[Orcanie] SIDI ou comment scouater en une leçon

Partager Rechercher
Hmmm ..
Je crois que Orca/alb est entrain de pourrir
Gogo Carnac !!

=======> [ -]

Non mais moi aussi ce genre de truc insupporte , j'en connais dans le tas qui ont des truc en triple , qui ne partagerons pas et qui iront en RvR au moins une fois tout les jamais .
Bah si c'est excitant de passer ses soirée dans un donjon a faire 3 pas sur une dalle tout les 10 minutes ...
Chacun son truc.
Ya un truc qui me turlupine vraiment depuis longtemps......C est qui le plus fort entre l hippopotame et l éléphant?? Nan je dis ca parce que un hippopotame c est quand meme très très fort...
Vs inquitez aps je connais la sortie
vann tu dis que tu prends tout ds la tete (traduction) mais c toi qui a la réputation d'etre LE pulleur de sidi
si ON te send pour que tu pull pour les autres guilde et que ces guildes ont un mauvais comportement tu es en position de les remettre en place et c'est meme un conseil sinon comme dans le cas present ON fait des choses qui te retombent sur le dos
donc ne dis pas que tu n'es pas responsable

cela dis mon post ne fesait aucunement allusion à UNE PERSONNE mais à UNE GUILDE.... et.... ne concernait pas les bonnes ou mauvaises façons de puller mais le droit d'entrer dans le donjon et le respect

merci au passage d'avoir nommées les guildes présentes en l'occurence celle qui n'a rien à voir avec les comportements decrits ci-dessus, c'est delicat de ta part
Citation :
Provient du message de sampion
Ben nous sur hib on a bien une team qui chain Xaga ttes les 8h sans se soucier si des sorties sont org ... enfin perso je suis pas un fan des drops mais c une question de fair play.

Le truc que je trouve le plus lamentable c de faire ca en ano, non seulement ca montre qu'ils se sentent pas a l'aise mais en plus ca empeche de savoir si ils sont logs et si on a une chance de trouver le named
Faut les suivre avec un barde et essayer d'amnésie tous les mobs qu'ils pullent
Citation :
faut pas sortir ta tete de mickey parade pour vouloir suivre un debat qui n'est pas le tient,passe ton chemin eta+ ig l'ami
Il est clair que la syntaxe des posts de Vann révèle une lecture assidue de Victor Hugo

Evite de prendre les insectes de haut lorsque tu es un ver luisant rêvant d’être une étoile disait le vieux sage
<Lis le post> Ouin ouin, flam, attaque perso. Quant aux Legio Draconis, je pense que pour eux, l'histoire est close. Pour Vann, bah merci de nous avoir offert ton aide. J'explique quant à moi ce qui s'est passé : je rentre dans Sidi en dernière je descend et la bam je vois d'un coup la mass de mob (qui n'a pu être pullé par nous vu que les 2 boss sont assez loin de l'entrée tout de même (ok je parle mais je connais quasiment pas Sidi, j'ai jsute retenu que c'est long de tuer tous les mobs avant le boss^^). Ensuite je reçois un send de la belle Wolfine me disant (en train de descendre les marches...) que j'aurai pu m'arrêter (j'ai quasiment cru que l'on me demandait de rez... oui moi une BELLE ménestrelle en maille... on m'a déjà demander de rez donc j'ai cru au pire ). La personne était assez agressive.
Bilan de la soirée, bon amusement sauf à un certain moment, les MLM ne sont pas ce que l'on croit, et j'ai pu parler en quantité avec les LG

P.S. : j'adore ma signature ^^
|
|
|
\/
Quand je lit ça, hum je me demande si je suis dans un jeu ou dans le bureau de mon boss en train de me faire incendier.
C'est bien dommage ... C'est ca l esprit d un royaume dans daoc désormais ? Si c est le cas alors j ai eut de la chance de vivre les plus beaux moment d 'orcanie
Bon...je viens de passer 20minutes a lire ce thread...

pfffff.... que de prise de tete!!!!!

Moi suis sur Alb/Ys depuis bientot 2ans.... Je fais des sorties Sidi comme beaucoup...

Et jamais je n'ai ete confronté a ce genre d'attitude de gars qui se prennent "ubber" et qui se permettent de piquer la place de ceux qui sont sur place...
Je sais pas chez vous, mais chez nous, si il y a qqu un dans Sidi, ben tant pis on va faire autre chose...

Et encore plus on attend pas que le groupe qui nous precede meurt pour prendre sa place...

Apparament, l'ambiance sur Alb/Orcanie et sacrement...comment dire... pourrie!!!!
Et perso, j'ai horreur des gars qui parce qu'ils sont 50 ou appartiennent a tel ou tel guilde se croient au dessus de tout le monde...des gars qui se prennent pour Léo dans "Titanic", la scene "JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!!!!"
C'est un peu ca, en fait... suis ubber t as rien le droit de me dire...

Bah moi perso je trouve ca con, DAoC est un jeu avant tout et c'est ce genre d'attitude et de gars (je ne citerai pas de nom mais il revient souvent ds ce thread) qui pourissent le jeu...

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
carter je rectifie : je t bien demandé de rez et c pas au méné que je m'adressais mais au <<leader>>
qd je t'ai sendé.... ta masse etait déjà en position d'attaque buffée j'ai eu le tps de send vann (qui au vu de ma target avait 10% de vie donc il a eu le tps de recevoir une baffe) pour savoir qui leadait j'ai eu le tps de mourrir et j'ai eu le tps de te send pour rez et toi tu n'etais toujours que sur la descente de l'escalier ? ça se passe de commentaire...

je ne veux pas savoir ki a pull koi ou comment
juste un peu plus de respect pour les autres
daoc n'est pas une jungle
daoc est un jeu civilisé

millamber je te rassure tout alb-orca n'est pas comme ça

sur ce la nuit porte conseil /bow
En même temps Millamber, sur Orcanie, il n'y avait pas une fichue entente inter-royaumes qui s'opposait totalement au bg de daoc. Entente qui fut brisée par le royaume qui l'eût proposée d'ailleurs.

Orcanie, I'm lovin it
pour wolfine
men suis pris plus d'une today de baffes on m'demande de pull, je pull, c'esttout...vs etiez sur la touche a se moment la (comment dire..hum..brouter c'est le terme je crois )
comme j'le repete depuis le debut, je suis que pulleur, alors je pull..defoulez vous sur moi si ca vous amuse m'en fout =)cpas moi qui ai dit cc ami: on les rez pas, ou n sen fout ct prevut, va pull
note: gt le seul qui n'etait pas des deux gc de la sortie cotée masse,ca justifie vachement le fait de vs en prendre a moi, gg ctjs plus facile de cartonner un gars solo que qqun d'une des deux gc hein )
ps avant que j'aille dormirasser devant vous n'est pas le mot, vu que quand onvs a depassez zetizez deja agro par la moitiée du dongeon..sur le coup c'quon a fais j'qualifierai ca comme une "aide" d'avoir essayer dvs aider ^^
bn all =) la nuit porte conseil yen a qui en on besoin a demain sur un autre post
y'a tjs solution
Bah arretez de vous prendre la tete , suffit juste de tous se plaindre en meme temps de certaines personnes ou guilde
je laisse le post de demande de vote a quelqu'un d'autre
Euh sinon vann ... c'etait la seule reaction polie et possible sur le moment que de demander votre comprehension ou je devenais votre pulleur oki ? alors stp ... tes menaces de porter plaintes a goa tu serais plus des notres si on l'avaient fait pour ta politesse
Bon les milenium et compagnie voila zetes au courant ... comme pouvez le constater beaucoup se plaignent et ne demandent que votre depart . je serais vous j'apprendrais a etre un peu plus diplomate non ?
a moin que goa vous aient engage pour vider orcanie en vue de le fermer
voila stou j'ai finis bonne nuit ... ^^
Vann t'a reputation de menteur n'est plus a faire abstient toi de parler pour influencer des personnes qui ont le malheur de croire a tes mytho, qui sont pareils, trop naif, ou qui te connaisse pas encore assez.

IL suffit le lire tes POST ou reponses (qui sont d'ailleur les plus nombreux) c'est bizzard mais rien ne tient debout dans ton discourt heuresement que tu en parais persuadé au moins ca peu etre convaincant.

J'invite tout le monde a trouver la réponse et a ne pas ecouter la version premaché et deformé de Vann.

Voila j'espere que mon POST va pas etre retiré mais c'est le risque a prendre pour etre honnète on ne peu pas toujours prendre des gants.

Sur ce a plus.
sarek, tes attaques persos du a ton petit prob irl avec moi n'est pas a etaler ici(tu sais surement de quoi je parles )
c'est a cause de frustré et de jaloux ds ton genre que j'peut plus relog dix min sur daoc sans me faire insulter (ouin ouin sidi, ouin ouin rvr, ouin ouin duel, ouin ouin abysse..)
sa te fatigue pas de pourir les gens?allez, vu l'heure, va dormir, ca te remetra les idées en place =)
c'est vrai, il ne faut pas dénigrer Vann, il a eu l'oscar du meilleur acteur dans le film "je ne spy pas, je suis ban pour duel" et meilleur second rôle dans "Cosette qui ne fait que pul"

oubliez cette histoire et refaites une sortie tous ensemble
oublié un minuscule detail (ils veulent des details je donne des details)
qd j'ai targété vann à 10% de vie, vos deux guildes etaient ds la salle, les deux notres sur les marches, et moi gt à coté de vann... debout pas morte
mais bon ....

ps pour freestyle j'ai eu contact avec des millenium et je les trouve tres sympathiques, dommage qu'on leur ait cloué une pancarte ds le dos
je prefere qu'on les epargne sur ce sujet
pareil pour millenium leur officier qui leadai la sortie etai fort sympatique, dommage pour l'attitude de certains du a leur arrivée en masse, ils sont sympas mais c'est sur que de les voir debouler a 40 avec tous en full embleme and co sa surprend

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés