[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Sauf erreur Millenium n'est (ou n'était) pas une tres grosse guilde d'YS/Hib. Du monde certes mais pas de très gros rangs ... ou peu.

Ils jouent sur le fait d'être en nombre et optimisés ds leurs groupes.

Reste à voir si leur but est le RvR ou le PvP.....
Erreur :>
Nous étions la plus grosse guilde du serveur sans aucune prétention, mais comme le dit Heilong, notre passage sur Camlann a fait que nous avons été dépassés, a noter aussi que Millenium d'Orca n'est plus le même que celui d'Ys car ce n'est plus Cedrix le GM, Kaazar doit être un très bon GM je n'en doute pas un brin mais tous ceux qui ont connus Cedrix en GM me comprennent :>.
Quant à leurs efficacités en RvR wait & see :>

PS : Je ne suis plus Millenium depuis leur migration sur SWG mais j'avais envie de remettre leurs choses à leurs places :]
Il parait qu on a pourri Orcanie mais je crois que vous allez bientôt voir ce que ca veut vraiment dire ^^

un alb sera tjour un alb disait mon grand pere

mafoi quand le zergue les sufiron ils essayeron de zerger le broceliande mais bon a mon avis ils vieneny ici car sur broce ils seraient trop weak alor sen prene au serveur moin peupler et faire genre on roxx

voila sur ce bon rp (sur emain) je supoze!
Erf c fou ca, on dirait les campagnards qui sont mauvais de voir des nouveaux arrivants dans leur campagne.. Arrétez 1 peu de critiquer, laissez les au moins s'exprimer non? C'est pas 1 peu facile là?
Et pour reprendre qqun sans le quoté, il faut balayer devant ca porte avant de critiquer hein
le tout est de savoir si ils vont prendre des tranches d horaires normal ou si ils sont tous insomniak.
Tsstsss, des tranches horaires normales...

Alors en journée, je bosse. Me reste: la soirée et la nuit. Ca doit être ça, les horaires normales.
Oui Oui ce sont bien les milleniums, Tu sais le genre de guilde qui ne fait des sortie et du Rvr que en gu , c'est plutot pas mal moi j'aime bien MAIS FOUTé LE CAMP DE ORCANIE !!!!!! GENRE CA ZERG DEJA ASSER COMME CA !!!!!!!!!

PAS POSSIBLE DE FAIRE CA !!! 1 POUR TOUS ET TOUS SUR 1 !!!!

Ca me dépasse desoler...http://burns.thefinaldimension.org/contrib/icw/005.gifhttp://burns.thefinaldimension.org/contrib/icw/006.gif

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Tsstsss, des tranches horaires normales...

Alors en journée, je bosse. Me reste: la soirée et la nuit. Ca doit être ça, les horaires normales.
il existe des joueurs jouant uniquement en heures creuse et de nuit tu sais

donc ce que je sous entend c est que si ils font parti de cette tranche d horraire ( ce dont je doute ) ils ne marqueraient pas le serveur par le simple fait qu on es verraient peu, et il faudrait s atendre a des prises relik en plein nuit ( m en fiche ca me concerne plus ), etc

enfin c est juste une recherche d apreciation sur ces personnes kwa
A premiere vus joeur tres sympathique avec du passée sur different serveur et notament en RvR.

Guilde assez nbrx en effet + de 40 gars qui laisse rever nos guilde a 20 pers max pour l'ensemble albionnai.

Pour ma part je pense pas qu il feront zerg powa a emain
si le font sa sera vidage emain plutot

Sinon c plutot une aubaine pour alb d'avoir une guilde avec une structure organisé et voulant réaliser de grd chose.

Wait and see ns verrons les millé bientot je pense

Juste pour vous donner un tit apercu de ce qui nous attend confreres Hib et Mid, vous vous souvenez sans doute de Anta ? un de mes potes irl, qui c est fait accusé de cheat pour avoir monter son ombre lvl 50 et 6L+ en 1 ou 2 mois... Et bien il faisait partit des milleniums...

Attendez vous a voir du alb comme vous en avez jamais vu sur orcanie !
Ne rigolez pas trop, car vous rirez moins dans quelques temps.
Je connais leur potentiel, ce sont tous des gars comme Anta la dedans.

Une chose est sur, ca va etre dur pour nous de tenir d un coté la masse alb + cette equipe de tueurs...
Bah, va y avoir du challenge !
Appel aux mid ! rappelez vos copains les grosses team, ice , gnou et co, car va bientot y avoir du challenge en rvr contre alb

J attends avec impatience de les voir a l oeuvre, surtout dans la peau des albs, ca va etre sport

Croyez ce que vous voudrez, vous verrez bien
La moyennes des niveaux chez Millenium est de 42 - 43 ...

C'est seulement la deuxième fois qu'ils organisent ce type de sortie et c'est simplement pour obtenir les RA indispensables pour monter dans de bonnes conditions

Arretez de crier au loup !
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
OMG !!!!!

Juste pour vous donner un tit apercu de ce qui nous attend confreres Hib et Mid, vous vous souvenez sans doute de Anta ? un de mes potes irl, qui c est fait accusé de cheat pour avoir monter son ombre lvl 50 et 6L+ en 1 ou 2 mois... Et bien il faisait partit des milleniums...

Attendez vous a voir du alb comme vous en avez jamais vu sur orcanie !
Ne rigolez pas trop, car vous rirez moins dans quelques temps.
Je connais leur potentiel, ce sont tous des gars comme Anta la dedans.

Une chose est sur, ca va etre dur pour nous de tenir d un coté la masse alb + cette equipe de tueurs...
Bah, va y avoir du challenge !
Appel aux mid ! rappelez vos copains les grosses team, ice , gnou et co, car va bientot y avoir du challenge en rvr contre alb

J attends avec impatience de les voir a l oeuvre, surtout dans la peau des albs, ca va etre sport

Croyez ce que vous voudrez, vous verrez bien
ce qu'il faut pas entendre
(
Citation :
Provient du message de wolwerinne

mafoi quand le zergue les sufiron ils essayeron de zerger le broceliande mais bon a mon avis ils vieneny ici car sur broce ils seraient trop weak alor sen prene au serveur moin peupler et faire genre on roxx

Ce qui signifie que comparé a broceliande orcanie a que des boulet et le rvr c'est de la raclure à c..... parceque tout les HR d'orca sont des noobies ? Orcanie a eu c'est légende , je pence notament a ying pretty et le grp WF de la vrai époque, je pence aussi a fiodon , Sad celui qui cast plus vite que son Ombre , Menarys, liz, moi (humour hein).
coté alb je pence a notre alcolique national Slen , lina & co
Coté mid , trés admiratif de chefdesnains et d'un certain chasseur qui tirai à 10 à 10 a l'arc puis qui te métait des patates à 600 avec ca lance ( oui tu t'est reconue )

Bref la liste et longue, et je croie que orca et Le serveur ou le rvr et le meilleur....

@Blablajack nanan moi je vous aime bien, surtout quand vous passé derriere nous et que vous poutré la masse qui vien de nous poutrer, ca fait du bien ^^

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
A premiere vus joeur tres sympathique avec du passée sur different serveur et notament en RvR.

Guilde assez nbrx en effet + de 40 gars qui laisse rever nos guilde a 20 pers max pour l'ensemble albionnai.

Pour ma part je pense pas qu il feront zerg powa a emain
si le font sa sera vidage emain plutot

Sinon c plutot une aubaine pour alb d'avoir une guilde avec une structure organisé et voulant réaliser de grd chose.

Wait and see ns verrons les millé bientot je pense
Pareil que Tealck , en esperant que ca relance le vrai RvR qui c'est embourbé dans le farming que se soit en masse ou en mode Counter strike .

Ma seule peure c'est qu'il n'y ai plus de volontée en face et donc d'opossition , ca serait peut etre bien de voir revenir les Ames et quelques autres en face comme cela a etait deja dit .
Citation :
Provient du message de wolwerinne

<s'arrache un oeil>
Ouais bha s'ils voulaient roxent un serveur moins peuplé, ils seraient allés sur Carnac quoi, non ?
Pour le reste, wait and see (moi plus wait que see )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés