[Ys] engagez vous! rengagez vous!

Répondre
Partager Rechercher
Le soleil se couchait sur Aegir , menbres de la Légion noire de Midgard etaient assis en rond...derriere eux un cadavre de légionnaire une pagaie enfoncée dans le crane gisait la face contre le sol.
[ groupe ] Nydaya : passe moi la biére nabote
[ groupe ] Nydlette : la biere c'est sinse qui l'avait ...<murmures : morue vas !>
[ groupe ] Nydaya : Ben rez le alors Boulete ! put1 mais qui m'as foutut des moules pareilles !!
Nydlette incante un retour de Valhala sur sinsemillia...
[ guilde ] Sinsemillia : nan je veux pas revenir ..je reste au valhala
[ guilde ] Nydaya : Sinsé tu reviens de suite ou je m'enerves ..!
[ guilde ] Svidrir : Clint eastwood il own trop , svidrir eastwood spa mal non ?
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 50 ennemies !!
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 48 ennemies !!
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 49 ennemies !!
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 48 ennemies !!
Sinsemillia revint du valhala et tous les legionnaires partirent vers uppland ou ils rejoignirent le reste des troupes.
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 50 ennemies !!
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 49 ennemies !!
[ discussion ] vikingtoutbleue : Skald classé au top 50 cherche groupe sympa
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 48 ennemies !!
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 48 ennemies !!
[ discussion ] kaom : ah la legion nous savez quoi un garde serait arrivée de blemer essoufflée et ..
[ discussion ] Nydaya : On sait !!!
[ discussion ] Sinsemillia : On le sait!!
[ discussion ] Huurl : on Sais !!!
[ discussion ] Norwena : nous etions deja au courant de ca fait tres chere kaom
[ discussion ] Kaom : ouias pas besoin de gueuler norwena ..<boudes>
[ discussion ] Norwena : ...
[ discussion ] Nydaya : GOGOGO on decolle !
Nydaya entonnas le chant de voyage et tout le monde se preparas a partir , la troupe pris plein nord se dirigeant vers Bledmeer Faste pret a en decoudre avec l'ennemie .
A ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Bledmeer faste est tombé ! Hibernia controle le fort !
[ discussion ] Nydaya : et merde !
[ discussion ] Huurl : ET MERDE !
[ discussion ] Nydaya : bon on vas a noot on se regroupe
[ discussion ] Huurl : ON VAS A NOOT ON SE REGROUPE !!
[ guilde ] Svidrir : ou svidrir wayne spa mal non plus ,bon jhon ouwn moins que clint mais bon
[ discussion ] fraises : kikoO
[ discussion ] fandefraises : coucouuuuuu !
[ discussion ] fandesbufdefraises :coucou puce
[ discussion ] trollsanschamandansongroupe : bonsoir fraises
[ discussion ] Huurl : ceci est un cc RVR pas un cc KIKOO kikOO
[ discussion ] koboldaware : INC hib a l'est
le combat debutat furieux et brutal , les armes sortirent , les sorts crepiterent..quelques minutes plus tard le sort des pauvres hiberniens en sous nombre fut regler. La troupe se dirigeat vers son fort envahie
[ discussion ] manzana : Fear a
[ discussion ] narse : claim bled
[ discussion ] manzana : ils sont environ
[ discussion ] narse : 16 dedans
[ discussion ] Nydaya : ah le rat a appellé ses copains on vas rire ...
Une fois de plus la legion noire allait reprendre Bledmeer des mains de l'envahisseur , les armes etaient degainées , tous pret a en decoudrent
[ discussion ] Huurl : qui as des beliers ?
[ discussion ] Nydlette : fallais savoir le belier ou la biere ?
[ discussion ] oghim: <<== 1 tonneau
[ discussion ] Bibo : bibo avoir 6 beliers !
[ discussion ] Huurl : merci bibo
Comment decrire la violence d'un tel combat , je ne le saurais...trois fois la nuit tombat sur les portes d'Odin et le combat durait encore....
Au meme moment sur hibernia ...
ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 50 ennemies !!
ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 48 ennemies !!
ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 48 ennemies !!
ce Moment la arrive rouge comme une pivoine et essoufflé un messager couvert de boue : Alerte un garde de bleedmer vient de mourir il etait 50 ennemies !!

[ guilde ] svidrir : bon alors eastwood ou wayne , aidez moi les gars )

[Guilde]Nydaya : " Bon svidrir stop la télé tout de suite et joue Bordel ! Y'as un Lurikeen rouge qui fait le coups du marcel à ta copine Agla
Svidrir envoie, "C'est quoi le coups du marcel ? un truc a clint ou a John
Vous envoyez a Svidri, "Ferme la et va lui retirer son string ou il va recommencer, je sais que t'es capable de ca... en dépit de pouvoir la garder ....
[Groupe] Nydlette : "Il est ou le lurik rouge ! J'ai une folle envie de galipettes !
<Wolik emmene Nydlette derriere le fort>
<Wolik reviens en remontant son futal un grand sourire aux levres>
<Nydlette Luke reviens avec un epi de blé dans la bouche en pestant Wolik s'est ENCORE trompé >
[Guilde] Nydaya : "Bibo t'as 6 Beliers sur Toi ?
[Guilde] Bibo : " Oui troll etre très fort !
[Guilde] Nydaya : "PArfait Bibo !
[Guilde] Nydaya : "Légionnaire ! 6 volontaires pour se servir de Bibo comme belier, avec l'inertie de la charge ca ira vite !
30 secondes plus tard, les portes sont tombées
[Guilde] Nydaya : "Tout le monde se bouche les oreilles ! On lache le fauve !
<Keeran entre dans Bledmeer Faste>
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE A CHEVAL
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE A CHEVAL
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE A CHEVAL
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE A CHEVAL
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE
Keeran crie, ELLE DESCENDS DE LA MONTAGNE A CHEVAL !!!!!!!!
Sous cette torture, les Hiberniens ainsi que les gardes n'ont d'autre choix que...
De release (si un hib veut bien faire la suite qu'on continue a rire)

Tout resemblance avec des personages existant est volontaire ..


Sinsemillia OursNoir Chaman BufBot en arcanium de madame Nydaya
mdr excellent
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
<Pleure de Rire> Bravo sinse ton post est terrible ça reflète bien l ambiance de la légion malgré mai coup de gueulante rare, mai bien mériter il faut le dire :bouffon:
Coucou

Hum !
Bien que citée, je précise que je suis pas légionnaire !
C'est pas mon truc de dire des bêtises dans un cc .

/kiss Narse


@ Svidrir, moi je serai toi je ferai : Svidrir Bronson ou Ingals, enfin Charle c'est le plus fort .
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
C'est tres tres tres bon Mr Sinse


Et... c'est pas tres loin de la verité effectivement
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Seisme
Suis mdr! Bon humour. Finalement svidir a choisi clint ou john?
Nan ca reste un vieux bouc

<a eu beau chercher, n'a pas trouvé un mot de la part de Sinse sur Asline>

(gg sinse ^^)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
<a eu beau chercher, n'a pas trouvé un mot de la part de Sinse sur Asline>
Moui spa juste juste ,a croire que loulou ose pas montrer son affection pour moi en public

(Sinon exellent Sinse ,on veut la suite !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés