|
Ah enfin les millenium...
J'pensais qu'ils allez montrer qu'Alb peut se débrouiller 8 Vs 8 mais non. Donc en résumé 3 FG optimisé Alb qui campe amg.. Génial ![]() /déçu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??
|
Partager | Rechercher |
|
- Ouin ouin Buffbot
- Ouin Ouin Zerg ! - Ouin Ouin Modo - Ouin Ouin PL - Ouin Ouin... Et maintenant... Ouin ouin Millénium Ils sont même pas encore level 50 qu'on les trolls déjà... |
![]() |
|
Tyrania-Dame_Pipou |
Trouver plus de messages par Tyrania-Dame_Pipou |
|
En tous cas, sont gonflés
![]() Me suis régaler sur Glen ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Citation :
|
![]() |
|
Tealck/Orcanie |
Trouver plus de messages par Tealck/Orcanie |
|
orcanie deviendrait il donc un serveur de RS ? en effet , MLM , Millenium , qui c'est les prochain ? moi je dis ca donne envie de changer de serveur ca
|
![]() |
|
|
La quantité ne fait pas la qualité on s'en apercoit tous les jours ;o)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
OMG !!!!!
Juste pour vous donner un tit apercu de ce qui nous attend confreres Hib et Mid, vous vous souvenez sans doute de Anta ? un de mes potes irl, qui c est fait accusé de cheat pour avoir monter son ombre lvl 50 et 6L+ en 1 ou 2 mois... Et bien il faisait partit des milleniums... Attendez vous a voir du alb comme vous en avez jamais vu sur orcanie ! Ne rigolez pas trop, car vous rirez moins dans quelques temps. Je connais leur potentiel, ce sont tous des gars comme Anta la dedans. Une chose est sur, ca va etre dur pour nous de tenir d un coté la masse alb + cette equipe de tueurs... Bah, va y avoir du challenge ! Appel aux mid ! rappelez vos copains les grosses team, ice , gnou et co, car va bientot y avoir du challenge en rvr contre alb ![]() J attends avec impatience de les voir a l oeuvre, surtout dans la peau des albs, ca va etre sport ![]() Croyez ce que vous voudrez, vous verrez bien ![]()
|
c'est sur j'ai une quantité de fille qui veulent passer dans mon lit mais ya pas la qualité
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
arf bouletisme quand tu me tiens , autant pour moi |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Natsume Kage No Shin |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|