Leçon N°4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER
Stp, je...stp.
*comprends rien*

*se sent exclus*

*boude*

*en même temps, s'en fout complètement et retourne jouer à SWG*
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Le personnage est lassant (c'est pourtant le premier message de sa part que je lis... ) et tout ça manque cruellement de finesse. Ca s'oubliera vite.
On dirait un critique littéraire, trop bien.

Citation :
Stp, je...stp.
pkoi tu kienrazoese aime + ke moi explique moi sa.......
Citation :
Provient du message de Loonna
*comprends rien*

*se sent exclus*

*boude*

*en même temps, s'en fout complètement et retourne jouer à SWG*
J'm'en fous, ma soeur c'est Chewbacka.
Citation :
KINDER

Soit mon Cyber copain stp allez stp... stp...

Sinon j'ai pas lu ton post MiM mais ca avais pas l'air interressant, allez stp Kinder stp...

Pourquoi vous parlez tous de mouchoir...
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Il s'est arrêté à "irréductibles". Il a d'abord chercher dans le dictionnaire, mais a omis un "r" du coup il a fermé son dico parce qu'il trouvait pas en se disant que MiM inventait des mots bizarres pour faire bien. Il est tombé ensuite sur "accoutumée" et là catastrophe, tout cet assemblage de lettre lui paraissant inconnu, il n'a pas daigné ouvrir son Robert..
Ah tiens, une bonne occasion d'exercer mon RP de donneur de leçons aux donneurs de leçons, chouette!

Voilà, les erreurs sont en gras...comme quoi il te faut ouvrir plus souvent ton Robert, toi aussi!
Je ne peux pas vraiment faire plus caustique sinon mon récit se ferait éditer sans aucun doute. Pour la prochaine leçon, je le ferais un peu plus, on verra.

- oh bon sang !
on avait un KINDER et nous voila avec un Mars à présent..
Nuts chacun à leur manière qui plus est... hum...
JOL, c'est comme une boîte de chocolats... on ne sait jamais ce que l'on trouvera à l'intérieur.

PS : pour ton avatar, je crains que sandales + chaussettes n'irritent la modération.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- oh bon sang !
on avait un KINDER et nous voila avec un Mars à présent..
Nuts chacun à leur manière qui plus est... hum...
JOL, c'est comme une boîte de chocolats... on ne sait jamais ce que l'on trouvera à l'intérieur.

PS : pour ton avatar, je crains que sandales + chaussettes n'irritent la modération.
Je sais pas si m'amalgamer à MiM était intentionnel de ta part, mais je m'en sens pas super flatté :/
Citation :
Je sais pas si m'amalgamer à MiM était intentionnel de ta part, mais je m'en sens pas super flatté :/
AH bon ? Moi il me fait de plus en plus marrer.
Citation :
Heu .. depuis quand je suis connu pour suivre l'opinion publique ?

Loonna, tu me connais si mal que ça ?
Citation :
Moi de même, je trouve que MiM est ce que certaines personnes nomment un UberRoxXor.

Autant au départ je n'aimais guère ce personnage, autant maintenant j'en suis fan.

MiM et vive les sacs Gucci, un rien habille un homme

Kinder: L'opinion publique aime bien les Kinder... alors chut :-|
Citation :
Heu .. depuis quand je suis connu pour suivre l'opinion publique ?

Loonna, tu me connais si mal que ça ?
Non j'attendais une réaction de Mim mais je viens de voir qu'il est bagnard.

J'ai encore loupé un épisode moi.
Citation :

- dans "chacun à leur manière" y'a chacun.
après, chacun en fait ce qu'il veut.

ceci dit, quand on est à côté de la plaque de façon chronique, il arrive un moment où il faut se poser des questions.
enfin si tu peux hein, moi j'ai du mal malgré l'urgence.

[édite pour au dessous]
loin de moi l'idée de comparer qui que se soit. stop.
bonsoir. stop et fin.
Son avatar à chaussette surement

Et j'ai pas dis que je l'aimais pas MiM, c'est juste que me comparer à qui ou quoi que ce soit est tout simplement insultant, stou !

Edit : Patum m'a grillé, et meme embroché sur ce coup là ... même pas vrai que des fois chuis à coté de la plaque
Citation :
Provient du message de Soroya
Moi de même, je trouve que MiM est ce que certaines personnes nomment un UberRoxXor.

Autant au départ je n'aimais guère ce personnage, autant maintenant j'en suis fan.

MiM et vive les sacs Gucci, un rien habille un homme

Kinder: L'opinion publique aime bien les Kinder... alors chut :-|
Un UberRoxxor???
Citation :
Et j'ai pas dis que je l'aimais pas MiM, c'est juste que me comparer à qui ou quoi que ce soit est tout simplement insultant, stou !
Mais non, tout le monde sait bien que tu es unique, mon petit oeuf en chocolat préféré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés