Mon voisin est un jedi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila vidéo-preuve a l'appui, mon voisin est un jedi !

il faut les regarder en entier, une par une, dans l'ordre :

Monter un peu le son , c du tout bon

(certains les ont surement deja vues mais moi je m'en lasse pas)

Episode 1

Episode 2 (La monter encore le son c du caviar )

Episode 3

Franchement moi ca me fait peur des trucs pareils mais ca me fait bien rire aussi

(Apparement le lien ne passe pas mais en copiant/collant sur une page vierge ca fonctionne)
Citation :
Provient du message de Dober

Sauf quand on connait l origine de ces videos et ce qui c'est passé ensuite pour ce gosse ...
j'allais le dire
clic droit sur le lien et fai enregistrer sous

Citation :
Sauf quand on connait l origine de ces videos et ce qui c'est passé ensuite pour ce gosse ...
euh que c t'il passé avec lui ?
PTDR

Citation :
Provient du message de Dober
Oui très drôle
* casse l ambiance mais bon... *
tu en as trop dit, raconte nous...
euh que c t'il passé avec lui ? [/i]
Le gamin qui faisait ca, la video a ete distribue sans son accord. Evidement, ses petits copain qui on vu ca se sont foutu de sa gueule comme pas permi, et le gamin s'est mange une depression nerveuse monstrueuse et s'est retrouve à l'hopital psychiatrique.
Citation :
Provient du message de Rebeb

Euh que c t'il passé avec lui ?
Pour plus d'info tu peux voir Edité et pour les autres interessés aussi
Sur ce site ils sont gentils ( c'est dit avec humour) car ils ne disent pas que le mome a peter un plomb et a passer quelques jours en hopital psy ainsi que d autres détails ...
[grillé par Marneus]
ouais enfin ..bon ...ki d'entre nous aurait eu l'idee de se filmer en train de faire des mouvements grotesques devant une camera ???non franchement c'est clair ke c'est assez drole et pathetique (meme si le gosse a fini en psy se ki n'est pas marrant c'est vrai..)

ps: j'arrive k'a voir la 1ere video , les 2 autres j'arrive pas...je verrais demain sa passera peut etre mieux ...

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Qui ne l'a jamais fait hein....

Chaque fois que je passe le balais je me prend un trip de ce genre... en sortant de chaque scéance de ciné je me prend pour le hero...
(J'ai aussi une vidéo de moi... mais je garde cela bien caché, c'est reservé a ma petite famille, et on se la passe juste apres une dispute, ca regle tout les problemes.)

Moi ca me fait eclater de rire... pour le gamin... bah pas sa faute, mais je crois qu'en faire une depression c'est un peu fort qu'en même, après tout sur les millions de personnes qui ont vu la vidéo y'en a bcp qu'il ne croisera jamais de sa vie. Moi j'aurai tourné ca du bon coté, en l'envoyant chez Mtv par exemple, je serai devenu une star. (euh pas une raison pour me demander d'envoyer mes exploits avec le balais )

Le dernier lien est purement génial !
HAHAHAH le dernier lien c'est trop bien fait!!!

faut k'on m'envoui le nom du gar ki a fait le montage, je veu le meme pour moi !!! JE ME FILME DEMAIN ET JE LUI ENVOI LOL
c'est trop la classe !!

Pareil que Kalero, fut un temps je passais mes soirées à faire Bruce Lee avec un tupe d'aspirateur en metal :bouffon:

... m'enfin pratiquant des sports de combats j'étais peut etre un peu plus doué

Bref, dommage qu'il l'ait mal prit, promis : si je remet la main sur mon manche d'aspi j'vous fais une video
pour rester un peu ds le meme esprit (mais hors sujet) pour ceux ki connaissent jackass (anes batés en anglais) ils vont sortir un film ...j'en ai vu kelkes extraits et franchement sa promet

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés