[Ys] [Post sensible]Cheater sur irc

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour prévenir que sur irc en se moment une personne essaye de se faire passer pour une ombre 9L5(on vois de qui je parle) et demande pour la soirée un compte avec un assassin(pour tester) en échange de son ombre.

Bien entendue prêter son compte c'est mal...
Mais quand on sais que cette personne fais ça pour utiliser le cheat permettant de passer les mur pour aller prendre la RK en fufu comme ça à déjà été fais... c'est bien plus que mal...

Ne prêtez pas votre compte

(essayez de pas faire déraper se thread svp, que les gens puissent être informer.)

Et puis quand tu dis "(essayez de pas faire déraper se thread svp, que les gens puissent être informer.)" j'esquisse un sourire quand même ^^

En tout cas tu fais sûrement cet avertissement pour éviter des désagrément à certaines personnes, mais encore une fois, bien fait pour elles.

Galdinir
Re: [Post sensible]Cheater sur irc
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Mais quand on sais que cette personne fais ça pour utiliser le cheat permettant de passer les mur pour aller prendre la RK en fufu comme ça à déjà été fais... c'est bien plus que mal...

Ne prêtez pas votre compte
Je n'ai pas de client irc installé, mais juste une question, comment sais-tu que cette personne souhaite tricher ?

Faudrait vraiment avoir de l'eau dans le crâne pour dire çà clairement, même si ce n'est que sur irc...

Se faire passer pour quelqu'un d'autre c'est mal
Prêter son compte, c'est dangereux...
l'IRC a des mauvais côtés :
- ALT+TAB pdt le jeu...
- User Lambda : tu peux me faire un /who ZF Lambda stp?
- Comme les modos sont très indulgents, peu de modération...

Seul côté positif :
User lambda par dans un langage inconnu dans DAOC peut parler un langage connu sur IRC

Mais comme dirait l'autre, si t'es pas content takapasirc
IRC c'est de la merde ...

Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Y a des modos sur IRC ?
ah les mecs avec un @ devant
Ce sont les premiers à dénigrer/insulter les autres ou à balancer des infos de spy, tu parles de modos ...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Tres franchement, #ys-daoc =>je vois pas trop d'interet..a part pour "s'auto-feliciter" des ses übber exploits

Si, des fois j'y passe, spour mettre un coup de keybord ou de windows98..a certaines personnes
[HS ON]
L'IRC c'est le Côté Obscur de JOL : haine, colère, frustration, vantardise, etc.

Ce que tu ne peux dire sur JOL, tu l'écris sur ces canaux IRC...

C'est pour ça que j'y vais peu voire jamais.

[HS OFF]

Prêter son compte peut nuire à son compte, certaines personnes de ce forum vous le certifieront
Faut pas non plus dénigrer complétement tous les chan. La plupart sont des chans guilde ou il fait bon discuter a coup de reply toutes les 10mn et on ne s'auto-complimente pas sur celui qui a la plus grosse etc...
Est-il nécessaire de rappeler ce genre de chose ? Moi je dis bien fait à celui qui se fait fermer le compte car il la prêter pour X ou X test, y a vraiment des personnes pas très fut-fut...

Et puis quand tu dis "(essayez de pas faire déraper se thread svp, que les gens puissent être informer.)" j'esquisse un sourire quand même ^^

En tout cas tu fais sûrement cet avertissement pour éviter des désagrément à certaines personnes, mais encore une fois, bien fait pour elles.

Galdinir
il y a des joueurs assez jeunes sur daoc et donc empreints de naiveté
heureuse pour toa que tu ne sois pas né de la derniere pluie mais bon tu pourrais etre + tolérant vis à vis de ceux ki pourraient faire la boulette de preter un compte

sinon ok pour l'info
Mouais enfin tout le spy et compagnie c'est fait par une minorité de personne. Inutile de rappeller qu'avant même l'ouverture des chan IRC orientés sur DAOC il existait une sorte de Spy, les cyber où des personne d'un realm different jouent par exemple.
Le flam et compagnie, bah je vois pas grande difference entre ici et ailleur mis à part que sur IRC quand on vire quelqu'un on a le droit dans la seconde a un flood d'insulte en send ( <est @ sur #ys-daoc )
Quand au pret de compte, si on accepte c'est à ses risques et perils. Sur IRC prendre un faux nom c'est facile trocer de fausses infos contre de vraies l'est aussi.
Enfin tout les log sont enregistrés donc même si la personne en face est bien intenssioné si on fait pas un minimum gaffe bah on se faire rouler quand meme.
Citation :
l y a des joueurs assez jeunes sur daoc et donc empreints de naiveté heureuse pour toa que tu ne sois pas né de la derniere pluie mais bon tu pourrais etre + tolérant vis à vis de ceux ki pourraient faire la boulette de preter un compte
Hmmmm, ben non, désolé ^^

Oh oui je suis sans coeur, un monstre, une personne sans l'ombre d'un sentiment ou de "tolérance" comme tu dis. D'ailleur pour moi ce n'est pas une question de tolérance mais de bon sens. L'age na rien à voir la dedant et les personnes qui se sont "déjà fait avoir" ne sont pas si jeunes que ca...

Il est question d'attention, déjà à mon goût que fait un jeune dans un chanel aussi douteux que la plupart (je dis la plupart, je ne généralise pas, certains sont très bien) des chans irc ? Ensuite venir ouin ouin à la naiveté ou à l'innocence... Bon nombre de fois on rappel les risques d'un prêt/don/vente/location d'un compte. Donc merci à Gladiss qui fait cela pour "la bonne cause" mais mon opinion reste la même: bien fait pour ceux qui perdent leurs compte suite à un prêt/echange.

Galdinir, monstre en balade
Le cheat c mal
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
l'IRC a des mauvais côtés :
- ALT+TAB pdt le jeu...
- User Lambda : tu peux me faire un /who ZF Lambda stp?

Seul côté positif :
User lambda par dans un langage inconnu dans DAOC peut parler un langage connu sur IRC

Mais comme dirait l'autre, si t'es pas content takapasirc
C'est clair que GOA pourrait faire un peu de ménage car combien de fois on voit passer des infos ''sensibles'' sur Irc. Après c'est assez facile d'avoir l'Ip et de comparer les bases de comptes pour savoir qui est sur Daoc ET Irc en même temps ( sachant que c'est punissable par Goa ).
De la même manière il ne faut pas tomber dans l'excès, c'est appréciable de discuter avec un adversaire sans pour autant altérer le jeu.
Et donc on revient sur le même genre de critique que JoL subi, à qui de faire la modération ? Quand modérer ? Est ce bien de modérer ? .... bref tant que chacun ne s'autocensure pas , bah que ca soit Irc/Icq/Msn/Yahoo bah y aura toujours du monde pour avoir du multi account multi royaume pour "cheater" pour avoir ses /who ou même le bot level 20 assis au TP pour voir passer les solos ! ( si si déjà vu )
Re: Oh mon dieu c'est terrible !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kooki Kooki
Mais qui oserez faire une chose pareil voyons !!!!
ihihih ))))))))))))))))))

Kooki Kooooooooooooki ))))))))))))
on se le demandes ,tout comme ceux qui balancent les attaques RK
Re: Re: Oh mon dieu c'est terrible !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Upstarz
on se le demandes ,tout comme ceux qui balancent les attaques RK :hardos:
Et bah !!!! si quelqu'un a reellement fait sa il mériteterai qu'on envoi des screen d'irc a goa pour qu'il soit ban !! meme a son FAI pour le ban d'internet !!!

Kooki Kooki :)))))))))
Citation :
Provient du message de Ashraaf
www.hoaxbuster.com

meme les personnes qui ne sont pas naives se sont fait pieger au moins une fois
Tu t'es gourré dans ton lien :x

[EDIT] Ca y est le monsieur a corrigé. Il a même modifié mon post pour remettre le bon lien dans la citation, si c'est pas de la conscience professionnelle ça ?
Citation :
IRC c'est de la merde ...
svp svp ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas une fois de plus , irc est un client qui permet de se connecter a un ou plusieurs serveurs parmis des millions , sur ces serveurs il y a des centaines de chan différents , avec des milliers et milliers de personnes différentes , c'est loin d'etre de la merde , c'est le systeme de chat le plus agréable et probablement perfectionné avec un bon script ; de plus la mentalité change en fonction du serveur , il y a des serveurs qui servent a dll des animés par exemple , des super fansub tres utiles ;
enfin bref c pas le sujet du thread , merci pour le post gladisse ! je lui tapperai les doigts si il me propose d'echanger mon compte avec celui d'une ombre 9L5 dont nous tairons le nom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés