[Ys] [Post sensible]Cheater sur irc

Répondre
Partager Rechercher
comme toute chose irc a de bon et mauvais coté
perso j'aprecie en tant que moyen de communication avec des adversaires avec qui tu ne peux pas parler , et avec des gens qui sur le jeu mais pas conecté sur le perso principal
C est aussi le seul moyen pour les autres joueurs de contacter les membres de ma guilde puisque nous n avons pas de site , enfin pas encore
Citation :
Provient du message de Aliana
Faut pas non plus dénigrer complétement tous les chan. La plupart sont des chans guilde ou il fait bon discuter a coup de reply toutes les 10mn et on ne s'auto-complimente pas sur celui qui a la plus grosse etc...
Oui , on peut aussi montrer ses dessins en direct Live

/kiss Aliana et la LNM

< présente ses excuses à Maitre_Vivi pour son aggro de l'autre jour >

Sinon oui IRC c'est le MAAAAL mais bon j'ai toujours une fenêtre ouverte dessus pour voir quand on se fait balancer ....
Personnellement je passe mes journées sur irc en partie a cause de mon clan tfc, mais bon faut pas tout mettre dans le meme sac non plus

Des chans comme #albion, #ys-daoc franchement je ne les fréquentent plus ou tres peu meme si y'a des personnes intéréssantes la bas, y'a toujours des idiots pour faire partir le truc en sucette ou autre. Ce qui m'empeche pas de passer sur des chan de guildes qui sont bien plus sympathiques a mon gout...

Je trouve ca sympa de pouvoir parler aves ses ennemis par moment, après bah il suffit de quelques énergumenes pour faire sombrer le truc dans le cheat et la fuite d'info. Mais c'est pas ces quelques cas qui font que IRC c'est nul loin de la
"Oh oui je suis sans coeur, un monstre, une personne sans l'ombre d'un sentiment ou de tolérance"...
C clair !!! surtout quand tu me poutre avec ta moniale Sanglante (ouin)!!!
Enfin minan j ai trouvé le truc je te kiss plein fois pour t amadouer et je me taille vite fait

Oups dsl HS

Heu perso IRC je sais pas ce que c'est vu mes pietres competences dans ces bidules la je prefere pas y toucher ^^

Tte IG
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
[...] Heu perso IRC je sais pas ce que c'est vu mes pietres competences dans ces bidules la je prefere pas y toucher ^^ [...]
Toi non plus tu n'as pas trouvé l'endroit où l'on mettait le charbon dans le pc pour qu'il fonctionne ?
Provient du message de Gladisse Petibois
Ne prêtez pas votre compte
C'est vrai c'est inadmissible ne pretez jamais votre compte !!!
surtout si vous etes une archère weak apres les gens risquent de se rendre compte que sans buf un scout arrive a tuer un tank hib 50 au cac avec une arme loot 91% un mythe s'écroulerait

Falcon
faut se mefier d'irc , a premiere vu c genial , apres on se dit que c a chier , enfin on fini par se rendre compte que sa peut etre pratique si on en abuse pas

en tout cas nerf les cheaters
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Et bah.. si c'est la meme personne qui a fait sa pour l'attaque rk !!!!!!!!
pfff vraiment je vais le faire ban d'internet et de tout les FAI mondiaux !!!!!!!!!!
En plus je suis sur que je la connais cette personne !! :)))))

Moonyh Kooki
Citation :
Provient du message de Kooki Koooki
Et bah.. si c'est la meme personne qui a fait sa pour l'attaque rk !!!!!!!!
pfff vraiment je vais le faire ban d'internet et de tout les FAI mondiaux !!!!!!!!!!
En plus je suis sur que je la connais cette personne !! ))))

Moonyh Kooki
Au vu de ton précédent post, il faut prendre ça comme un blague lourde, comme un acte d'auto-dénonciation, ou comme de la mythomanie ?
Citation :
Provient du message de Pere_Darius
absolument pas, je répondai à une question.
Je balance entre les deux dernières solutions. Quoi qu'il en soit, vivement qu'un modo vienne donner un grand coup de balais (ou de pavois ) sur les posts de notre ami commun...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés