BrAmS |
Dernières publications

On est le 21 et toujours rien...Chez Free Record Shop ils m'ont dit le 5 decembre :sanglote:... Lire la suite

Au video square ils m'ont dit : Bein la date de sortie est le 7/11 (j'ai telephoner hier), c'est qu'il a du etre repoussé...Alo... Lire la suite

moi j'y vais demain place St Lambert :D Sinon les belges vous allez où? Kauri ou Chimerea?... Lire la suite

Moi je suis de Verviers...Je comptais l'acheter aussi place St Lambert :) vendredi...Si ils l'ont pas je pete un cable deja ca ... Lire la suite

J'ai mieux, ma préférée : Enjoy ;)... Lire la suite
HAHA qui n'a jamais essayé de faire un kamehameha en espérant que ca fonctionnera :D Ou tenter de faire bouger un objet a dista... Lire la suite

Moi je suis belge...et je vais telephoner a mon revendeur quelques jours avant le 14/11 pour savoir si ils vont bien le recevoi... Lire la suite

Ca m'emmerde vachement j'avais tout prévu je l'achetais le 7 et j'avais le week end + lundi et mardi congé pour jouer :D Ca me ... Lire la suite

sur amazon ca sert a rien ils l'enveront quand il sortira donc le 14/11 et pas avant.... Lire la suite

Y en a qui veulent être chasseur de prime parceque ca les amuse...Et pas toujours parceque cette profession est trop forte...Pa... Lire la suite

Si je veux lire une histoire qui se rapproche le plus à être des episodes 7,8 et 9, vous me conseilleriez quoi alors?J'peux avo... Lire la suite
hum ok merciv voir si je peux les trouver ;)... Lire la suite