|
moi j'y vais demain place St Lambert
![]() Sinon les belges vous allez où? Kauri ou Chimerea? |
![]() |
|
Aller à la page... |
ou trouvé swg en belgique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah si ca peut te consoler moi j'ai reussi a l'avoir aujourd'hui mais les serveurs ont fermés
![]() Enfin après quelques minutes de jeu, mes 1eres impressions sont plutot bonne ![]() |
![]() |
|
|
bon ben 14h place St Lambert tjs rien
![]() p.s: si une personne le trouve dans cte maudite province de liège ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour moi, tt pis pour les magasins de Liège, je viens de le commander sur le net....
Prophète / Prophétesse
|
extrazone
ils l'ont partout en belgique prenez www.pagesdor.be et la taper extrazone zop tout les shop de votres regions ou sur www.extrazone.be moi je l'ai eu a Bxl apres avoir phoner a 25 tel pour le trouver ou je l'achete tjrs extrazone anderlecht ( suis con quand meme ) mais boite US la boite FR est prevus chez nous le 21-11-03 voilou ![]() ps , boite a 50€ piles ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tu penses qu'ils l'ont dans tous les magasins extrazone ?
Bon je v téléphoner, je croise les doigts |
![]() |
|
Oracle
|
Ils ne l'ont pas chez extrazone à Liège
![]() Edit : ils n'en ont meme plus à Anderlecht ![]() |
![]() |
|
|
Courage amis belges, j ai une pensée pour vous.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
snif on est lundi et j'ai tjs pas trouvé le jeux en magasin je commence à déprimé la
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il aurait du arriver hier soir chez Consol Land à Liège, mais il ne se trouvait pas dans la boite de fournitures
Donc je l'aurai au plus tot mercredi ![]() |
![]() |
|
|
bon je l ai finalement commandé sur le web sa commençais à me prendre la tête , sa ma rappelé ma recherche de daoc lors de sa sortie Europe
![]() |
![]() |
|
|
On est le 21 et toujours rien...
Chez Free Record Shop ils m'ont dit le 5 decembre ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas ou trouver SWG en Belgique, mais vous avez interet a venir sinon je me faches.
Non mais. ![]() Courage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|