[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
OMG !!!!!

Juste pour vous donner un tit apercu de ce qui nous attend confreres Hib et Mid, vous vous souvenez sans doute de Anta ? un de mes potes irl, qui c est fait accusé de cheat pour avoir monter son ombre lvl 50 et 6L+ en 1 ou 2 mois... Et bien il faisait partit des milleniums...

Attendez vous a voir du alb comme vous en avez jamais vu sur orcanie !
Ne rigolez pas trop, car vous rirez moins dans quelques temps.
Je connais leur potentiel, ce sont tous des gars comme Anta la dedans.
Ca fait peur
Citation :
Provient du message de wolwerinne
un alb sera tjour un alb disait mon grand pere

mafoi quand le zergue les sufiron ils essayeron de zerger le broceliande mais bon a mon avis ils vieneny ici car sur broce ils seraient trop weak alor sen prene au serveur moin peupler et faire genre on roxx

voila sur ce bon rp (sur emain) je supoze!
KikOoO.

Supayr gaynayralisation.

Wait & see.
Citation :
Bla bla
fear ! C'est un peu normal qu'ils fassent des degats avec plusieurs teams optimisées collées les unes aux autres, et ca veut pas dire qu'ils jouent forcemment bien ^^
Citation :
OMG !!!!!

Juste pour vous donner un tit apercu de ce qui nous attend confreres Hib et Mid, vous vous souvenez sans doute de Anta ? un de mes potes irl, qui c est fait accusé de cheat pour avoir monter son ombre lvl 50 et 6L+ en 1 ou 2 mois... Et bien il faisait partit des milleniums...

Une chose est sur, ca va etre dur pour nous de tenir d un coté la masse alb + cette equipe de tueurs...
Bah, va y avoir du challenge !
Appel aux mid ! rappelez vos copains les grosses team, ice , gnou et co, car va bientot y avoir du challenge en rvr contre alb

J attends avec impatience de les voir a l oeuvre, surtout dans la peau des albs, ca va etre sport

Croyez ce que vous voudrez, vous verrez bien
Bof, quand ils en auront marre de zerguer à 4FG ils repartiront sur Ys, je pense.
Sinon s'ils veulent jouer à ça, ben on fera de même, mais là c'est pas sure qu'ils gagnent à ce ptit jeu contre 4FG optimisé Mid.

Enfin bon, attendons de voir ce qu'ils vont faire avant de juger, mais bon pour els avoir déjà croisé en troupeau, ça ne rajoute qu'un peu plus au zerg...
Ca changera pas trop mon quotidien.
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Bof, quand ils en auront marre de zerguer à 4FG ils repartiront sur Ys, je pense.
Sinon s'ils veulent jouer à ça, ben on fera de même, mais là c'est pas sure qu'ils gagnent à ce ptit jeu contre 4FG optimisé Mid.

Enfin bon, attendons de voir ce qu'ils vont faire avant de juger, mais bon pour els avoir déjà croisé en troupeau, ça ne rajoute qu'un peu plus au zerg...
Ca changera pas trop mon quotidien.
Ouais, je propose le zergage de FG rang 6-7L+ mid pour les calmer

wait and see FFS
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH

wait and see FFS

Super l'acceuil "Orcanien"... Ca doit leur réchauffé le coeur c'est sur... Y a une différence entre Zerguage et nessécité stou...
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH

wait and see FFS
j aime pas les nalb ( sauf hatice et les jolies paloufettes ), je suis donc avec toi Ebus...

faut tous les tuer !!!

...
comment ca : "et moi avec eux ? "
Ouais, 40 alb en groupe optimisés prets à oneshot au vp les mass et à zerger les soloteurs et personnes qui jouent à 8, ouais,ouuias, super, champomy, blablabla

Wait&see

@blablajack: tu es moche, tu sens mauvais et tu es sale, bisou
Citation :
Provient du message de Aiwe miss pioupiou kiss
blablabla
bof on a fais pt un moc pbae dans ces 40 alb ils sont tous morts hein
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
OMG !!!!!

Une chose est sur, ca va etre dur pour nous de tenir d un coté la masse alb + cette equipe de tueurs...
Bah, va y avoir du challenge !
Appel aux mid ! rappelez vos copains les grosses team, ice , gnou et co, car va bientot y avoir du challenge en rvr contre alb

J attends avec impatience de les voir a l oeuvre, surtout dans la peau des albs, ca va etre sport

Croyez ce que vous voudrez, vous verrez bien
Le seul truc que j'ai trouvé drole dans ce message c'est ca...

edit: meme ecroulé de rire

Sinon bah bienvenue Millenium, a bientot en RvR...
Re: Une new big guilde RvR sur alb ??
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
ATTENTION : le but de ce topic c'est juste de connaitre un peu + cette gu autrement que par des on-dits , merci donc garder les flamms/trolls/ouinouin pour d'autres topics

bah t'a pas du écrire assez gros...
Perso ce qui m'interpelle c'est qu'ils ont commencé leur RS sur Midgard puis au bout de quelques jours sont partis sur Albion (enfin il me semble).

Pourquoi ce choix ? Je me demande si c'est le /who all ou le /relic qui leur a fait prendre cette décision. Dans les deux cas c'est à terme dommage pour Midgard je le pressens.

w8 & see,

Jarkell
Citation :

Une chose vraie dans ce jeu: tout le monde tombe un jour
Et plus le piédestal est haut, plus dure est la chute.

ça pourrait-être des demi-dieux incarnés, c'est pas parcc que ce serveur se nomme Orcanie que les joueurs dessus sont des brêles, Alb comporte d'exellents joueurs qui n'ont rien a envier aux autres.

J'ai vu et entendu plus conneries en tout genre venant de personnes jouant sur Ys ou Broc que de Orca. de plus le Jeu en Masse ne force pas le talent du/des joueurs.

Vous verrez bien quand ils sortiront RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés