[Chaos] Félicitation a...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bellum
Fangorna a été mis Khaen sans son accord, Drasch met tout le monde Khaen sans l'accord, comme avec Aziz :/
Tu ne sais pas du tout comment ça se passez chez les Khaen mais t'es là pour ouvrir la bouche...
Alors moi je te dis: Fango, Drasch lui a demander si elle voulait etre Khaen, elle y a reflechi assez longtemps et a dit oui d'elle même pour finir, donc si tu sais pas ferme ta bouche ok? -_-

Et pour le gars d'au dessus, je voulais juste te dire que bouclier de mana pour elle suffisait amplement à resister au feu, et tu vois je vais t'expliquer un ptit truc, archer à la zo si ça resist au feu ça peut xp avec 1 de CA... le but d'archer c'est pas d'aller faire du corps à corps si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Heu, sans resist feu et avec si peu d'endurance, ça m'étonne un peu quand même, la ceinture unstable suffisait ?
Point seraf et l'unstable doit bien aider...cape de resist feu aussi surment...quoique je ne suis même pas sur de l'avoir vu avec

Mais si le problème c'est de tenir alors là tout le monde l'a vu tenir

-edit-

Bref moi j'ai du boulot , être moins hlvl qu'un archer ça me vexe
bouhhh c'est pas 500M le 154 => 155 c'est que 478M
Et sa lui fait 7.5MM d'xp total

Bravo a elle mais bon c'est clair que Aziz même si il lui manque 1 ou 2 levels pour avoir le HE il a été carrement plus vite !
(sans la petite boulette des points en int il l'aurait déjà le HE )
Citation :
Provient du message de Roger
Ben en tous cas elle a battu Breezer en duel ( il etait équiper long +2 berserk + lion )
Fango etait équiper HE mais pas de berserk

elle a gagner a 15 potion d'avance
J'aurais bien aimer voir ce petit duel
Citation :
Provient du message de Aly/Juliette Ark
Fango a:
-Cape resist au feu.
-Ses point seraph.
-Bouc de mana.
-et a peu pres 130 CA quand lunstable veu bien .

Voila
de memoire elle a meme monté bouclier de mana seulement apres le long non ? (avec l'instable de la 1.25a sa devait etre tranquil )
Ahahah!
Oui comme tu dis, félicitations à ce pigeon qui n'a pas hésité à renaitre pour avoir 35 partout, histoire de bien pouvoir xp des le lvl 40 ou moins à l'oracle.
Oui, tu as raison, il y'a vraiment du mérite à xp, attention je vais te voler ton drake tue moi sinon ça fait 35k en moins.

Aller retourne donc dans tes trous à merdes j'ai nommé l'asile de séraf* et la foret des pigeons voyageur.

*séraf est un terme péjoratif qui désigne évidemment la race inférieur, la race du soumis, la race du chien galeux, enfin le truc avec des ailes qui lui sortent du cul.

Ici Rayden Brown, bg, Paris, PN en force, à mort les nicois, à vous!
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
Ahahah!
Oui comme tu dis, félicitations à ce pigeon qui n'a pas hésité à renaitre pour avoir 35 partout, histoire de bien pouvoir xp des le lvl 40 ou moins à l'oracle.
Oui, tu as raison, il y'a vraiment du mérite à xp, attention je vais te voler ton drake tue moi sinon ça fait 35k en moins.

Aller retourne donc dans tes trous à merdes j'ai nommé l'asile de séraf* et la foret des pigeons voyageur.

*séraf est un terme péjoratif qui désigne évidemment la race inférieur, la race du soumis, la race du chien galeux, enfin le truc avec des ailes qui lui sortent du cul.

Ici Rayden Brown, bg, Paris, PN en force, à mort les nicois, à vous!

Citation :
Provient du message de Wisdom/Nikos Aliagas
En fait c'est pas vraiment dur et meme avec 100 de ca ca tient .
Et c'est pas la seule a le faire

Ouai mais c'est dur de pas peter , encore avec Aziz sa va a son lvl il arrive a avoir des pvs pour j'arrive a popoter , mais des qu'on descend en lvl (et il faut y passer) avec l'archer 40 end que j'ai testé , ben down en 2 coup haha lol vip+2 dantonku sir wisdom
Citation :
Provient du message de Ourou de Lock
Un boulet quandje l'ai traité de boulet m'a répondu :

Sinon avec 40endu 102 76 elle arrive a xp? ya du courrage quand meme
Ah ouais les mythos ca y va fort , d'une je suis pas du genre a faire Rofl blabla , de 2 j'ai casiment jms joué a CS
Si tu veux me cassé trouve qq chose de vrai stp , puis ayant rapport avec ce post..OULA en relisant bien ton post , cette reponse ne m'est peut etre pas résertvé ^^
j'édit quelque phrase , autant pr moi :

Petite question : c'est quel robe quel porte ? la verte

Pi personnellement je trouve qu'xp un archer c'est bcp plus facile qu'un guerrier , archer ca a pas trop a bougé patatipatata ; enfin moi je prefere xp archer que guerrier
tu sé Zaeron quand ta 7heure dxp derriere toi et que tu sé que a la premiere popo tu freeze ou tu va plantée contre un compo+0 ou un indrop a la [...] ta pas forcément envie de pvp,et vu quelle na jamé de scroll of LH ds linv elle plug. Sucer pour xp? pasque elle porte Khaen ? je suis aussi decu que toi, mé bon cest son choix.
[...]
Citation :
vu quelle na jamé de scroll of LH ds linv elle plug.
pourquoi ?

c'est mon antiplug à moi et pourtant ça me prend de la place pour la mana...
Pareil que Melkart tu en achète 2 c'est le poids d'une potion, 1 potion c'est pas la fin du monde... Puis bon 5k c'est pas la mort, a ses lvl elle fait 4m po sur les drakes pour en passer un, de plus si elle freeze a la première potion elle en as donc pas besoin, elle as donc la place pour a peut près 200 parch, de quoi ne jamais tomber en panne de ceux ci! Si c'est pas formidable tout ça! Et surtout surtout! On peut pas se les faires voler!

Mais bon les mauvaises langues, même avec ça, lvl 155 faut les monter, moi perso je le sait je me connais, j'y arriverai jamais.
Citation :
tu sé Zaeron quand ta 7heure dxp derriere toi et que tu sé que a la premiere popo tu freeze ou tu va plantée contre un compo+0 ou un indrop a la (con²) ta pas forcément envie de pvp,et vu quelle na jamé de scroll of LH ds linv elle plug. Sucer pour xp? pasque elle porte Khaen ?²²
Et pourquoi elle a pas de parcho ? Ne pas avoir de parcho ne l'excuse pas de ses plug
Moi même ( bien que ca me saoule ) je suis forcé de parchoter l'autre jour je porterais 160 popo en archer mais je trouvé pas une bonne force pr que je puisse prendre un parcho lh et aller xp bah j'ai du jarter des popo -_- et perdre une 20 aine de popo puisque je trouvé personne avec une bonne force

Fangorna ne me tappait pas avant avec le De Fanel , un jour j'arrive tranquilou ( ) au thonian je la vois avec Sheila elle me canarde comme une gueuze (@ Ash Crown )

!
humm...le copyright !

Moi fango ma déja kill avec son HE ...pis en ZO elle me tuais pas trop :-)

Wtg qd meme...heureusement qu'Ethan étais pu la sinon t'aurais mis plus de temps.

Je vé organisé un Blocus sur les Arc HE ...hein VOL ?

Sucer Pour Xp telle est ma devise
Félicitation quand même à la miss Fango, même si les gens disent qu'elle à plug etc... c'estait quand même la course entre Aziz et Fango. Et Fango à gagner Alors bravo quand même.
Mais maintenant quoi quelle va faire la petite n'archere ???
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Félicitation quand même à la miss Fango, même si les gens disent qu'elle à plug etc... c'estait quand même la course entre Aziz et Fango. Et Fango à gagner Alors bravo quand même.
Mais maintenant quoi quelle va faire la petite n'archere ???
Elle as quand même gagné par un concours de circonstance et de bouletterie d'Aziz, parce que bon on va pas dire, mais Aziz ça fait un moment qu'il est a 2 lvl du HE, et ça lui sert a quoi 86 en int.... ... *s'en fuit avant de se faire frapper*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés