Artefact Faucheur: Faux SnakeCharmer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(plutot ceux qui vont venir que ceux qui sont là...).

FFXI est sorti aux us et il est valable (different de daoc mais valable pour une fois compare aux autres jeux que j'ai essaye et qui 'mont toujours fait revenir à daoc).
ce qui me chagrine le plus c'est que beaucoup de joueurs dont je fais parti supporteront mal les exigeances de ToA en matière de pc.
mais bon le progrès et le marketing sont ce qu'ils sont :/
Le proc drain est tout bonnement fabuleux
Sinon regarder la barre d'xp du faucheur, seulement 2 bulle c vraiment pas enorme, ca prouve donc que monter un artefact au lvl 10 est long et dure, mais pas impossible, loin de la.
J'ai vu un faucheur avec cette faux sur Guinevere, il avait aussi une nouvelle robe a dominante blanche, j'etais
Malheureusement il m'a pas laisse le temps de faire un screenshot.
Citation :
Provient du message de Greldi
ce qui me chagrine le plus c'est que beaucoup de joueurs dont je fais parti supporteront mal les exigeances de ToA en matière de pc.
mais bon le progrès et le marketing sont ce qu'ils sont :/
Hier soir je passe pas mal de temps dans le BG1 (quartz), on etais plutot nombreux (environ 25), les albs defendaient leur fort, les mids etait egalement tres nombreux et attaquaient le fort.
Ben j'ai pas ramé un poil, pourtant je suis en effects all, arbres et eau TOA, clipping off.
ma config: athlon xp1800, georce4Ti4600 et 1Go de ram.
Très joli ce screen.
Je pense qu'il ne faut pas encore se dire que son pc va mourir avec TOA, vous pourrez encaisser nickel chrome
Sinon, c'est vrai que c'est beau et tout ça, mais comme je me suis pas encore penché sur l'add-on, je capte quedalle aux système de lvls avec les artefacts... va falloir que je m'y mette mais j'ai tout mon temps
Artefact ou pas les péons resteront des péons et les gaybay resteront des gaybay.

Ps: récapitulatif des morts du jeu

1. apparition des armures épiques.
2. appartion des armure et armes lvl 51 craftées.
3. appartition du SC.
4. sortie de AC2SWGECT.
5. sortie de TOA.

Sans compter chaque nouvelle version.

Et la semaine dernière DAoC europe a eu son plus gros pic d affluence.
Le jeu est mort vous pouvez commencer a delete.
Citation :
Provient du message de Zourah
on disait la meme chose pour les ras lol (ouin ouin ca va devenir n'importe quoi... blabla)
Je me trompe peut etre, mais c'est devenu n'importe quoi : SoS, 6eme sens (qui a d'ailleurs été nerfé), IP, Purge de groupe, BOF, BoaD (qui av etre nerfé)...
Et je parle même pas des nouvelles classes qu'a apporté SI nottament pour midgard.
Citation :
Provient du message de Nisseem
Je me trompe peut etre, mais c'est devenu n'importe quoi : SoS, 6eme sens (qui a d'ailleurs été nerfé), IP, Purge de groupe, BOF, BoaD (qui av etre nerfé)...
Et je parle même pas des nouvelles classes qu'a apporté SI nottament pour midgard.
Ben justement ca peut pas etre pire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés