[Orcanie] SIDI ou comment scouater en une leçon

 
Partager Rechercher
bah en fait depuis taleur jveux aller dormir :x mais bon, soit jvoit des reponses, donc reponses soit un sujet sur dark and light qui m'interesse donc farming pis re reponse...
need dodo, on fais une treve jusqu'a demain 14h00 ok?
Citation :
Provient du message de Sareck
arf Vann tu campe le Forum depuis quand c'est a DAOC que t'a pris un abonnement je te rappelle.
ben il hésite a utiliser un perso sur mid depuis son ban donc faut bien qu'il passe son temps ailleurs
UN GRAND BOFFFFFFF
OUI un grand boff,degout ,écoeurement

Je me rapelle de pas mal d'entre vous, il y a quelque mois,qui debutait et etait heureux que certains soit la pour les aider,a pex ou autre chose,c'etait la bonne époque on dirait,une fois son lvl 50 obtenu ont oublis tous et on est pret a marcher sur les autres,faire un course a l'exploit a qui serat le meilleur.
Pour reprendre une ou deux phrase sans citer de personne,c'etait une sortie entre mlm et una,prevue depuis longtemps,si la personne se reconnait sache que la notre etait prevu aussi depuis un bail et repousser une fois car sidi occuper,et je suis desoler mais les incrusteur ce sont ceux qui arrivent apres ,pas ceux qui etait deja là.

seconde chose ,pour le pull qui a decimer les legio et l'ost,je me rapelle tres bien car j étais pas bourrer avoir vu ,certaine personne d'une certaine guilde remonter avec les agroo dans l'escalier(en parlant de ça je pense qu'en epluchant les log mythic et goa peuvent facilement le verifier)

troisieme chose ,vann,je te connais tres peu ,le peux qu'on a discuter ensemble ça c'est bien passer,mais si je peux te poser une question sans que tu t'emballes,en etant puller ,en quelque sorte c'est toi qui gerre la sortie ,si tu disais "attendez j'arrete de puller on trouve un arrangement,les lead des mlm et una aurait peut etre voulu discuter ,ou alors tu es d'accord avec eux sur le system tout pour notre gueule on les ecrases c des moins que rien

enfin derniere chose ,c malheureux on est du meme royaume et c'est entre nous que l'on se fait le guerre
Citation :
Provient du message de vann
sarek, tes attaques persos du a ton petit prob irl avec moi n'est pas a etaler ici(tu sais surement de quoi je parles )
c'est a cause de frustré et de jaloux ds ton genre que j'peut plus relog dix min sur daoc sans me faire insulter (ouin ouin sidi, ouin ouin rvr, ouin ouin duel, ouin ouin abysse..)
sa te fatigue pas de pourir les gens?allez, vu l'heure, va dormir, ca te remetra les idées en place =)
c est bizarre, mais si tu te fait insulter c est qu il y a surement des VRAIES raison nan ?

avant mon depart, il se passait pas 10 mn avant qu on me send pour galla ... mais pk c etait toujours pour me demander quand c t la prochaine, me dire merci d'y etre alle avec eux, ou bravo, que ne sais-je... ? pourquoi je n ai jamais recu une insulte ?

pk je recoi des mp de mon sillent adore qui compte les jour avant ma prochaine galla ?

car je n ai jamais oublie le principe fondamental d une sortie.... qui est s amuser tous ensemble.

vous n auriez pas du avancer tant que vous ne vous etiez pas entendu ensemble pour former un groupe soude et uni.

vous avez preferer vous faire concurence alors il faut en payer le prix.

autre chose : un bon lead est un lead qui sais se faire aprecier de tous. Keepcool est un vrai lead. Samche et plein d autre son des lead montant, qui atirent plein de sympathie. perso je ne me considere pas comme un bon lead vu que je ne suis pas aprecier a 100 % des joueurs. mais par quyasi 100 %, et les autre c est pas pour des histoires en votre genre.

de toute evidence, tu en est loin. je te souhaite pourtant d y arriver rapidement.

autre chose vann.... si je reprend un de tes post dans un autre thread, tu ne prend jamais de loot a une sortie sidi. alors pourquoi cherche tu a les faire dans les plus petit comite possible ?


bon jeu a tous, et garder a l esprit que une sortie, c est fait pour s amuser.

have fun tous.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
c est bizarre, mais si tu te fait insulter c est qu il y a surement des VRAIES raison nan ?
Non pas forcément.

Citation :

avant mon depart, il se passait pas 10 mn avant qu on me send pour galla ... mais pk c etait toujours pour me demander quand c t la prochaine, me dire merci d'y etre alle avec eux, ou bravo, que ne sais-je... ? pourquoi je n ai jamais recu une insulte ?

pk je recoi des mp de mon sillent adore qui compte les jour avant ma prochaine galla ?
Recevoir des compliment, c'est vraiment super.
Se jeter des fleurs soi-même.. bof.

En résumé : La masse s'acharne et qques isolé en profite pour donner un coups de pied en passant. /clap

TOUS les raids de Vann auxquels j'ai participés se sont bien passés. J'ai vraiment passé de bons moment, alors que d'habitude, les raids ça me saoule.


Citation :

autre chose vann.... si je reprend un de tes post dans un autre thread, tu ne prend jamais de loot a une sortie sidi. alors pourquoi cherche tu a les faire dans les plus petit comite possible ?


Peut-être pour faire plaisir à certaine guildes qui lui demandent de venir puller/conseiller leurs premiers raids.
Tu viens de réussir à critiquer qqun qui fait des raids seulement pour faire plaisir et non pour les loots. Tu es vraiment très fort. Compliments.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
q
Citation :
Provient du message de Kheldar
Non pas forcément.
helas aucun camp est totalement de bonne foi
mais ce que je veu dire c est qu a la base des critiques il y a quelquechose qui n'a pas plu, et que cela aurait du etre arrange.

Citation :

Recevoir des compliment, c'est vraiment super.
Se jeter des fleurs soi-même.. bof.
je n ai pas dit que je ne recevait ( sic )que des send de ce type... j ai aussi recu des send de questions, interogations, sugestion... mais aucun d insulte, ce qui me laisse a penser que vann fait quelquechose qui n est pas aprecier.

je ne veu pas me jeter de fleur, mais plutot retranscrire ce quue doit etre un lead "ideal", tel celui que j ai tente de devenir


Citation :
TOUS les raids de Vann auxquels j'ai participés se sont bien passés. J'ai vraiment passé de bons moment, alors que d'habitude, les raids ça me saoule.
tres content de voir ca, syncerement
cela signifie que toute les reproche qu on fait a vann ne sont toutes pas reelle

mais tu comprendra mon incomprehension quand des gens s accusent de faits et sans que nous puissions les avoir cotoyes

et avons que vann n a helas pas joue en sa faveur apres avoir poste le message ou il cachait les veritables raisons de son ban, si ils s agissait veritablement d un Vrai pl de rp.

Citation :
Peut-être pour faire plaisir à certaine guildes qui lui demandent de venir puller/conseiller leurs premiers raids.
Tu viens de réussir à critiquer qqun qui fait des raids seulement pour faire plaisir et non pour les loots. Tu es vraiment très fort. Compliments.
je m excuse d avoir fait une critique qui a pu te paraitre trop acerbe au premier coupp, mais il faudra quand meme excuser au luri que je suis pourquoi, s il fait des sorties pour le plaisir, il n a pas tenter de regrouper les 2 sorties en un gros raid, pourquoi finalement il participe a gacher le plaisir qui est sa seule raison de venir par des futiles engueulades...
Re: q
Citation :
Provient du message de Mogamoth
il faudra quand meme excuser au luri que je suis
On excuse pas les luris, on les tue
(enfin pas moi je suis trop weak gnagnagna :/)
stop la drogue
Sampion deja pour ta remarque sur la guilde, c faux, c pas une guilde en particulier vu que pour les sorties on est 4 de 3 guildes differentes, de 2 on se leve pas la nuit ou on quitte pas le boulot le matin pour faire xaga.

Le truc c comme la dit ebus(snqa) de l'equipement, on cherche qqs loot sur lui c tt.
De plus comme dit precedement on le fait une fois par jour si il est la, rien de plus.
Ca laisse 2 occasions de le tuer meme si les horaires sont pas au top pour des gens qui travaille il est vrai, mais encore une fois si qqun est dessus avant nous on pleure pas on deco.
Petit bilan d'une semaine et demi on l'a tué 3 fois ouah!! c sur c du chain intensif.

D'autre part en accord mutuel et pour gagner du temps, on laisse nos persos sur place ce qui nous prive de nombreuses autres activités, bien sur reroll obligatoire, ca a pas que du positif les seances equipements.

Pour la petite conclusion sur l'anonymat, les insultes par des reroll lvl 1 une fois que les gens savent que l'on est dedans ou les mecs lvl 40 qui veulent des pierres ou un loot mais qui veulent absolument pas venir ou alors eux solo y en a marre, je pense que tu fais reference à samedi matin pour ton post, j'ai recu en etant ano pas moins de 8 post et ensuite du flood perpetuel d'un reroll de chez vous.

Resultat on l'a pas tué et vous etes morts car vous avez fait nimp sur le conservateur, moralité le mob on vous l'a pas tué et vous etes mort avant de l'atteindre.
C sur y a mort d'hommes.

Sur ce plutot que de vouloir faire des sorties gu venez aux grosses sorties pour faire ts les boss et les mobs du donj l'ambiance st plus sympa si tu pars pas du principe que si tu viens tu dois avoir ton loot car t le roxor de la mort (je parle pas pour toi mais ds l'absolu) car les "grands joueurs" on va dire ceux qui ont bcp de rp bougent rarement leurs fesses ds les sorties mais des qu'ils viennent il leur faut le loot eux le merite alors que le mec lvl 45 qui a fait 20 sorties il a les oreilles qui chauffent car on lui sort c lvl 51 donc tu reviendras...

Moi perso j'aime les sorties et j'aime faire des heureux en donnant des loots au gens qui se donnent, par contre je supporte pas les gens qui ecoutent pas si ils connaissent pas.

Sur ce @+
Syl
milenium a epargner?
Euh sans etre mechant ... oue d'accord milenium est en masse et facile a jalouser . j'en ai rien a battre de eux savez ... et suis meme heureux de les voir dominer le rvr afin que ca devienne plus agreable a tous !
Non moi se que je juge , c'est le faite qu'ils etaient avec les UNA (qui d'ailleur faisait partie de notre alliance) et vann . et qu'ils n'ont po hesite a profiter de leur masse pour nous passer dessus et nous ramener un pull de ouf .
Enfin soit , on vit en communaute et la diplomatie entre GM est le seul moyen de regler se genre de situation . alors faite se que vous avez a faire les GM et qu'on en parle plus .
heu meme en regroupant les deux sorties ct pas possible...
avant fusion les conditions de roll ont été acceptées par les deux parties mais ct de la poudre aux yeux
yavait monopole sur les pierres et les items
l'ost et légio avaient en fait le "droit de rester" oh oui jusqu'à apo meme... à deux conditions : supporter les remarques méprisantes sans répondre et taper taper taper pour permettre à d'autres de s'équiper
un detail de plus
Re: stop la drogue
Citation :
Provient du message de syltrana
Sur ce plutot que de vouloir faire des sorties gu venez aux grosses sorties pour faire ts les boss et les mobs du donj l'ambiance st plus sympa si tu pars pas du principe que si tu viens tu dois avoir ton loot car t le roxor de la mort (je parle pas pour toi mais ds l'absolu) car les "grands joueurs" on va dire ceux qui ont bcp de rp bougent rarement leurs fesses ds les sorties mais des qu'ils viennent il leur faut le loot eux le merite alors que le mec lvl 45 qui a fait 20 sorties il a les oreilles qui chauffent car on lui sort c lvl 51 donc tu reviendras...

Moi perso j'aime les sorties et j'aime faire des heureux en donnant des loots au gens qui se donnent, par contre je supporte pas les gens qui ecoutent pas si ils connaissent pas.

Sur ce @+
Syl
de vraie paroles.
un vrai boufee de syncerite et d air frais la ou y en a besoin.

on va dire que je suis leche c.. mais le dernier paragraphe devrait etre la morale de tous les lead

j ai eut du mal a le comprendre, mais une fois attein de syndrome d amelie poulain -encore merci a syl de me l avoir transmit a la toute premiere chute de Balor- et bien on comprend bien a quel point les loot sont futiles, et que la vrai victoire n est pas de ramener un inventaire complet de loot, mais des gens heureux qui se sont amuses.
Moi au final je suis triste de cette histoire car voila les faits:

-comme l'a dit Wolfine, après avoir appris la répartition des loots telle qu'elle était prévue lors de leur sortie, il était impossible que les deux sorties s'intègrent.
-comme il l'a été dit , nous n'étions que peu de membres lors de notre sortie nous ne comptions pas aller très loin, mais nous aurions volontiers les autres aller plus loin que nous s'ils nous avaient laissé le début du donjon.
-le gros groupe des Unas Millé nous a dépassé avant le pull , je me souviens avoir pensé que notre groupe avançait avant de me rendre compte que je me trouvais au milieu des Unas, je suis retournée dans les escaliers , mon groupe toujours vivant et j'ai vu les logs m'apprenant la mort de notre pulleur a deux logs montrant la mort de Vann.
-Carter et Xenojul ont tenté de nous intégrer a leur sortie mais l'accueil qui nous a été réservé nous a fait fuir (se faire traiter de leecheurs étant la plus polie des insultes que je m'autorise a reporter ici)

Au final, pour ma part je suis triste, j'ai même pas envie d'accuser qui que ce soit, car tout a été dit. J'ai vu un manque de respect, qualité qui me semble pourtant importante quand il s'agit d'un jeu multijoueur. Je n'ai donc plus aucune envie de revoir ce donjon. Et je n'ajouterais rien de plus a ce thread, car je ne pense pas que cela change quoi que ce soit.
__________________
http://membres.lycos.fr/ezoriel/clerc_copier.gif
93 post on va battre le record
bientôt 200 on y croit

Vs en avez pas marre ?
Citation :
Euh sans être mechant ... oue d'accord milenium est en masse et facile a jalouser . j'en ai rien a battre de eux savez ... et suis meme heureux de les voir dominer le rvr afin que ca devienne plus agreable a tous !
Excuse de te derenger en recoupant tes deux posts tu me laisse perplexe
1: tu est ki car inconnue au bataillon
2: ton poste precedent tu parle de virer des guilde (goa le ferai )
Donc tu précise qu il y a un mouvement qui fais des pétitions ? alors ?
Alors tu dis que les USV doit etre bannis ?

3 en recoupant les post (A mort les les millénium vive les milleniums)
C a mort le roi vive le roi ?

De plus autant de post aucun mlm a posté.
je lis carter a essaye de arranger la situation, cela n'a pas marche alors pkoi autant d'acharnement ?


Ps: il est Vann ns a apporté assistance lors de ce raide
je ne comprend pas pourquoi il c mange tout bref
mais mélange pas sidi et pl rp
deux choses differentes pour le resultat d'avoir flood )
le but de jol c koi ? celui qui poste le plus a la plus grosse ?
Sinon bon jeu a tous
Re: y'a tjs solution
Citation :
Provient du message de Freestyle

Bon les milenium et compagnie voila zetes au courant ... comme pouvez le constater beaucoup se plaignent et ne demandent que votre depart . je serais vous j'apprendrais a etre un peu plus diplomate non ?
a moin que goa vous aient engage pour vider orcanie en vue de le fermer
voila stou j'ai finis bonne nuit ... ^^

Quelles conneries faut pas entendre...

Ué ué bonne nuit...
Je ne vais pas quote mais il est vrai que c'est énervant losque tu as absolument besoin d'une respec line et que des gens chain et camp Galla pour s'enrichir (certains^^). J'y allais tous les jours 3 ou 4 fois par jour (je me levais meme plus tot le matin pour aller voir avant de bosser! ).

Ceci dit, fin heureuse, car des gens on pull n'importe comment et 1 groupe extra (mené par Alsk) a géré ce bug (je n'y etais pas).

Et pour terminer, une des personnes qui campait pour cette respec line a été extra car il m'a vendu la sienne sous certaines conditions, je l'en remercie bcp d'ailleurs
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Sidi ouvre les portes de loots surpuissants.

D'une part pour ceux qui aiment le coté "Result Oriended" avec des loots non craftable pour caper leur SC (pour ma part la ceinture et la cape).
D'autres pour modifier leur skills (pierre).
Et enfin divers adeptes de lasers (armes à effet) et autres armures épiques. A noter que le coté surpuissant de ces loots est très relatif (moins puissants que le craft, arcana sans plus, sauf alchimie et équivalent en durée d'acquisition, pour les moins chanceux, au farming d'une SC).

Les personnes qui souhaite le meilleur pour leur(s) personnage(s) réalise vite que le plus intéressant débute généralement dans les premiers monstres. Une rapide recherche IG et sur le Web permet d'apprendre l'approche des mobs de Sidi. Et cela a fg+1 voir 2-3 fg +1 de personnes compétentes (voir l'exploit logistique de nos voisins Germaniques et de notre Dragon Albionnais).
Beaucoup de personnes ont des emplois du temps dit de non-Hardcoregamers ne permettant pas des sorties nocturnes avec une masse de joueurs de 20h a 9H du mat. Ces personnes montent des petites manips guildes/interguilde/amis à des heures de début de soirée. Malheureusement un endroit comme Sidi est unique en son genre et attire toutes personnes aspirant aux raisons sûs-nommées.
On rencontre 2 cas :
- /who SIdi 15 personnes. "a bon tant pis il y a du monde faudra revenir dans 8 heures ou demain"
- /who SIdi 15 personnes. "mouarrff sont 15 les noobs et rang 2-3 ca roxx pas les loots vont pourrir dans leur coffre s'ils arrivent a loot. Mon reaver 36 en mode PL XP/RP à besoin de la ubber ceinture bougez vous vont me pull mon named didiou (histoire imaginée évidement mes proches riront doucement)"

Un point intéressant : les premiers arrivés meurent faut-il les rez ? Faut-il les rez et leur laisser le spot ? Faut-il les rez en prenant leurs places ? Faut-il avoir un sens moral et des valeurs ?

Suivant la logique commerciale de marchants de rêves il vaut mieux perdre un client que 100 (à méditer on paye au mois pas à l'heure)

Suivant la charte il n'est pas interdit de tuer par mégarde ses camarades. Après tout pulleur mais pas leader, responsable mais pas coupable ....
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke

Oh la la c'est quoi tout ça ????
Pourquoi vous battre tous ainsi ???
Je vois des personnes que j'adore se disputer come pas possible et ça me chagrine beaucoup... Je crois qu'il est temps d'arrêter là les discussions sur le sujet car rien de bon risque de sortir au final de tout cela...

Il serait bon pour éviter de telles situations de faire, avant toute sortie Sidi un post sur ce forum une semaine avant afin d'en aviser les autres en disant sortie alliance ou sortie pour tout le monde...

N'oubliez jamais qu'il est important que nous soyons solidaires car il y a des phases du jeu qui nécessitent qque nous soyons unis, et puis DAOC est aussi un espace qui se doit de rester le plus convivial possible... C'est un jeu, un endroit destiné à la détente, au plaisir, un refuge poour certains... Alors cessons ces querelles fratricides...

J'attends toujours une méga sortie pour tuer apocalypse un de ces quatre .....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés