Aux USA je dis pas, moi je parle pour la france. Et pour la France j'en suis sur, je bosse dedans
Il n'y a qu'avoir deja le peu de jeu online qui sortent en France. Recemment PlanetSide et DAOC pack complet. Deja, faux le trouver, bcp de magasins de type classique (grande surface spe) ne vendent pas ce genre de jeu.
Pour ce qui est du Top 10 des ventes en general, demande a Electronic Arts, tout leur titres sont dedans hehehe
1. Les Sims
2. Les Sims en vacances
3. Les Sims et plus si affinités
4. Fifa
etc etc
C'est un exemple bien sur, mais c'est malheureusement le cas. La France va se reveiller avec les Sims Online peut etre
Comme je disais dans mon post, la majorité des Frenchy a encore peur du principe online. Bcp n'ose deja pas payer par CB sur le net, alors un MMORPG, ca attendra. Rappelons aussi que l'activité videoludique fin juin etait assez pauvre, alors qu'en ce moment, c est l'euphorie (C'est noel deja)
Et puis les connections internet sont moins nombreuses en france qu aux USA proportionelement (pas sur de l orthographe la lol).
Ca arrive, ca arrive, on ouvre+ de connections ADSL cette année que de ligne GSM.
Encore 1 ou 2 ans et on sera grands aussi, nous les francais !
PS: Pour Half life c etait un exemple pour te donner une idée hein, j'ai volontairement exageré