ou trouvé swg en belgique ?

Répondre
Partager Rechercher
salut , voila je voudrais savoir si les belges qui fréquente ce forum on réussi à trouvé swg dans la province de liège car moi je n'y suis pas parvenu .
Salut,

Bon, déja SWG n'est pas encore sorti ^^

Il ne sort que le 14 novembre.

(ca a été repoussé, à l'origine c'était le 7, mais pour cause de problème dans la traduction des manuels, ---> report).

Maintenant, reste à attendre encore 4 jours et nous verons bien ^^.

(pour infos, je suis de bruxelles, et pour le moment, tout magasins contactés n'a pu me fournir d'infos sûre .
A mon avis dès sa sortie il sera disponible dans le plus grand magasin multimédia de Liège.
Tu sais celui qui se trouve place St Lambert et en face de l'Ilot St-Michel. (pas de pubs ils ont dit)
Moi je suis de Verviers...
Je comptais l'acheter aussi place St Lambert vendredi...
Si ils l'ont pas je pete un cable deja ca fait plus d'un mois et demi que je lis ce forum tous les jours et que je me torture...

Nan si il sort pas en Belgique le 14 je le commande sur un site francais pour l'avoir dans les 2 jours maxi j'espere...

Une question : Pour la Belgique faut'il absolument une carte VISA pour payer l'abonnement? ou est-il possible avec une carte normale de payer aux states?
Moi je pense à une sortie simultanée en Belgique et en France, donc Vendredi theoriquement. Moi je bosse dans un mag de Jeux video et je peux deja vous dire que je l aurais pas vendredi. Le jeu n est toujours pas sur entrepot et avec le 11 novembre ca decale les livraisons (jour ferie en france). Je sais pas pourquoi mais je verrais plutot ca la semaine d apres.

Surtout que dans les mags de jeux video, personne attends ce titre, c est plein de grosses sorties en ce moment, alors un ptit jeu online...

Et quand je pense qu on a Matrix reloaded en DVD dans les soutes depuis 1 semaine alors qu il sort que le 19....bouh JE VEUX SWG !!
Citation :
Provient du message de Slopknight

Surtout que dans les mags de jeux video, personne attends ce titre, c est plein de grosses sorties en ce moment, alors un ptit jeu online...
Petit jeu online avec plus de 400000 joueurs quand même, je sais pas ce qu'il te faut pour être un gros jeu online.
Oui quand je dis "ptit jeu online" ca veux dire tres peu de vente comparé à un Pro evolution soccer ou FIFA ou Call of duty ou Empire etc... Le principe meme de jeu online ou MMORPG c est synonyme de peu de vente en France. Je vois rien que mes collegues qui connaissent pas ce genre de jeu : quand on leur explique ca les bottes bien puis quand on leur dit 60 € + 14 € / mois , ils font

En france on en est encore à l'étape counter strike

Ca viendra grace a des jeux à license comme SWG, du moins j'espère.

Mais quand tu vends 1000 half life, tu vends 10 SWG ou un truc du genre

D'ou le terme "ptit jeu online" meme si c est un gros jeu comparé aux autres jeux online

Et n allez pas croire que je troll, j'attends SWG avec impatience
Citation :
Provient du message de Slopknight

Mais quand tu vends 1000 half life, tu vends 10 SWG ou un truc du genre
Ca ferait 40 millions de boite d'half life ? J'en doute. Les jeux on-line sont nettement les jeux les plus vendus sur PC récemment (du moins aux USA), il n'y a qu'à voir les grandes surfaces qui font un classement de leurs ventes, SWG est dans le TOP 5 depuis sa sortie (Lorsque je l'ai acheté, le 26 juin, il était déjà 3eme des ventes de la semaine après seulement quelques heures et le TOP5 comportait 4 jeux online (Rise of Nations faisait tache dedans).
J'aimerais bien avoir les chiffres des ventes des gros titres offline, je ne serais pas surpris de voir des ventes en faveur des MMORPGs (N'oublions pas Lineage, MMORPG le plus joué au monde avec plus de 2 millions de joueurs).

De plus, le fait d'être obligé d'acheter la clef contrairement à de nombreux jeux offline (illegal hein) booste pas mal les ventes des MMORPGs
Aux USA je dis pas, moi je parle pour la france. Et pour la France j'en suis sur, je bosse dedans

Il n'y a qu'avoir deja le peu de jeu online qui sortent en France. Recemment PlanetSide et DAOC pack complet. Deja, faux le trouver, bcp de magasins de type classique (grande surface spe) ne vendent pas ce genre de jeu.

Pour ce qui est du Top 10 des ventes en general, demande a Electronic Arts, tout leur titres sont dedans hehehe

1. Les Sims

2. Les Sims en vacances

3. Les Sims et plus si affinités

4. Fifa

etc etc

C'est un exemple bien sur, mais c'est malheureusement le cas. La France va se reveiller avec les Sims Online peut etre

Comme je disais dans mon post, la majorité des Frenchy a encore peur du principe online. Bcp n'ose deja pas payer par CB sur le net, alors un MMORPG, ca attendra. Rappelons aussi que l'activité videoludique fin juin etait assez pauvre, alors qu'en ce moment, c est l'euphorie (C'est noel deja)

Et puis les connections internet sont moins nombreuses en france qu aux USA proportionelement (pas sur de l orthographe la lol).
Ca arrive, ca arrive, on ouvre+ de connections ADSL cette année que de ligne GSM.

Encore 1 ou 2 ans et on sera grands aussi, nous les francais !

PS: Pour Half life c etait un exemple pour te donner une idée hein, j'ai volontairement exageré
pour payer de belgique au USA il faut une visa ou mastercard car la carte belge simple seras surement pas dans les modes de payement...

pour la sortie j espere aussi ce vendredi sa saoul sinon...
Je doit faire parti d'une race extraterrestre Slopknight , je joue à des MMO depuis 7 ans environs et ce en France ...

Pour EA tu nous a cité la quasi totalité des jeux qu'ils ont sortie hehe et de plus ils n'ont rien fait d'online.

Sur paris on trouve des MMO dans toutes les grands points de vente (FNAC, Virgin , etc..)

Mais tu as raison sur la mentalité francaise qui a du mal a payer avec sa CB sur internet.
Citation :
Provient du message de Xarius
Petit jeu online avec plus de 400000 joueurs quand même, je sais pas ce qu'il te faut pour être un gros jeu online.
Chiffre recent actuel ou cumul de tous les joueurs/noms de perso ayant existé?
Citation :
citation de Khalimar : Pour EA tu nous a cité la quasi totalité des jeux qu'ils ont sortie hehe et de plus ils n'ont rien fait d'online.
Est ce que Battlefield 1942 ca te dit quelque chose ?
Battlefield c'est l'ultime jeu en reseau sur PC

Merci Ki merci EA !!!!!!
Vous savez je dis pas que personne joue aux MMORPG, moi j en suis FAN. Le top des ventes avec tout les titres EA dedans, c est une Realité. Les seuls editeurs de logiciels qui arrivent à battre EA en nombre de softs vendus ce sont Microsoft (rarement) et Micro application (et oui !) et surement pas avec des jeux online. Je dis juste que ca se vends moins que le reste, c est tout...et c'est une réalité, mais je suis persuadé que l'avenir des jeux video se trouve dans le online avec Abo. (Piratage impossible)

Voila tout
Citation :
Provient du message de hocho
J'ai fait un tour à la FNAC de Bruxelles ce midi et il y était ! à bon entendeur salut
OUIINN à Reims j'ai fait la FNAC et tous les magasins de jeux vidéos en espèrant qu'un vendeur sympa (malhonnete ?) m'en refile un avant vendredi mais....

Sinon je suis d'accord avec slopkinight, les francais ont du retard dans le monde du MMORPG, déjà parce que internet en france commence seulement à se dévlopper en masse.

Mais aussi à cause de la mentalité francaise comme disait slop, acheter un jeux 60€ cool (quoique déjà la plupart, et moi le premier n'achete pas leurs jeux ), mais le probleme c'est sortir 14€ par mois... Les francais, radins ?
Enfin chacun son avis mais faut surtout pas comparer un mmo en france et aux USA...
Citation :
Provient du message de padebol
OUIINN à Reims j'ai fait la FNAC et tous les magasins de jeux vidéos en espèrant qu'un vendeur sympa (malhonnete ?) m'en refile un avant vendredi mais....
Bah faudra retenter demain apparemment y aura pas mal de livraison le jeudi...
PS: rdv à 12h15 tu conduis
Si tu es de Reims coté Europe, Cernay tout ca aucun probleme
Mais pas avant 15h

[edit] Après vérification de ton profile... Je crois que je te connais un peu... T'était pas au mcdo ce midi ?
bah, j'en ai eu une belle ce midi...

par principe, je passe ds ce fameux magasin place St Lambert, et je demande à un des membres du personnel sensé guider les clients et répondre à leurs questions quand ils reçoivent SWG... la réponse du mec, sans même regarder son programme a été de me dire "mais quand il sortira, bien suuuur !"

je n'ai pus m'empécher de pousser "un aaaAAAH ! c'est vraiment très intèressant !" avant de m'éloigner... un beau boulet, celui-la...

Je dois passer dans ce fameux magasin place st-Lambert aujourd'hui à midi ... on verra bien sa réponse

T'a essayé dans l'autre magasin en face, celui qui a ouvert y'a pas longtemps ?
Sorti de cours a 12h15, avec Sark on cours à la voiture, on a 15min pour aller en centre ville avant que le magasin ferme(quasiment impossible), après plusieurs cri de désepespoir derriere des sales **** qui avancaient pas devant nous et un superbe sprint de Sark qui s'est jeté sur la porte pour empecher le gars de la fermé (j'en rajoute ?? moi ?!?! )...

ON L'A EU !!! :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés