Leçon N°4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frida
J'me suis bien marée!!!
Ho, une revenante !

Ps : Sinon, j'ai pas lu jusqu'au bout, ça me saoulait un peu, ce style je peux être méchant pasque je le fais avec des mots compliqués comme les rapeurs, mais on oublie souvent qu'eux mêmes comprennent pas les mots qu'ils utilisent (enfin pour certains ça ne fait pas de doutes) ...

Autant, à petite dose, l'arrogance à outrance made in MIM est amusante et divertisante, autant quand elle transpire en longueur sur des lignes qui n'en finissent pas, ça devient saoulant ...

Un résumé quelqu'un, c'quoi l'histoire et la morale ?
Citation :
Provient du message de Jet
je sais pas où tu as vu des mots compliqués
Il s'est arrêté à "irréductibles". Il a d'abord chercher dans le dictionnaire, mais a omis un "r" du coup il a fermé son dico parce qu'il trouvait pas en se disant que MiM inventait des mots bizarres pour faire bien. Il est tombé ensuite sur "accoutumée" et là catastrophe, tout cet assemblage de lettre lui paraissant inconnu, il n'a pas daigné ouvrir son Robert..
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Non elle doit être naturelle et s'améliore de manière croissante.

Que la classe soit naturelle, certes. Mais elle ne s'accroît pas forcement. Trop de facteurs rentrent en jeux. Surtout le fait de vouloir avoir une certaine classe.
Mince j'ai la flemme... je copie-colle sur ma disquette
Et je repasse une autre fois... j'espère que j'aurais de quoi hurler
Citation :
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Que la classe soit naturelle, certes. Mais elle ne s'accroît pas forcement. Trop de facteurs rentrent en jeux. Surtout le fait de vouloir avoir une certaine classe.
Pas forcément non, mais en règle générale. Avec l'âge, avec l'expérience on la renouvelle ou la perfectionne tu vois ce que je veux dire ?

Yeah baby yeah la signature à MiM
Citation :
Provient du message de Xeen
Mince j'ai la flemme... je copie-colle sur ma disquette
Et je repasse une autre fois... j'espère que j'aurais de quoi hurler
certains ont des disques durs, et d'autres juste des disquettes
certains disent de d'autres ça.

J'adore, je préfère même aux premières leçons... et puis le T-shirt Half Life, les mouchoirs et la gerbille, ça sent tellement le vécu...

Même si c'est un peu convenu, j'ai apprécié cette histoire de Cendrillon version Marseillaise

Du grand MiM, qui comme toute chose doit être appréciée avec modération ( pas plus d'une leçon tous les 3 mois )
Citation :
Provient du message de Soroya
je suis un artiste, je réinvente constamment le langage.
Ah, ben je comprends mieux pourquoi le correcteur est devenu mon ami.
Citation :
Provient du message de Keelala
Ah, ben je comprends mieux pourquoi le correcteur est devenu mon ami.
Si c'est plus écrit en rouge, c'est juste parce que le correcteur est désactivé lors du mode surcharge hein

Sinon t'inquiète pas, tu peux écrire en daocien tout rouge normal dès que le mode surcharge se désactive.

Je cours me cacher et si tu moi alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés