[Orcanie] SIDI ou comment scouater en une leçon

 
Partager Rechercher
Re: milenium a epargner?
Citation :
Provient du message de Freestyle
Euh sans etre mechant ... oue d'accord milenium est en masse et facile a jalouser . j'en ai rien a battre de eux savez ... et suis meme heureux de les voir dominer le rvr afin que ca devienne plus agreable a tous !
Jalousie quand tu nous tiens,c pas pas par les couilles mais par le cerveau et tout ca,en le compressant au point de n'en faire sortir que conneries


Citation :
Non moi se que je juge , c'est le faite qu'ils etaient avec les UNA (qui d'ailleur faisait partie de notre alliance) et vann . et qu'ils n'ont po hesite a profiter de leur masse pour nous passer dessus et nous ramener un pull de ouf .
ah vi,ca doit etre genant d'etre UNA a te lire,on doit pas avoir la vie facile a cause d'un tag au dessus d'un perso
Par contre,pour parler de l'"AS" (pseudo AS au passage),on passerais les x fois ou certains ne savent que pleurnicher et send les GM dès qu'un UNA disait un truc dessus tandis que d'autres pouvaient flooder telles les grosses truies qu'ils sont(vivi,attaque perso tout en etant generale,vive moiet mon manque de retenue quand je lis des ********* pareils)
comme le quote precedent,je sens que de la jalousie


Citation :
Enfin soit , on vit en communaute et la diplomatie entre GM est le seul moyen de regler se genre de situation . alors faite se que vous avez a faire les GM et qu'on en parle plus .
sur ce point je suis d'accord



Citation :
Suivant la charte il n'est pas interdit de tuer par mégarde ses camarades
ok mais les faire tuer volontairement l'est lui(et inutile de dire que le pulleur n a jamais dit ca,screen et video a l appui si besoin de prouver a GOA que c'est le cas ,bien sur,je preferais eviter d'avoir a sortir ca de mon DD)



ps:dsl d etre vulgaire et cru mais suis comme ca,j apelle un con un con et un mec bien un mec bien
pps:suis pas un mec bien et ceux qui me connaissent savent que suis une vraie pourriture quand on m'emmerde et la,bin ca commence a vraiment ma briser les bu...
Citation :
Provient du message de vann
pour tonton isenhart:
moi, on m'apelle on dit: tu connais sidi, tu pe te charger du pull, jdit ok...gt le seul non..(gc que tu imagine bien ) (en collaboration avec une autre connu) ceux du grp wolfine on send le vrai orga pour demander si on pouvai fusionner, il a pas voulut,jy peut rien moi ^^
apres si y sfont wipe dés l'entrée jy pe rien non plus..la gc que t'imagine n'a donc rien a se reprocher (dsl lol)
Même pas l'absence de rez ?

Je vous en prie arrêtez de vous envoyer des trucs moches à la figures !!
Je ne veux ni être juge de ce qui s'est passé là bas mais je dirais simplement que vous pouvez n'en vouloir qu'à votre maque d'organisation..
Il suffit de mettre un post ici une semaine avant la date prévue à la sortie et ne pas faire deux réservations de suite pour une même plage c'est à dire que si vous réservez pour un samedi ne pas réserver pour le samedi suivant aussi, de façons à ce que tout le monde puisse y participer...
Il serait bon aussi que les sorties ouvertes à tous soient prioritaires sur les"privées" les week end et jours fériés, car ce jeu étant massivement multi-players, l'intérêt général passe avant l'intérêt privé...
Un peu de bon sens, un minimum de courtoisie, un soupçon de tolérance et une bonne dose de bonne humeur et on devrait arriver à gérer tout ça sinon je vous attrape tous, vous ligote et vous balance tous nus au milieu des ogres de Krondon na !!!!!!
:bouffon: :bouffon:
En attendant je vous offre des M&M's et puis n'oubliez pas que les strings rouges qu'on loot à Sidi sont tous pour moi !!!!:bouffon: :bouffon:
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Je ne suis pas douée de sagesse mais j'ai de la peine à voir des personnes que j'aime et apprécie se balancer des horreurs à la figure en boucle...
La vie IRL est pleine de haine, de conflits épouvantables contre lesquels on ne peut pas grand chose...
Mais là c'est un jeu, un espace d'amusement, de détente où chacun doit pouvoir trouver du plaisir... Etant donné le nombre de joueurs il faut que chacun y mette du sien.
Je sais que ce n'est pas facile car IRL c'est plutôt le style "chacun pour soi et dieu pour tous"... Mais si on continue à "se tirer dans les pattes" de cette façon l'ambiance générale ca rapidement se dégrader et au final tout le monde souffrira de ces excès de colères, de rancoeurs...
Il faut donc trouver des solutions si on ne veut pas que ça devienne un espace de gué-guerre permanent entre membres du même royaume et qu'a final tout le monde le quitte pour aller voir ailleurs si c'est plus convivial...
Une sortie en groupe c'est un moment qui doit être agréable où on rigole bien et non pas devenir un remake de Dallas versions DAOC.....
dernier post
pour info ici c'est balthazars

qd vous aurez decidez d'arreter de poster et de trouver terrain d'entente ds daoc meme ... vous aurez fait un grand po en avant sur le but recherche de se post :bouffon:
mais bon , goa a jamais interdit que des gamins de 15 ans en pleine crise d'adolescense deviennent GM
bien malheureux d'ailleur ...
En clair , la vie m'a apprit a ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas ...
pourquoi vouloir se donner raison qd on a tord ...

allez bye et bon jeu
Sidi C Mal \o/
Citation :
Provient du message de Coldia
Sidi C Mal \o/
mais qu'est-ce que ça fait du bien....

allez tout à été dit (meme trop)
normalement le message doit etre passé


demande de fermeture du dossier... merci
Re: dernier post
Citation :
Provient du message de Freestyle
pour info ici c'est balthazars

qd vous aurez decidez d'arreter de poster et de trouver terrain d'entente ds daoc meme ... vous aurez fait un grand po en avant sur le but recherche de se post :bouffon:
mais bon , goa a jamais interdit que des gamins de 15 ans en pleine crise d'adolescense deviennent GM
bien malheureux d'ailleur ...
En clair , la vie m'a apprit a ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas ...
pourquoi vouloir se donner raison qd on a tord ...

allez bye et bon jeu
Haha, jugez sans se regarder, puller des "petits" mobs vers nous, ça s'est être totalement adulte en effet
:bouffon:
Bref balayez devant votre porte sur tout ce que vous avez dit, même le ouin ouin à propos du "piquage de spot"
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
Boogia qui donne des leçons

Me souviens de sa crise de nerf : " wai j'vout anmerde bende de quonard albion sa pu j me cace sur mid " (sur l'as)
parles a ma main

au fait,mon cochon d'inde est celibataire en ce moment,si tu veux je t'arrange le con pour sortir avec:bouffon:

au passage:APPRENDS A ECRIRE CONVENABLEMENT,pas du sans faute mais la j ais du sortir mon decodeur pour langage de roxrdelamortquituequiniquesarace version sms9.0.0.3 avec option langage djeuns a 2 balles
T'façon Sidi c'est nul et ennuyeux. La première fois qu'on y va on trouve que c'est joli et tout mais après on a vite fait de dormir en regardant les mobs se faire puller 1 par 1 ZzZZZzZzzzZZZZ
Red face
Re: stop la drogue
[QUOTE]Provient du message de syltrana
[i]Sampion deja pour ta remarque sur la guilde, c faux, c pas une guilde en particulier vu que pour les sorties on est 4 de 3 guildes differentes, de 2 on se leve pas la nuit ou on quitte pas le boulot le matin pour faire xaga.

Le truc c comme la dit ebus(snqa) de l'equipement, on cherche qqs loot sur lui c tt.
De plus comme dit precedement on le fait une fois par jour si il est la, rien de plus.
Ca laisse 2 occasions de le tuer meme si les horaires sont pas au top pour des gens qui travaille il est vrai, mais encore une fois si qqun est dessus avant nous on pleure pas on deco.
Petit bilan d'une semaine et demi on l'a tué 3 fois ouah!! c sur c du chain intensif.

D'autre part en accord mutuel et pour gagner du temps, on laisse nos persos sur place ce qui nous prive de nombreuses autres activités, bien sur reroll obligatoire, ca a pas que du positif les seances equipements.

Pour la petite conclusion sur l'anonymat, les insultes par des reroll lvl 1 une fois que les gens savent que l'on est dedans ou les mecs lvl 40 qui veulent des pierres ou un loot mais qui veulent absolument pas venir ou alors eux solo y en a marre, je pense que tu fais reference à samedi matin pour ton post, j'ai recu en etant ano pas moins de 8 post et ensuite du flood perpetuel d'un reroll de chez vous.

Resultat on l'a pas tué et vous etes morts car vous avez fait nimp sur le conservateur, moralité le mob on vous l'a pas tué et vous etes mort avant de l'atteindre.
C sur y a mort d'hommes.

Sur ce plutot que de vouloir faire des sorties gu venez aux grosses sorties pour faire ts les boss et les mobs du donj l'ambiance st plus sympa si tu pars pas du principe que si tu viens tu dois avoir ton loot car t le roxor de la mort (je parle pas pour toi mais ds l'absolu) car les "grands joueurs" on va dire ceux qui ont bcp de rp bougent rarement leurs fesses ds les sorties mais des qu'ils viennent il leur faut le loot eux le merite alors que le mec lvl 45 qui a fait 20 sorties il a les oreilles qui chauffent car on lui sort c lvl 51 donc tu reviendras...

Moi perso j'aime les sorties et j'aime faire des heureux en donnant des loots au gens qui se donnent, par contre je supporte pas les gens qui ecoutent pas si ils connaissent pas.


Syltrana tu ne te leve pas la nuit pi koi enocre et tu dit ke tu n'as pas encore tt les loot de ce bon vienux babouin Xaga . Es tu la plus grosses menteuse ke je connnaisse la reponse : oui
Wink
réponse a Syltrana : de toute façon profite bien des derniers jours de DAOc qui te reste car conte sur moi (tu as ma parlole ) c'est bientôt la fin pour toi ... vi c'est moi Aka si tu lis ce message demande moi les screen de tes passages vers Xaga car je te suis comme un paparazi
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
T'façon Sidi c'est nul et ennuyeux. La première fois qu'on y va on trouve que c'est joli et tout mais après on a vite fait de dormir en regardant les mobs se faire puller 1 par 1 ZzZZZzZzzzZZZZ
c pour ca que y a des caves a vin superbes et bien remplies
c pour pouvoir y picoller entre les pulls
Suite a ce post sur Vann j'ai recu des menaces de sa part donc sa reste dans le sujet sur ces points la :

- Il m'accuse d'harceler ses amies (je ne parle a aucune connaissance feminine de Vann) et de un mytho mais il lui fallait bien une excuse pour se justifier.

- Il a demandé : "celui qui me donnera l'adresse irl de sareck ora une turlu**, et lui un alé direct chez le dentiste"


Tout cela sous les vrai raisons qu'il n'a pas aimé se que j'ai dis sur ce forum dans cette rubrique.

Voila mais monsieur est malin il dis tout ca sur MSN meme si il joue les angelo sur le jeu et si je poste ca c'est pour ma securité et celle de ceux a qui ca pu arriver.

En esperant qu'il se calme...
Ne fait pas l'innocent tu veut me faire du mal tres bien je me protege contre tes mensonges comme je peu.

Et ca concerne toujours le jeu vu que tu applique ca parce que je disais ton comportement dans le jeu et toi tu agis IRL donc a toi de ne pas melanger jeu ou IRL.
Waouhh que c'est beau animer et heureux...

Entre les fleurs bleus les trolls les flams les insultes, les crachage a la figure, qu'est ce que ca donne envie de rester sur Alb/Orca...

Serieux en vous lisant tous autant que vous etes, et en voyant l'acharnement que vous tous y mettez, je n'ai qu'une chose en tête, faut sortir un peu.... detendez vous, respirez et faites une pause ....

Serieusement, que ce soit pour les sorties ou pour le RVR, vous en avez pas marre de vouloir etre le super Heros qui gagne tout le temps et si il gagne pas alors il vient pleurer ici ?!?

Jol je le rappel est un forum public certes, cette section est faites pour parler de DAOC partager ses idées et autres delire RP (non non ceux ou vous vous cachez derrière un buisson ne m interesse pas).

Maintenant, pour un probleme inter-guilde vous avez chacun je pense un forum de guilde ? des GM ? et bien utilisez ces voies la parce que voir des gens se plaindre de tout a longueur de temps ca devient ennuyant... A croire que sur Alb/Orca... Orca tout court d'ailleurs on sait faire que ca se plaindre....
Bertime a parfaitement résumé la situation, ce forum est censé être un lieu d'échange convivial, pas le défouloir de vos frustations IG.
On a toujours des remords à fermer un thread, gardant l'espoir qu'un débat sensé s'en dégage. Manifestement en ce moment ce n'est pas le cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés