Théu terre 1.65

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
autre perte d'interet du théu terre, debuff cadence n'interrompt plus
deja nerfé en 1,64 ça mais bon ça va surtout toucher l'enchanteur avec son aoe debuff

Sinon les pets crevent un 1DD ou 1à2 coups de tanks, supair
LE probleme du pet theu terre a 2K HP c'ets que tu mettais hor sjeu tous les casters en face, et taper le pet aidait pas a resoudre le probleme.
Un theu terre bien joué est le pire emmerdeur qui existe pour les groupes Hib.

Maintenant, les pets seront genants mais plus ultimes, cer qui ets un peu normal quand tu vois qu'ils sont invulnerables a tout CC.
Citation :
...cer qui ets un peu normal quand tu vois qu'ils sont invulnerables a tout CC.
Faux le stun marche contre eux.
Enfin c'est vrai que les pets terre actuels sont bien mais va les cast avec la bt6s et ss qu'un tank t agro....
Un up totalement ridicule de la part de mythic.....
1 ou 2 DD les tue certe, mais ca fait quand meme 1 ou 2 DD qui ne tue pas notre tank :-))

Si jamais le pet arrive au CAC sur le mage, c'est tres mauvais pour lui, a moins qu'un tank le sauve ou il fait un quickcast.

En tout cas le pet terre va maintenant ennuyer plus les enemies qu'avant. Ils ne peuvent plus les oublies (avec 100+ par coups les pets sont quand meme tres dangeureux).

Moi je vais tester le template 35 terre, 41 glace. C'etait mon template original du debut de jeu :-))
Hum
Bon, si j ai bien compris ;
- Les pet vont duré plus longtemps, courons plus vite, mais se ferons dégommé super facilement,couterons toujours cher en mana, et le temps d incantation sera toujours aussi long...super.

Donc, en gros, les théurge terre ne servent plus a rien en rvr ?!

Vous me direz : "ya la bt", mais bon, en rvr, vu que le groupe se disperse souvent, la bt est inéfficasse, et ca vous sauve pas d une bolt ou autres. Et comme en général, les mago crèvent dans les premiers....
C est les joueur hib qui von etres content.Car l intéret des pet étaient " d occuper" les heal, magot ect... leur puissance n étant pas suffisante pour kill.Et je trouvai que c était une tres bonne utilisation, car pour moi, un theur terre est avant tous une unité de soutien.

Serrieux, j 'espere avoir très mal compris le topo.... =T-T=
s'il dure 1 mn, je prévois un nerf des pets theu pour bientot en PvE.

Je ne parle pas du nerf déjà existant qui semble l'empecher d'xp en solo à bas level avec des pets qui ont 6 fois moins de vie... quand il n'a pas encore de vraie bulle...

Mais bien de la facilité encore accrue que va apporter le spam pet sur les mobs "épiques"/ gardien qui va par un trop grand up (les pets durent le double de temps) être surement nerf prochainement.
Citation :
ya la bt", mais bon, en rvr, vu que le groupe se disperse souvent, la bt est inéfficasse,
Heu la le problème vien du groupe.

Sinon en PVE il va faire un malheur mais en RVR faut voir ce que ça va donner, esque les pets auront un lvl supérieur ou des dégats améliorés au fait ?
ouais c'est claire les povres hib ont aucune chance contre un pet theurg et nous on a aucune chance contre un mez zone notre bt 6 sec elle est pas sur un semi tank healer on a pas de purge grp

MERDE stop nerf le jeux est relativement équilibré chacun a ces avantages si vs voulez nerfer les theurg terre nerfez les senti etc ... stop a ouais et l instant stun des mago hib c'est dégeu aussi
Citation :
Question à 1 cent la BT 6 sec protège aussi les pets du theurgiste ?
J avais fait le test il y a pas mal de temps et les pets du theu n'avaient pas la bt, je ne sais pas si cela a change, par contre les pets fixes (caba,sorcier,mene) l'ont.

Citation :
vs voulez nerfer les theurg terre nerfez les senti
Totalement d'accord ^^

Citation :
l instant stun des mago hib c'est dégeu aussi
Heu les mago hibs ont pas d instant stun, ils peuvent uste le QC a la limite.

Sinon c'est sur que l'avenir du theu terre est tres sombre.........
Pour le rvr bien sur.

Sinon pour le pvp c'est un up pas trop mal mais bon c'est pas solotage de mobs epiques avec car en 1 baffe le pet il creve.
De plus(sauf erreur de ma part) les pets seront tjs bleu donc miss powa tjs.....
Bonjour,
La senti ne va pas être nerf (déjà up avec la poss de mettre maitre bloc avec les ra +des points a mettre en bouclier bientôt possible)
Le theurgist a kan a lui été profondément mis a l écart par Mythic,
le theurg terre lui a une ligne tellement pauvre k'l en a découragée plus d un.

dites-vous que c est pas plus mal que si ct pire
Citation :
La senti ne va pas être nerf (déjà up avec la poss de mettre maitre bloc avec les ra
Jusque là ok mais pour ceci

Citation :
+des points a mettre en bouclier bientôt possible
source svp ?

parce que ça va faire bcp en défense sur le même personnage : Bt 6 sec, armure écaille (ou autre corriger moi si je me trompe), parade + Ra maître parade, bouclier non entrainable + Ra maître blocage, je veux bien mais rendre bouclier entrainable hum ... je trouve ça heu ... .
Les sentis ne sont pas prête d'avoir des points en bouclier.
Je ne pourais pas le garantir mais rien ne le laisse présager.

Apres pour le pet terre, c'est censé être un up, il est vrai que actuellement, le pet terre, faut se mettre a 2 en assist pour reussir a le tuer avant la fin de son temps de vie.
Le nouveau pet va inciter les gens a venir s'occuper de lui. IL faut voir a l'usage.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'est pas laissé l'ancien pet au level 32 pour ne modifier que les nouveaux pets. Ca aurait ajouter une possibilité plutôt que de changer la tecnique.
perso je peux jouer un theurg terre en ce moment sur les serveurs americains et plusieurs constatations simposent :

1. c'est un vrai up dans les mains de qq qu isait bien jouer

2. les pets ont peu de pdv... certes mais :
- un mage une fois quils sont au cac (et avec speed 6 ils sont over vite au cac) peut e ntuer un avec un blast... s'i les spe sun ou avec un pbaoe mais si son DD le plus puissant est de valeur 179 i lest pas du tout certain quil le tue en une fois.
- un healer ou un barde ou un druide /shaman vont mettre bien longtemps a tuer un pet donc sils en ont plusieurs ils abondonnet
- un tank a besoin de deux coups pour tuer un pet voir trois pour certains. Si le heal adverse a 2/3 pet sur lui c'est un tank bloque en plus du healer.
- Ca fout en lair la strategie de lasssit mid si les mids vont tuer les pets sur les healers.
- pour le pbaoe, QC pbaoe et plus de nouveaux pets.
Howlingstar vu que tu joues sur Serveurs USA, tu peux dire à cmb tappe un pet terre (en fonction du niveau en terre du theu), histoire de voir si ils feront plus mal ou non.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
1. c'est un vrai up dans les mains de qq qu isait bien jouer
C est surtout un superbe nerf contre les gens qui savent jouer.

Mythic ou comment encore arriver a up le groupe type hib (2 pbae) ....

Parce oui, les pet théu c est la meilleur parade a ce genre de groupe (enfin pour alb), mais bientot c est fini 1 pbae a plus de pet ...

Une baisse des pv des pet ? Bien mais alors il fallait baisser leur coût de mana proportionnellement pour pouvoir remplacer les pet tués en 1 cast.
Citation :
Mais les pets lvl 32 vont devenir gris alors ? enfin on ne pourra plus utiliser les ancien pet c'est sur ?
Non les pets lvl32 et jusqu'a 48 sont bleux, 88% du lvl. Howlingstar confirme?

Citation :
c'est un vrai up dans les mains de qq qu isait bien jouer
'ai beau reflechir a plusieurs cas de figure je vois en quoi c'est un up...Le seul cas ou c'est mieux c'est pour courser le shaman qui run autour du combat sinon gros nerf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés