[demande d'info] Star Wars episodes 7 8 9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Moi ca m'a pas emballé, Luke du coté obscur l'empereur qui recussite... Mouais, Moyen, Perso jadore la pré trilogie, et tout ce qu'il y a apres le 7 8 et 9... chancun ses gouts
en tant que trilogie de timothy zahn pour 7,8et 9 ce sont les livres Heir to the Empire|Dark Force Rising|The Last Command (j'ai pas les titres en français ) dont il est question a ma connaissance...
Luke n'y est pas du cote obscur et l'empereur ne revient sûrement pas a la vie
Citation :
Moi ca m'a pas emballé, Luke du coté obscur l'empereur qui recussite...
tu dois te tromper. Dans la trilogie de zhan , il n'y a pas tout ca
Bah ayant Lu la suite direct, a savoir l'academie Jedi, des livres de TZ, Luke dit qu'il a été du coté obscur et carrement degouté de celui ci, et il n'arretent pas de repeter qu'il ont combattu l'empereur recussité... Maintenant moi j'ai lu il y a longtemps les deux premier de TZ pas le 3 eme j'avais vraiment pas aimer...
En regardant une synopsis du 2 eme je trouve ca :

The dying Emipre's most cunning and ruthless warlord - Grand Admiral Thrawn - has taken command of the remnants of the Imperial fleet and launched a massive campaign aimed at the New Republic's destruction. Meanwhile, Han and Lando Calrissian race against time to find proof of treason inside the highest Republic Council - only to discover instead a ghostly fleet of warships that could bring doom to their friends and victory to their enemies.

Yet the most dangerous of all is a new Dark Jedi, risen from the ashes of a shrouded past, consumed by bitterness ... and scheming to corrupt Luke Skywalker to the Dark Side.

Alors soit vous avez mal lu soit vous avez pas compris qui etait l'empereur recussité...
Luke du coté obscur l'empereur qui recussite...

je pense que c dans dark empire ca

5 ou 6 volume mais en comics dark horse uniquement mais je peux me trompé y en a tellement
Citation :
Luke du coté obscur l'empereur qui recussite...

je pense que c dans dark empire ca

5 ou 6 volume mais en comics dark horse uniquement mais je peux me trompé y en a tellement
Les comics ferait partie de l'histoire des livres alors ? j'espère pas parce qu'on trouve pas ca partout et cest lourd...
Si je veux lire une histoire qui se rapproche le plus à être des episodes 7,8 et 9, vous me conseilleriez quoi alors?
J'peux avoir les titres exacts et auteur svp?
Merci
Timothy Zhan : L'Heritier de L'empire, La Bataille des Jedis, L'Ultime Commandement

A noter que ces livres je les ai pas vu en France depuis longtemps, donc bonne chance pour les trouver
Citation :
Timothy Zhan : L'Heritier de L'empire, La Bataille des Jedis, L'Ultime Commandement

A noter que ces livres je les ai pas vu en France depuis longtemps, donc bonne chance pour les trouver
Edition Fleuve Noir et Presse de la Cite (volume de luxe)

Bonne lecture !!!

Fleuve noir

Presse de la cité
dans les 5 dernière Fnac que j'ai fait et Virgin je les ai pas vu, je veux tout racheter et cest bete si il manque quand meme la plus importante histoire

Confirmation tes deux sites n'ont pas de livres de Timothy Zahn a moins que je sois fou
Bin bizarrement chez moi hier qd j'ai posté ...les liens ...je n'avais qu'à me retourner pour voir mes bouquins de SW ...édités chez eux et le nom de Timothy Zahn indiqué dessus !!!

Fleuve noir j'en suis sur édite TOUS les SW... je les vois à chaque fois que je vais dans ma librairie... et c'est pas une Fnac qui possède un volume très appréciable de bouquin !!!

[edit : euh Nova... Fleuve noir / dans themes en haut à gauche... tu vas dans Star Wars...(c'est vers le bas) et après "tous les titres" !!! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés