ou trouvé swg en belgique ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé ce midi place st-Lambert, toujours dans ce même célèbre magasin dont je taierai le nom
Le jeu n'était pas en rayon, et ça ne m'a pas surpris. Alors je m'apprette à demander au vendeur + d'info sur sa sortie, et à ce moment là un gars lui demande exactement la question que j'allais lui poser : "avez vous SWG en réserve ?" (ou une question du style). Et là, le vendeur répond d'un air blasé, comme si on lui avait déjà posé la question 20 fois aujourd'hui : "chai po ..."

En bref, à la f***, c'est rien que des naincompétants

Non content de cet échec, je ne m'arrête pas là. Je vais d'abord voir dans l'autre grand magasin multimedia juste en face : rien. Je fais qq autres magasins : rien ! Alors je v voir dans un petit magasin de jeux video, près de la rue st-Gilles. Le vendeur me répond que si jeu doit sortir demain, alors il le recevra peut-etre ce soir ou demain matin.

A demain pour d'autres aventure pré-SWGiènnes
Bah si ca peut te consoler moi j'ai reussi a l'avoir aujourd'hui mais les serveurs ont fermés
Enfin après quelques minutes de jeu, mes 1eres impressions sont plutot bonne
Lol pareil pour moi, trop content, je cree un brawler humain. Apres le tutorial (bien fait je trouve) je me retrouve sur Rori. Trop heureux je fais ma premiere mission, super beau, belle ambiance

4 mobs me sautent dessus, ma premiere incapacité !! puis j ai eu le message : server going down....

Lol après le tuto, j'arrive dans la ville je visite tranquillement et là je me dis, pourquoi pas faire une tite mission... j'ai le waypoint, je sors de la ville dans la direction de la fleche... une grosse gnégné me tombe dessus, combat évidement pas très équitable... incapacité et... mon 1er clonage
rien à Liège ce vendredi midi............. Là ou ça devient inquiétant, c quand le vendeur d'un magasin (celui rue St Gilles) me dit qu'il ne les a tjrs pas reçu alors qu'il reçoit tout quasiment systématiquement deux jours à l'avance.....
bon ben 14h place St Lambert tjs rien

p.s: si une personne le trouve dans cte maudite province de liège qu il me fasse signe via mp ou ce thread .
idem pour moi svp, donc le plus simple serait peut-être de le signaler ds le thread....
moi j'y vais demain place St Lambert
Sinon les belges vous allez où? Kauri ou Chimerea?
Ben moi je pense aller sur le serveur européen. Et pour ce qui est du personnel de le place St Lambert, leur incompétence n'est plus à démontrer!
Bon j'ai fait à Liège :
- La Fnac
- Free record shop
- Vandenborre
- Consol-land
- Makro
- Cora

Et rien
La réponse la + positive que j'ai eue est qu'ils la recevront lundi !

Mais j'ai un ami qui est encore + cinglé que moi, qui est parti vers Bruxelles en train, dans l'espoir de trouver cette précieuse boite :bouffon:

Bref, si il arrive à l'avoir, je pourai jouer ce soir
Au video square ils m'ont dit :
Bein la date de sortie est le 7/11 (j'ai telephoner hier), c'est qu'il a du etre repoussé...
Alors je dis oui il est repoussé au 14/11...
Alors ils me disent bein revennez voir demain, sinon vous pouvez toujours le pré-commander (je suis pas fou lol).

En fait ils n'en savent pas plus que nous...pourtant si ils ont une date de sortie, c'est que ils doivent le recevoir...

Je crois qu'il va falloir le commander de France, ou allez le chercher nous meme (Lille c'est pas si loin).

Enfin moi perso il me faut d'abord une carte VISA...et je l'aurai pas avant un moment.
extrazone
ils l'ont partout en belgique
prenez www.pagesdor.be et la taper extrazone
zop tout les shop de votres regions ou sur www.extrazone.be
moi je l'ai eu a Bxl apres avoir phoner a 25 tel pour le trouver ou je l'achete tjrs extrazone anderlecht ( suis con quand meme ) mais boite US la boite FR est prevus chez nous le 21-11-03
voilou

ps , boite a 50€ piles

Pour ma part, je vais citer 3 endroits ou il est normalement disponible :

- MédiaMarkt à Bruxelles dans le complexe "Basilix". (Lieu Saint)

- Au VidéoSquere de ce même basilix (rupture)

- et au smartoys de Wavre, il devait arriver.

/cheer à ceux qui ne l'ont pas encore.
Citation :
Provient du message de Seraphin / Louis
Pour ma part, je vais citer 3 endroits ou il est normalement disponible :

- MédiaMarkt à Bruxelles dans le complexe "Basilix". (Lieu Saint)

- Au VidéoSquere de ce même basilix (rupture)

- et au smartoys de Wavre, il devait arriver.

/cheer à ceux qui ne l'ont pas encore.

je tenterais une dernière fois de le trouvé dans la province de liège mercredi si je n'y parviens pas faudras bien que je me casse le cul pour me rendre à bxl en train ) dans ce cas Seraphin pourrais tu me dire quel gare ce trouve le plus prêt de l un des magasins cité svp ? ( je connais pas bcp bxl ) et il me tard de rejoindre quelque ami .
Citation :
Provient du message de masoj
je tenterais une dernière fois de le trouvé dans la province de liège mercredi si je n'y parviens pas faudras bien que je me casse le cul pour me rendre à bxl en train ) dans ce cas Seraphin pourrais tu me dire quel gare ce trouve le plus prêt de l un des magasins cité svp ? ( je connais pas bcp bxl ) et il me tard de rejoindre quelque ami .

La Gare de Berchem Sainte Agathe.

Le plus simple va a nord et de la prend un train pour jette / alost, mais appele les avant, je ne sais pas si il en ont encore.
Kikoo,

Moi aussi je suis de Liége

Et comme j'en avais raz le C.. des incompétent de la région.
J'ai poussé jusqu'a l'auchan de longwy pour y acheter la précieuse boite...que j'ai d'ailleur prise chez micromania dans la gallerie

Je veux pas décourager certains mais il me semble qu'a Liége y sont pas pret de l'avoir...donc si vous ne savez ou n'avez pas la possibilité de vous déplacer...commander sur le Net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés