Artefact Faucheur: Faux SnakeCharmer

Répondre
Partager Rechercher
Un acharné (c'est le mot) a reussi à amener l'artefact lvl 10

http://www.umbosinc.com/albums/album02/scythe.jpg (attention 235ko)

Faux +3
Feu: 3% (lvl 1)
Froid: 3% (lvl 2)
Energie: 3% (lvl 3)
Matiere: 3% (lvl 6)
Corps: 3% (lvl 7)
Esprit: 3% (lvl 8)

Bonus Melee Speed: +5% (lvl 4)
Bonus Melee dommage: +5% (lvl 9)

Proc Corps qui drain [une moyenne de] 50%health / 30%power / 20%endurance sur les dommages d'un coup donné (lvl 5)

Charges qui renvoit 20% des dommages recus (lvl 10)

Vitesse: 5.6

exemple de proc drain
http://www.daoc-halo.com/forums/uplo...scytheproc.jpg (108ko)

exemple de dommage renvoyés
http://www.umbosinc.com/albums/album02/snakescythe.jpg (63ko)

ps: pour les infos qui n'apparaissent pas sur le descriptif, ce sont les infos fournies par ceux qui l'ont utilisé

5.6 en vitesse, ce n'est pas la faux 6.0 Imesety mais si on compare avec les bonus de cette derniere (faux +3, viva+21, energie +8%, matiere +8%, vitesse +6%, proc dot), je veux bien perdre 0.4sec de lenteur
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
c'est vraiment n'importe quoi ToA
eh oh faut vous reveillez...

c'est TOA dont on parle...

- des masters abilities obtenues par des quetes plus ou moins longues, certaines peu utiles, d'autres franchement importantes. Accessible par tous ceux qui ont TOA, la difference se situe sur la vitesse pour les obtenir selon les groupes presents.

- des bonus de vitesse, range, dommages, AF, stats, skills, focus, certains avec des pre-requis de cibles, d'autres pas

- des artefacts divers qu'il faut pexer pour leur faire obtenir leur 10 bonus (resists, bonus comme cité precedent, proc, charges), chacun avec leur condition de pex.

- des items obtenus sur des mobs ou lors de quetes avec encore d'autres possibilités

Ce n'est pas un petit add on genre Foundation, c'est un ADD-on important qui va sans aucun doute changer pas mal de choses. Il faut aller de l'avant et ne pas croire que DAOC peut rester comme il est indéfiniment sous peine de se faire larguer par des concurrents potentiels (plutot ceux qui vont venir que ceux qui sont là...). Ca va donner un visage nouveau dans beaucoups de domaines et ce n'est pas plus mal.

Pour ce qui est de l'equilibre du jeu, les joueurs US se chargeront déja de ca avant que ça arrive chez nous et les items/artefacts sont lootables par tous ceux qui ont acces à TOA, il faut cependant pour certains y passer du temps, un peu comme les loots de donjons. C'est sur que ceux qui restent ancrés sur les SC+armes/ra actuels et pensent etre au dessus de TOA et son apport, ca risque d'etre la douche froide...

ps: j'attend de trouver des infos sur un baton de magots artéfact aussi qui n'a pas l'air mal non plus
(Faut relativiser, hein. Les artefacts, et surtout niveau 10, ce sont des objets rares, voir rarissimes. Un peu comme les objets des tout derniers monstres des donjons épiques, ou les objets du final de la campagne: dans les deux cas, on lisait les mêmes critiques qu'aujourd'hui. Où est passé la fin du RcR? Où sont passé les duos qui explosent 6 groupes complets? Les pleureuses auraient elles dramatisées, se roulant dans la honte en ayant tiré des plans sur la comète? La bêtise de leurs prédictions erronées ne serait elle pas une bonne raison pour que certains cessent de jouer les Paco Rabanne?)
Il ne faut pas oublier que ces bonus sont surtout valables en solo. En groupe de 8vs8, déjà un faucheur se fait rarement taper en 1er, et lorsqu'il l'est c'est souvent par un assist de 3 4 tanks la bave aux lèvres. Donc ce n'est pas un proc, même ubber, qui va changer la donne.
Et puis si les chiffres annoncés pour up les artefacts sont exacts, en gros il faut l'équivalent de l'xp du lvl 40 au 45, donc ce n'est pas uniquement destiné aux hardcore gamers (en tout cas pour celui là étant donné que c'est en tuant une faction de mobs).

Par contre si on cumule les différents avantages de ToA, c'est vrai que celui qui ne l'aura pas part avec un désavantage assez conséquent... les joies du marketing appliquées aux MMORPG .
Re: Artefact Faucheur: Faux SnakeCharmer
Citation :
5.6 en vitesse, ce n'est pas la faux 6.0 Imesety mais si on compare avec les bonus de cette derniere (faux +3, viva+21, energie +8%, matiere +8%, vitesse +6%, proc dot), je veux bien perdre 0.4sec [/i]
salut

je comprend pas ta phrase

merci pour ta réponse

artefacts rarissimes ? .... mouai suis pas convaincu

Citation :
Et puis si les chiffres annoncés pour up les artefacts sont exacts, en gros il faut l'équivalent de l'xp du lvl 40 au 45, donc ce n'est pas uniquement destiné aux hardcore gamers (en tout cas pour celui là étant donné que c'est en tuant une faction de mobs).
regarde le %tage de dur de la faux ...
Re: Re: Artefact Faucheur: Faux SnakeCharmer
Citation :
Provient du message de LyM
salut

je comprend pas ta phrase

merci pour ta réponse

Il y a une faux Imsety dans TOA qui a pour bonus:

faux +3
viva +21
energie +8%
matiere +8%
bonus melee speed +6%
proc dot 64dmg (comme alchimie)
vitesse 6.0

L'engouement de cette faux venait de sa vitesse tres lente (6.0) associée à un bonus de vitesse +6%

Dans l'immédiat, elle est avantageuse par rapport à la faux Snakecharmer qui n'a qu'une vitesse 5.6 (on parle en matiere de dégats, donc plus c'est lente, plus ça fait mal, donc un bon bourrin va aimer une faux 6.0)

Maintenant si le possesseur de la faux 5.6 veut y passer beaucoups de temps, sa faux artefact est bien plus interessante au final, et l'ensemble des bonus vaut bien le fait de faire un peu moins mal en tapant 0.4sec plus vite.
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
regarde le %tage de dur de la faux ...

ca se contourne tres facilement, l'xp de l'artefact est basé sur le kill du mob (comme notre xp à nous). Le faucheur a tapé avec une faux classique puis a alterné avec l'artefact à 5% de la vie du mob pour le tuer. Donc l'usure est tres réduite.

De meme, certains joueurs semblent dire que la réparation des artefacts mange moins de dureté que les items classiques (un peu logique), d'autres disent avoir réparé 2 fois leur artefact et c'est toujours 100%. On en saura plus sur ce détail dans les jours qui viennent je pense.
Reparez tout item qua 100 bonus 35 2 fois , et vous verrez que son durabilité ne change pas (a moins de le faire à 70%...).

Pour infos, depuis que ma faucheuse est 50 ,j'ai bien déjà dû faire l'équivalent du lvl 40=>45, toujours en utilisant la faux Corran qua 100 de quete SI (vu qu'en RvR j'ai une faux craftée et une drop vit 5.5), et sa durabilité est toujours de 100 après 2 ou 3 réparations, rien de bien exceptionnel donc .
Citation :
Provient du message de Yelena / Festnoz
Pour infos, depuis que ma faucheuse est 50 ,j'ai bien déjà dû faire l'équivalent du lvl 40=>45, toujours en utilisant la faux Corran qua 100 de quete SI (vu qu'en RvR j'ai une faux craftée et une drop vit 5.5), et sa durabilité est toujours de 100 après 2 ou 3 réparations, rien de bien exceptionnel donc .
Ma faux "Excavateur de Terre" je l'ai prise au lv 50... chu 4L2 deja 90 % de dur c qual 100 bonus 35 et des super stats
Veut du matos incassable
Citation :
Provient du message de Myriald
toute facon au rythme ou ca va TOA est pas pret de sortir chez nous hein
Je ne pensais pas dire çà d'une extension DAoC, mais pour une fois, je ne suis absolument pas pressé que cette extension sorte... Voir même, je m'en passerai bien volontiers, c'est peut-être d'ailleurs ce que je ferais à sa sortie... Et puis bon, plus de 24 mois de jeu acharné, faudrait que je pense à passer à autre chose
on disait la meme chose pour les ras lol (ouin ouin ca va devenir n'importe quoi... blabla)

Wait and see mais dites pas que ca va devenir n'importe quoi avant d'avoir essaye
Citation :
Provient du message de Pepper
Je ne pensais pas dire çà d'une extension DAoC, mais pour une fois, je ne suis absolument pas pressé que cette extension sorte... Voir même, je m'en passerai bien volontiers, c'est peut-être d'ailleurs ce que je ferais à sa sortie... Et puis bon, plus de 24 mois de jeu acharné, faudrait que je pense à passer à autre chose
Moi j'ai ru tellement hate de pouvoir y jouer que je me suis pris un compte US
Et ben on dirait bien que ToA va être à DAoC ce que Lord of Destruction a été a Diablo.

Même si le principe de jeu de base n'est pas le même, l'idée est là.

La course au Gbilisme excessif n'a pas fini d'être relancée.

J'ai bien peur qu'au final le plaisir qu'on gagne en s'équipant ToA soit proportionnellement inverse au plaisir qu'on prend à jouer. (oui je fait peut-être des plans sur la comète, mais bon ça pue ça à plein à nez aussi).

Sinon sympa la faux ... à regarder
bah graphiquement c'est la grosse claque mine de rien.
Hier soir pendant une maintenance aux us je me suis connecte sur broc, j'ai halluciné
les sols texturés et les arbres ca le fait vraiment trop
Pour tout le reste, les trials et tout le basard je peux rien dire vu que je suis que lvl21 pour le moment et je viens d'aller faire mon 1er tour dans le BG1, mais a mes horaires c'est plutot desert
Je suis alle faire un petit tour dans atlantis, graphiquement c'est magnifique, et mon experience s'arrette la
Vivement le 40 que je puisse commencer les trials
je fait ptet un pti HS ms
j'entend bcp qui disent que toa c nawak etc
mais en meme temps bcp disent que daoc c tjrs pareil (j'en fait un peu partie) et qu'a part le rvr ya ked
je dit pas que ce sont les meme personnes, mais ptet que l'arrivée de toa va donner un peu plus de profondeur au jeu ?
après tout j'en sais trop rien ce sont des suppositions mêlées d'espoir

ceci dit, jolie faux jpeu l'avoir sur mon drood ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés