[Chaos] Prix des objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Et Zut je l'avais oublié celle la
Je pensais m'etre debarasser de mes 14 M de dette avec night et ash et pouvoir epargné tranquil

Ba je me met a la tache ^^ le blem c k'en pvp je plante tt le temps et c moi qui drop hier encore pommé amu hero ^^ face a l'indrop mania
euh On etait seul Breezer et moi sur tes drops , il y avait aucune trace d'amu
Le pb de donner des prix à la lettre, c'est que ca fixe les prix qui sont sensés evoluer en fonction de la demande, et que là il y a des prix où la meilleure des map aurait du mal à monter.
De plus, qui dit prix fixe dit personnes qui veulent pas en demordre... et ca fait perdre au jeu le charme de la negociation.
euh la woodland robe c'est cheeer tes prix : objet de skin qui se vend a un guerrier ou un archer GB ou alors a un noob. ou on le met a son porteur.perso j'en ai acheté plusieurs pas plus de 250k
ensuite cristal achetait des reds 500k clef du chaos 350k et tomes vierges 300k. les tams 1-2m c'est vraiment cher. robe des ames purifiées ça se vend jusqu'a 250k voila
Tout se vend au prix que l'acheteur est prêt à payer, pas plus, mais moins à la limite si tu fixes des prix pour tout le monde. Déjà que des clients me sortent : "sur t4cbible y a écrit que ça vaut pas plus que..."
L'objectif pour certain est justement de vendre le plus cher possible, à des prix auxquels 95% des clients potentiels lâcheront un :" t'es fou, tchao !", mais il y a les 5% restant qui diront :"bon ok, c'est cher mais j'en ai besoin..."
C'est ça le commerce : ne fixer des prix qu'à chaque vente, client par client.

Wulfram, Iagonite de Lock.
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Tout se vend au prix que l'acheteur est prêt à payer, pas plus, mais moins à la limite si tu fixes des prix pour tout le monde. Déjà que des clients me sortent : "sur t4cbible y a écrit que ça vaut pas plus que..."
L'objectif pour certain est justement de vendre le plus cher possible, à des prix auxquels 95% des clients potentiels lâcheront un :" t'es fou, tchao !", mais il y a les 5% restant qui diront :"bon ok, c'est cher mais j'en ai besoin..."
C'est ça le commerce : ne fixer des prix qu'à chaque vente, client par client.

Wulfram, Iagonite de Lock.
Désolé mais j'ai pas l'intention de marquer pour chaque objet combien chaque joueur est pret à l'acheter (ça ferait au moins beaucoup trop de prix à inclure ça)

L'interet de cette liste est de pouvoir s'y référer si on trouve un objet quelconque qu'on connait mal ( un Cat claw Staff par exemple ) et qu'on souhaite le vendre ou l'acheter sans trop se faire arnaquer (car les prix des marchands c'est pas toujours ça) mais avec des possibilités de le revoir à la hausse comme à la baisse.

Il pourrait avoir l'utilité d'une bourse des objets. Quand un joueur s'absente longtemps et que le prix d'un objet a fortement changé, le joueur viendrait ici le trouver.
Re: Prix des objets
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
Lancewood Composite Bow +2 (Arc long): 2 M
Lancewood Composite Bow +3 : 10M
Black Locust Composite Bow +3 (Arc he) : 1k
:bouffon: :bouffon:

comme quoi ça sert de regarder en détails!

je sais pas si tu as fait expres... mais c'est marrant
Justement Mat, en posant des prix de "base" (car c'est ainsi qu'un lecteur les vera), ce même lecteur refsuera de voir à la hausse ces prix, sachant qu'en attendant un peu il trouvera un vendeur "de base" ayant également consulté ce forum. De cette manière tu casses entièrement le commerce (principalement d'Ash/Night et moi), c'est pourquoi à compter de ce jour je me permettrais de te faire payer 20% suplèmentaire sur chaque objet vendu, afin de renflouer de manière minime l'argent que tu m'empêche de gagner, et je pense qu'Ash se rangera de mon côté pour cette sage décision, qui, je l'éspère, sera fructueuse malgrès l'erreur que tu as commise !
Re: Prix des objets
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
En imitation d' un post fait pour un forum Realmud, je donne une indication des prix des objets du serveur Chaos.

La liste est incomplète : je ne connais pas tous les, dites ceux qui manquent et j'éditerais. Je peux me tromper aussi sur certains prix.

Les prix sont mis à titre indicatif et peuvent varier énormément. Ces valeurs ne sont en aucun cas universelles et nul n'est tenu de les respecter dans le jeu.

:: Boucliers ::

EPF (Emeraude) : 2M3
RPF (Rubis) : 2M
SPF (Saphir) :
DPF (Diamand) : 600k
SSoP (Cuicui) : 250k
Darkwood Shield (Sombrebois) :
Shield of the Ages (he) :

Scalp :

:: Robes ::

Cloak of Deceit :
Rune Etched Robe Of Protection :
Cloak of Armagueddon :
Cloak of Damnation :
Conjurer's Mantle :1M
Elven Silversilk Robe : 900k
Flowing Black Robe :
Robe Of Heaven : 6M
Shaman's Mantle : 200K
Robe of the Purified Souls : 750k
Woodland Robe :
SWR (Robe blanche) :
High Clerist Robe : 2M8
Robe of Hell :
Nature's Garb : 1M2
Garb of the Dead :
Mantle of Death :
Robe of the Arch Magi : 2M5
Cloak of Renewal : 1M4

:: Heaumes ::

GEET (Tiare) : 2M4
ACoP (Arca) : 2M3
Runed malachite Diadem : 1M
Helmet of the Clairvoyant : 300k
Crown of the Visionary : 300k
Crown of Death Jester Skull (Couronne du Bouffon) :
Spectral Helm : 285900
Mystic Headband of the Wind : 450k
Screaming Helm of Ogrimar :
Mad's Hat :

:: Objets de quête ::

Sword of Fury : 1M
Scroll of Enchantment : 300k
BS Ring :
Spider Venoms :
Red spellbook :
Finaly Craf Drum (tam fc) : 1M8
Gem of Immortal :
Essence of bloodlust :
Chaos key :
Blank magical scroll :

Potion of Critical Healing :
Warder Cloak (Elemendil) :

:: Armes ::

Mitrhil Blade +3 : 900k
High Metal Bastard Sword +3 : 2M
Ancient Blade +2 :
Ancient Blade +3 :
Hallebard +2 :
Cimeterre antique +2 :
Ancient Broad Axe +3 :
Ancient Two-Handed Sword +3 :
Morning Star of the Sun +3 :
Mithril Morningstar +3 (Etoile de l'aube) :
Ancient Morningstar +3 (Fleau he):
Oak Composite Bow +2 (Compo +2?): 1M9
Cedar Composit Bow +2 : 5M5 (échangé contre items revendus pour ce prix)
Cedar Composit Bow +3 (Arc vipère argentée):
Lancewood Composite Bow +2 (Arc long):
Lancewood Composite Bow +3 :
Black Locust Composite Bow +3 (Arc he) :
Cat Claw ornated staff : 450k

Jade Ring of Sorcelery :
Hero's Amulet :
Spider Shaped Ring : 1M
Girdle of Insight :
Armband of Vigor :
Gladiator's Ring :

:: Armures ::

BS (océane) : full 9M
Armor :
Autres parties : 1M

DS (Drake) :
Environ 800k par partie

AP (HE) :

Merci d'être le plus impartial possible dans vos estimations et de ne pas influencer les items que vous portez vers le plus bas prix.

Je met mes prix de ventes max pour chaque objet que j'ai déjà vendus à ce prix pour en revoir certains à la hausse. S'il n'y a pas de prix, c'est que je garde pour mwa !
Re: Re: Prix des objets
Citation :
Provient du message de Clark Kent
:bouffon: :bouffon:

comme quoi ça sert de regarder en détails!

je sais pas si tu as fait expres... mais c'est marrant
c'est fait exprès
1 seule joueuse peut le porter et elle en a 26..euh 25 pardon
résultat => ça vaut plus rien car ya pas de demande

arkan, il reste que si tu es un bon iagonnite tu peux faire changer ses prix à la hausse facilement car la loi de l'offre et de la demande est plus forte que ce classement

puis pour night et ash tant mieux si ça leur casse leur prix .. raison de plus pour laisser ce post alors, si je peux faire qch pour les ennuyer
Je sais pas comment vous faites pour vendre des objets, moi sa me saoul. Entre :
- les personnes qui répondent "juste pour connaitre le prix"
- les pauvres qui laissent tombé (tain une archi a 1M et ont trouve sa trop cher , je suis obligé de menacer pour qu'on me l'achète...)
- les voleurs a la deco (Un noob en slip qui veux m'acheter un tam et qui veut qu'on est confiance en lui...)
- les personnes qui ont pas confiance en un 3x lvl 100+ super sympa qui a encore jamais volé (à la déco)

Du coup c'est la grosse flemme pour vider les porteurs... du moins quand c'est pas urgent.

Sinon cedar +2 c'est 2m, non ?

donne moi tes mules en dépots vente à la crow industrie :-)

pis oé le Cedar+2 a 2m , jachete 10 cash
Du temps ou je jouais encore sur Chaos j'en ai vendu 3 à Night à 2M6 l'arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés