BrAmS

Dernières publications

RSS
21 November 2003 à 18:47 - Messages
On est le 21 et toujours rien...Chez Free Record Shop ils m'ont dit le 5 decembre :sanglote:... Lire la suite
14 November 2003 à 18:56 - Messages
Au video square ils m'ont dit : Bein la date de sortie est le 7/11 (j'ai telephoner hier), c'est qu'il a du etre repoussé...Alo... Lire la suite
13 November 2003 à 14:37 - Messages
moi j'y vais demain place St Lambert :D Sinon les belges vous allez où? Kauri ou Chimerea?... Lire la suite
11 November 2003 à 00:11 - Messages
Moi je suis de Verviers...Je comptais l'acheter aussi place St Lambert :) vendredi...Si ils l'ont pas je pete un cable deja ca ... Lire la suite
7 November 2003 à 21:10 - Messages
J'ai mieux, ma préférée : Enjoy ;)... Lire la suite
HAHA qui n'a jamais essayé de faire un kamehameha en espérant que ca fonctionnera :D Ou tenter de faire bouger un objet a dista... Lire la suite
4 November 2003 à 20:55 - Messages
Moi je suis belge...et je vais telephoner a mon revendeur quelques jours avant le 14/11 pour savoir si ils vont bien le recevoi... Lire la suite
2 November 2003 à 19:58 - Messages
Ca m'emmerde vachement j'avais tout prévu je l'achetais le 7 et j'avais le week end + lundi et mardi congé pour jouer :D Ca me ... Lire la suite
29 October 2003 à 22:21 - Messages
sur amazon ca sert a rien ils l'enveront quand il sortira donc le 14/11 et pas avant.... Lire la suite
22 October 2003 à 22:43 - Messages
Y en a qui veulent être chasseur de prime parceque ca les amuse...Et pas toujours parceque cette profession est trop forte...Pa... Lire la suite
12 October 2003 à 22:51 - Messages
Si je veux lire une histoire qui se rapproche le plus à être des episodes 7,8 et 9, vous me conseilleriez quoi alors?J'peux avo... Lire la suite
hum ok merciv voir si je peux les trouver ;)... Lire la suite

Jeux

BrAmS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BrAmS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BrAmS n'a publié aucune critique de jeu.