Provient du message de Lorim
des bouquins spécifiques sur le clan Tzimisce
Le clanbook Tzimisce ? Revised ou original ?
et sur la veil Europe de l'est (outre le clan Book de base)
A part Dark Ages of Europe, Transylvania by Night, un bout de World of Darkness 1 et 2, il y a quoi qui touche à l'Europe de l'est ?
je ne sais pas si ils sont sortie en Français. Mais tu devrais facilement les trouver.
Pas un problème, mais sans titre et numéro de page ca va être plus dur de trouver.
Saulot c'est bel et bien fait diabler par trémère mais n'est pas "mort" sont corps existe toujours bel et bien.
Source ? Aux dernières nouvelles quand un vampire se fait zigouiller, son corps part en cendres. Et je n'ai jamais lu le moindre sous entendu sur la préservation du corps de Saulot.
Saulot était le frère de vlad tepes .... ce dernier était le "garde du corps".
Source encore une fois ?
Les tzimisce et Salubri on toujours été "cousin"... Saulot descend de Tzimisce ..
Tous les 3ièmes générations sont cousins par définition. Par contre si Saulot descend de Tzimisce, qui il a bouloté pour devenir 3ième génération ? Et pourquoi il n'y a strictement aucune implication de Tzimisce en Orient, puisqu'il a accès à l'esprit de son infant ?
Le fait que saulot ne soit pas "mort" est un secret bien garder pour que Trémere ce détourne des salubri car ceux ci ont une certaines importances dans les plan de Tzimisce et les démons de l'umbra avec lesquels il a pactisé pour acquerir Viscicitude.
Houlalalalala. D'abord ce ne sont pas des démons, mais des créatures totalement étrangères. Ensuite, où tu as vu le moindre pacte ? Enfin, où as-tu vu qu'il y avait une conspiration pour préserver les salubri ?
Sont corps repose dans les 5 tours se trouvant quelque part en pologne.
Quelles cinq tours ?
désolé si cela vous choque mais c'est une partie de l'histoire du clan Tzimisce.
Je ne prétend pas tout connaître, cela ne me choque pas mais cela contredit tout ce que j'ai pu lire, donc je demande des sources précises pour aller voir cela. Ah au fait, *une* histoire venant de quelques légendes *d'un* clan ne saurait prévaloir sur des aspects annoncés hors roleplay par WW (comme Saulot faisant tranquilement du tourisme en Hongrie, pendant longtemps, sans le moins du monde se préoccuper plus ou moins des tzimisce locaux).
Edité pour virage des balises spoiler, puisque tout le thread est un spoiler.
|