Fil fermé
Partager Rechercher
savez pas ou je peux trouver une barbe? et puis un bonnet aussi parce que mon avatar va avoir un peu froid à la tête.:bouffon:
limite mieux que l'original , nezha tu devrais l'adopter

tant que j'y suis, vu les artistes qu'on a, quelqu'un s'occupe de mon Kilik? (je l'avais fait, mais c"etait vraiment tres laid, et photoshop et moi, on est pas pote :/ )
Je vais peut être prendre un avatar nowelisé, finalement.... Basé sur cette image :

...ce qui serait une bien mauvaise idée, et quelque chose me dit que tu sais pourquoi.

Image au contenu illicite édité.
Citation :
Provient du message de Tyrus
tant que j'y suis, vu les artistes qu'on a, quelqu'un s'occupe de mon Kilik? (je l'avais fait, mais c"etait vraiment tres laid, et photoshop et moi, on est pas pote :/ )
HAN ca sera pas moi !! je supporte pas Kilik !! Il m'énerve avec son allonge !!! Du coup je prends Ivy

saleté de Kilik
Citation :
Provient du message de Lilandrea
HAN ca sera pas moi !! je supporte pas Kilik !! Il m'énerve avec son allonge !!! Du coup je prends Ivy

saleté de Kilik
MAIS HEUUUUUUUU

-PAS DE DISCRIMINATION
(bon ok c'est pas marqué mais bon )
Qui peut me noéliser mon avatar ? J'aurais la plus grande sympathie pour la personne qui arrive a mettre à mon avatar un joli bonnet sur ses oreilles écailleuses
non pour les fetes je passe en Cahotique mauvais ^^
Ce n'est pas plutôt en Catholique mauvais.
Bon alors personne pour me noéliser mon avatar ?! Grr !! Après tout ça m'apprendra à être méchant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés