueurs tout le monde ne joue pas a TES heures. Chacun joue a SES heures, et sous pretexte que ce n'est pas l'horaire coutumier d'un certains nombres, l'horaire n'est pas Fairplay? et eux alors, tes prises reliques a 17 heures ou 20 heures, c'est pas fairplay non plus.

- Camping amg par albion ? Ne nie pas, pour chaque screen de camp albion que tu posteras je t'en sortirais un pour hib ou pour midgard.

- 80 et pas de prises de forts ? Que foute 80 hib sur emain alors que midgard a des reliques ou que alb aussi ?

- C'est marrant, hier je me suis fait tuer 7 fois par un gros con a Amg en 15 min. Je jouai un thauma level 36. Quel plaisir de se faire chain kill. (Soit dit en passant, Figollin puisque tel etait son nom, Toutes mes felicitations. Je pensais pas qu'un humain pouvait etre aussi naze. Tu m'a prouver que j'avais tord. J'adore apprendre. Merci)
Re: Mauvaise ambiance sur Orca
Citation :
Provient du message de Ceska
Franchement je trouve ke now sur orca l ambiance commenca a etre deplorable. pourquoi? plusieurs raisons :
- les prises rks a 4 heures du mat je trouve ke ca tu completement le gameplay franchement c nul je sais ke c un jeu ki se joue 24H/24H mais kan meme .....
- Les masses albs ki campent amg c abused ! (le niez po j ai plin de screens)
- y a po lontemps vous etiez 80 + a emain et ocuns forts n a ete pris Oo
- Les kills de gris ds df j aime bien ossi c super sympa ....

Pour mon premier post je sais ke c po terrible mais bon c une alarme afin ke le jeu s ameliore et ke l aùmbiance suive car franchement je trouve cette attitude completement nulle et sans interet.
-Je vis a quebec et 4h du mat pour toi c 22h chez moi !
-Je te signale que depuis le tp ya qu'une route obligé que tous les albs se retrouvent Amg ,apres libre a chaqu'un de faire ce qu'il veut
-On prend pas de fort on campe Amg
-T'as qu'a pas xp a df
Mmmm zone 51 , j'y étais quand tu t'es fait chain par fingo : lui a bien ri...moi je me suis demander au bout d'un moment pourquoi tu restais.
1 fois çà va
2 fois ... bon rez kill, c chiant mais çà ruine la mana des healers c bien aussi...

Mais 7 ... t un peu maso aussi à en redemandé au 36... y doit capé ses fleches en plus là

Qui est l'idiot ? lui pour avoir faire inutilement cramé de la mana aux clerc/palouf/moines qui t'on rez ?
ou toi pour t'etre fait chain si longtemps.
j'ai cru à un post qui parlerai vraiment de la mauvais ambiance sur orcanie à cause des mauvaise foi mais en fait c'est encore de la mauvaise foi.

un hib qui ouine car bien sur alb ceci alb cela.

un autre qui parle d'alliance alb/mid ...

zerg a Emain , y'en a de tous les royaumes
kill de gris a df ou pas, idem , tous les royaumes.

Prise de rk tardive chacun sa méthode alb peut etre plus que d'autre? mais c'est quasi 100% des fois improvisé, stop de croire au complot on est pas dans Albion-files...


OUI il y a une mauvaise ambiance sur Orcanie, mais c'est surtout du a ceux qui sont de mauvaise foi et qui vexé( je les comprends) de la perte des reliques mélangent tout et rajoute tous les points noirs possible pour dénigrer les autres...
Problème, ces points noirs s'applique aussi a eux...


bref c'est ridicule il faut tourner la page et arrêter de tourner en rond...

go go évoluer un peu, faites pas comme les alb qui perdent en QI en cliquant sur le St graal :x


Qu'il y ai mauvaise ambiance un peu ok ça arrive , mais cessez d'envenimer de jeter de l'huile sur le feu etc
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
je rajouterai même mon cher Dimitry, que le chemin est un petit peu plus complexe pour le cher royaume dhubernia dont notre server est affublé.

Faire les battle groupes de 150 amg c'est lassant a la fin.

A quand la treve avec alb et le camping mmg pour nous permettre de sortir ?

Cest bien aussi la mmg ,

Des blocus de 3heures de la Mf c'est tous le soirs a croire que la pierre de bind des hibs est au moulin tellement ils sont indélogeable, en surnombre et peu enclain au mouvement...


Mauvaise ambiance ? Mais la je ne veux plus l'entendre l'excuse on vient défendre notre Zf. Cette ambiance elle s'arretera la ou certains n'elfes de ce forum voudront bien l'emmener. A commencer par arreter de flam sur des choses 1000x vécue impossible d'arreter.
Cette mauvaise ambiance elle s'arretera aussi lorsque qu'un leader hib aura le bon vouloir et la gentilesse de faire bouger la masse (facteur 3x vs alb, x6 vs mid) ds la muraille alb tous les soirs.

coyo

Ps: gmt +11 en nouvelle céldonie, pour ce qui est des prises rk
(ok suis en france la, je sors !)
Re: Re: Mauvaise ambiance sur Orca
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
-Je vis a quebec et 4h du mat pour toi c 22h chez moi !
-Je te signale que depuis le tp ya qu'une route obligé que tous les albs se retrouvent Amg ,apres libre a chaqu'un de faire ce qu'il veut
-On prend pas de fort on campe Amg
-T'as qu'a pas xp a df
En conclusion, les relik ont été prise par des canadiens.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés