Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
Aller à la page... |
[demande d'info] Star Wars episodes 7 8 9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Itsari / Malavia |
|
Horiuk tu devrais utiliser la balise spoiler, ce serait sympa pour ceux qui ne sont pas au courant des évènements dont tu parles.
![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Itsari / Malavia |
|
euh là je suis au boulot... j'essaye de répondre le plus vite possible... sans que cela gêne mon boulot ...
![]() si en plus je dois faire une recherche pour trouver des liens sur le net ... j'en ai pas fini... pour plus de renseignement : www.google.com tu tapes star wars et tu surfes ![]() ![]() ![]() donc à ta question précisement... à l'époque où Lucas a écrit Star wars... il aurait (conditionnel) écrit 9 épisodes... vu le peu d'enthousiasme et la faisabilité de faire un tel film à l'époque... (1977 pour le premier) les studios à l'époque refusèrent de produire le film ...ils s'en mordent encore les doigts maintenant !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() source ??? oulà aucune... ou alors ce serait un véritable travail de fou pour retrouver les possibles preuves... mais bon... ayant pas mal de potes fans de SW ...jouant au jdr Sw... collectionnant Sw ...lisant SW....etc... même plus que moi... on en a parlé souvent... |
![]() |
|
|
merci j'ai touve http://www.starwars-universe.com et il répertorie tous les romans et comics parus a peu pres.
Sinon merci pour cette deuxieme réponse, j'ai appris des choses et ma curiosité est comblée ![]() |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
|
Si certains veulents des spoiler en masse pour episode 3 (attention ne pas y aller si vous voulez rien savoir)
hop hop A noter que ce combat va effectivement avoir lieu de toute facon, dans lepisode 4 je crois qu'il dit ca Obi ![]() |
![]() |
|
|
je dis n'importe quoi? apparement tu as mal lu ma phrase, quoi de plus logique qu'il ne compte pas les réaliser s'ils sont censés ne pas exister.
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
|
![]() Voila a quoi ressembleras Anakin, le episode 3 et le sabre laser cest du fan art mais limage de base est tiré du site star wars ![]() |
![]() |
|
|
mea culpa
|
![]() |
|
|
ou est ce que j'ai dit qu'il les ferai?
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
|
Re: [demande d'info] Star Wars episodes 7 8 9
Je viens de relire, pardon, jai mal lu, mais jetais sur d'avoir lu que tu affirmais qu'il les ferais mea culpa
|
![]() |
|
|
ce n'est rien j'ai relu moi meme 4 fois ma phrase pour voir si je ne devenai pas folle.
Merci pour les infos |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|