[demande d'info] Star Wars episodes 7 8 9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Plusieurs amis et moi meme nous posons une meme question sans trouver de réponse,je me suis dis que c'est ici que je la trouverai.

Georges Lucas a dit qu'il ne comptai pas réaliser les épisodes 7 8 9, mais je me demande si l'histoire de ces épisodes est disponible, si oui écrites par qui (hormis les fakes évidemment).

En effet avant que les épisodes 1 2 3 ne sortent en film, beaucoup de fans connaissaient deja l'histoire, et vu comme ca a marché, pourquoi ne pas imaginer la sortie des épisodes 7 8 9 dans 10 ans (si Georges est pas mort ), et ce jour le je dirai a mes petits enfants que je connaissai déjà l'histoire hihihi.

Bref, que tous les fans ou ceux qui ont des infos interressantes sur les épisodes 7 8 9. Le but n'est pas de savoir quand ils vont sortir en film puisque ce n'est pas prevu, je veux savoir s'ils existent en livre, écris par qui, et comment s'en procurer.

Merci d'avance.
Si on considère que les "épisodes n" sont les épisodes officiels, approuvés par Lucas et tutti-quanti, il n'existe pour l'instant aucun épisode supérieur à 6, et aucune annonce n'a pour l'instant été faite qui permettrait de laisser penser qu'il en sera autrement un jour.

Maintenant, "officieusement", de nombreux ouvrages sont sortis qui se déroulent dans l'univers SW, souvent après l'épisode 6.

Actuellement, de l'avis de nombreux fans, la trilogie du Jedi Fou, de Zahn, est, par sa qualité, ce qui ressemblerait le plus à des épisodes 7-8-9. Ce n'est qu'une opinion personnelle, bien évidemment.
et bien tu vas dans une librairie... tu regardes ches Pocket ou Fleuve Noir et tu verras une ribambelle de livres sur Star Wars...

Tous ont reçus l'approbation de Messire Lucas... il y en a plus d'une quarantaine après le retour du Jedi... ils en sont à 27 ans après la guerre des étoiles (épisode A new Hope/ un Nouvel Espoir cad episode IV) La menace vient d'une civilisation qui vient d'ailleurs... hors de la galaxie connue ...ce sont les Yuzhaan Vong...

Voilà... logiquement la suite... suite est parue en BD... mais pas en bouquin... Luke passe du côté obscur... l'empereur n'est pas mort mais à intégrer son dernier clone... Luke repasse du bon côté grâce à Leia... C'est ici qu'intervient Mara Jade qui deviendra la femme de Luke bien plus tard...

Fait une recherche sur le net ...tu trouveras tout ce que tu désires... y a tellement à dire...

dans le style ....Chewbacca meurt écraser par une lune qui s'écrase sur une planète... Mara Jade empoissonné... Leia enlevé par un contrebandier pour l'empêcher de se marier !!! et la mort d'Anakin Solo ...soit plein de truc et tout et tout !!!
merci pour les reponses, en fait j'ai deja connaissance de ce qu'on apelle l'univers étendu si je ne me trompes pas. (ce que j'avais entendu c'etait effectivement le passage de Luke du coté obscur). Pour résumer,pas d'épisode 7 8 9, simplement des ouvrages plus ou moins bien de differents auteurs...
Au fait Horiuk si c'est pour me dire d'aller dans une librairie, ca merci je le savais deja et l'ai deja fait avant de faire ce post, et ma question ne se portait pas tellement sur l'univers étendu,voire pas du tout.Voila stout
euh là je suis au boulot... j'essaye de répondre le plus vite possible... sans que cela gêne mon boulot ...

si en plus je dois faire une recherche pour trouver des liens sur le net ... j'en ai pas fini...

pour plus de renseignement : www.google.com tu tapes star wars et tu surfes

donc à ta question précisement... à l'époque où Lucas a écrit Star wars... il aurait (conditionnel) écrit 9 épisodes... vu le peu d'enthousiasme et la faisabilité de faire un tel film à l'époque... (1977 pour le premier) les studios à l'époque refusèrent de produire le film ...ils s'en mordent encore les doigts maintenant !!! il commença donc avec l'épisode IV... le film fit un tabac et on connait la suite... Plus tard Lucas aurait démenti avoir écrit autant d'épisodes... tous ceci n'est biensûr que des rumeurs... lues, entendues un peu partout... vraies ou fausses... info ou intox...!!??? donc en définitive la réponse est : "parait-il que oui mais pas sur !!!"

source ??? oulà aucune... ou alors ce serait un véritable travail de fou pour retrouver les possibles preuves... mais bon... ayant pas mal de potes fans de SW ...jouant au jdr Sw... collectionnant Sw ...lisant SW....etc... même plus que moi... on en a parlé souvent...
merci pour le lien... j'ai vu quels bouquins je vais lire après "la voie du Destin" qd la duologie "Derrière les lignes énnemies" sera parus...

A mon avis le dernier tome du "Nouvel Ordre Jedi" risque d'être peut-être le dernier de la Saga SW... qui vivra ...Verra... ou qui lira anglais ...saura
Je vois pas comment certain pouvait connaitre l'histoire de l'ep 1,2,3 puisque les livres n'ont été autorisé a être publié qu'après la sortie des film (d'ailleurs essaye de trouver l'histoire de l'ep 3, si tu trouves je te tire mon chapeau)
Et comme Lucas à 4 garde du corps rien que pour ses script ca m'étonnerai qu'on sache a l'avance...

Donc non si Lucas decide de faire un jour un ep 7,8,9 (ce qui entre nous m'étonnerai) il ne pompera pas l'histoire à partir de l'Univer etendu de SW mais en créera de nouvelles.
Citation :
Georges Lucas a dit qu'il ne comptai pas réaliser les épisodes 7 8 9, mais je me demande si l'histoire de ces épisodes est disponible, si oui écrites par qui (hormis les fakes évidemment).
Mais n'importe quoi, jamais il a dit qu'il ferais ca, jamais, RIck Mac Callum a confirmé qu'il le ferait jamais... il est vieux Lucas tu sais... et puis l'histoire vaut pas les 6 autres a mon gout...
en ce qui concerne l'episode 3 logikement il y aura le combat entre anakin et obi wan dans le volcan... anakin sera vaincu et tombera dedans... l'empereur venant le sauver... faisant de lui une machine pour remplacer les parties du corps endommagés par la chute et... son élève... !!!

cette histoire du duel entre le maitre et l'apprenti est vieille comme le monde... et tlm pense que ce sera ce qu'il se passera dans le film !!!

un jour lucas a dit qu'il avait écrit plus que 3 épisodes... mais après avoir pensé à faire les 3 prequelles... il ne ferait jamais de suites !!!
Si certains veulents des spoiler en masse pour episode 3 (attention ne pas y aller si vous voulez rien savoir)

hop hop

A noter que ce combat va effectivement avoir lieu de toute facon, dans lepisode 4 je crois qu'il dit ca Obi
Citation :
Voilà... logiquement la suite... suite est parue en BD... mais pas en bouquin... Luke passe du côté obscur... l'empereur n'est pas mort mais à intégrer son dernier clone... Luke repasse du bon côté grâce à Leia... C'est ici qu'intervient Mara Jade qui deviendra la femme de Luke bien plus tard...

Fait une recherche sur le net ...tu trouveras tout ce que tu désires... y a tellement à dire...

dans le style ....Chewbacca meurt écraser par une lune qui s'écrase sur une planète... Mara Jade empoissonné... Leia enlevé par un contrebandier pour l'empêcher de se marier !!! et la mort d'Anakin Solo ...soit plein de truc et tout et tout !!!
EUh Horiuk t'a abuser, je suis entrain de lire le NJO la, et je savais pas tout ca, ((((((((
Lucas a dit qu'il ne les ferait pas (les 7, 8, 9).... mais plus tard.
En fait quand l'annonce a été faite des 1, 2, 3, j'ai encore l'interview en tête et il disait qu'il avait les idées pour les 7, 8 et 9 -dans sa tête c'était presque fini.
Donc qui sait si dans 10 ans il aura pas encore changé d'avis.
Citation :
Donc qui sait si dans 10 ans il aura pas encore changé d'avis.
dans 10 ans lucas sera vieux, il l'est deja, il a dit lui meme qu'il aurait pas le temps ni la force de faire ca...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
et puis l'histoire vaut pas les 6 autres a mon gout...
Ben franchement je pense que les "7-8-9" écrit par Zhan sont bien meilleur que les les précédents. D'ailleur ce sont les seuls romans de Star Wars qui font que j'aime bien encore cette univers apres avoir ,malheureusement, vu le 1 et 2.
si c'est pas Lucas qui continue ce sera quelqu'un d'autres, parce que un film qui rapporte à coup sur de l'argent ça serait idiot de pas le faire (suivant la logique des studio hollywoodien).
Ils ont bien fait Terminator 3 sans Cameron (et vu la fin il y aura un T4 ...)

Sinon pour les romans de Zahn (les 3 premiers, parce que les reste c'est des romans de gare, au même titre que la majeur partie des livres estanpillés SW) c'est "considéré" comme les épisodes 7-8-9 car se sont (si je me souviens bien) les premiers romans racontant une histoire après RotJ.
Citation :
Ben franchement je pense que les "7-8-9" écrit par Zhan sont bien meilleur que les les précédents. D'ailleur ce sont les seuls romans de Star Wars qui font que j'aime bien encore cette univers apres avoir ,malheureusement, vu le 1 et 2.
Moi ca m'a pas emballé, Luke du coté obscur l'empereur qui recussite... Mouais, Moyen, Perso jadore la pré trilogie, et tout ce qu'il y a apres le 7 8 et 9... chancun ses gouts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés