[Chaos] Prix des objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galak
Le prix des robes reste encore limite non?

- La rune 500k-800k, c'est une robe de débutant humain, et utile que pour eux donc le prix est beaucoup trop cher. idem pour la presti.
300-500k ?

- La robe céleste coûte 2 fois plus cher qu'une archi? hum j'ai des doutes.
ok ça va pas là donc

- Le jade à 8M me fait bien rigoler aussi.
ok je baisse. personne en vend à ce prix là.

- Le top, c'est quand même les bijoux des vicars et l'amu du héros. Le joueur qui arrive à faire dropper une amu, ne pourra jamais la vendre.
ok je baisse ça amu héros c'est super super rare et demandé qd même mais bon 50M c'est trop

- Et le He est un peu cher je penses aussi.
Pourtant j'entend souvent ces prix, mais bon ok 7M max c trop

Voila mon avis ^^
ok et voilà ma réponse (incluse dans le message)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
l'archi quelques reboots suffisent (ils sont beau les campeurs des coffres hein?)
Tu parles pour moi la? oO
Sinon la céleste est plus simple à avoir qu'une archi.
Citation :
- Le top, c'est quand même les bijoux des vicars et l'amu du héros. Le joueur qui arrive à faire dropper une amu, ne pourra jamais la vendre
Sisi amu j'achete dans la limite de mon budget
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
l'amulette duu héros à combien alors ?
de 2 à 3 M ?

des prix aussi pour étoile de l'aube, francisque en fer ancien, hallebarde runique et cimeterre antique runique!
La hallebarde vaut rien

Le cim je dirai 3 M

l'etoile de l'aube a 9 M chez l'ombre pareil que la viperine donc

la francisque j'en sais rien
Re: Prix des objets
Shield of the Ages environ 4 à 6M

Citation :
Provient du message de Mat de Lock
Mad's Hat : 5-10M

Un peu moins cher le mad je pense, quelquechose comme 4 à 6M également, mais c'est que mon avis
Citation :
Le prix des robes reste encore limite non?

- La rune 500k-800k, c'est une robe de débutant humain, et utile que pour eux donc le prix est beaucoup trop cher. idem pour la presti.

- La robe céleste coûte 2 fois plus cher qu'une archi? hum j'ai des doutes.

- Le jade à 8M me fait bien rigoler aussi.

- Le top, c'est quand même les bijoux des vicars et l'amu du héros. Le joueur qui arrive à faire dropper une amu, ne pourra jamais la vendre.

- Et le He est un peu cher je penses aussi.

Voila mon avis ^^
amu hero et vicar -_-

*se sent visé*
etant donné que je suis peu etre le seul joueur de chaos a porter constament ces items, je dois me sentir viser la
Si tu ne sais quoi en faire je te les rachete 1 M chaque
Je ne pense pas que ce post soit utile ... Les coûts varient tous les jours , et ce , en raison de la volonté , de la necessité , et du besoin des demandeurs ... et de pas mal d'autre circonstance , c'est un bonne initiative que je trouve , cependant , pas très utile ..
Peut etre pour informer certaines personne des cours des objets , mais bon comme je l'ai déja dit cela varient en fonctions de pas mal de raisons

C'est la demande qui cree l'offre , je pense et n'ont l'inverse.

Tout dépend de l'urgence , des raisons qui font que l'on va mettre tel ou tel prix , exhorbitant ou minime

Voila
Citation :
Provient du message de Dark Soul-

Voila [/i]
En mem temps sans offre il n'y a pas de demande, pour le reste je suis d'accord, le prix des items n'est pas fixe, j'ai bien vendu une archi 1M9 un boubou He contre un mad un otre boubou He 7 millions, tout depend des circonstences ect ect ...
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
J'suis pas d'accord, beaucoup ont des items sur porteur parfois en XXXXXXXXXXXXXX exemplaire qui ne leur servent a rien du tout ! Mais c'est pas pour ça qu'ils vendent... y'en a qui reste des jours a essayer d'acheter des items que beaucoup ont sur porteur sans y parvenir...
L'offre es nul alors qu'il y a de la demande ça arrive très souvent mais bon les items sont mieux a dormir sur porteur ?
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
amu hero et vicar -_-

*se sent visé*
etant donné que je suis peu etre le seul joueur de chaos a porter constament ces items, je dois me sentir viser la
Si tu ne sais quoi en faire je te les rachete 1 M chaque
pom pom pom sa me rapelle des impayés sa =)
Citation :
En mem temps sans offre il n'y a pas de demande, pour le reste je suis d'accord, le prix des items n'est pas fixe, j'ai bien vendu une archi 1M9 un boubou He contre un mad un otre boubou He 7 millions, tout depend des circonstences ect ect ...

kos illi les cient riche c les miens
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
pom pom pom sa me rapelle des impayés sa =)
Et Zut je l'avais oublié celle la
Je pensais m'etre debarasser de mes 14 M de dette avec night et ash et pouvoir epargné tranquil

Ba je me met a la tache ^^ le blem c k'en pvp je plante tt le temps et c moi qui drop hier encore pommé amu hero ^^ face a l'indrop mania
Citation :
Et Zut je l'avais oublié celle la
Je pensais m'etre debarasser de mes 14 M de dette avec night et ash et pouvoir epargné tranquil

Ba je me met a la tache ^^ le blem c k'en pvp je plante tt le temps et c moi qui drop hier encore pommé amu hero ^^ face a l'indrop mania
lol en fait avec mon père on fait un concours de celui qui dropera pour le plus cher !
mises à jour faites.
j'ai revu à la baisse le prix de l'armure océane aussi.

me manque le prix d'un anneau gladiateur...
les Adamantite Two-Handed Sword +2 et +3 (épée ada à 2 main)aussi qui sont vendues respectivement 4M2 et 16M8 à l'ombre...
le lancewood composite bow +2/+3 (l'arc long) à 5M1 et 20M7 au marchand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés