[Chaos] Félicitation a...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aly/Juliette Ark
Pti Coraya a part floodé tu sé quoi faire d'autre? jtien pas a ce que mon post ce retrouve en cadenas, t pas content tu post pas point pas la peine de rep je te repondrai pas
Je réponds si je veux non ?
Ahhhh...T4C le jeu où les dieux sont des Geeks
Non pas T4C mais forum où il y a des règles précises merci.

Et c'est une troisième renaissance? Pourquoi faire les 40 en end? Pour avoir 10 pv de plus à la fin de sa vie?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Non pas T4C mais forum où il y a des règles précises merci.

Et c'est une troisième renaissance? Pourquoi faire les 40 en end? Pour avoir 10 pv de plus à la fin de sa vie?

20-39 End Ø 7-9 HP
40-59 End Ø 8-10 HP

Au level 155 ca peut faire + de 450 HP gagné par rapport à un 35 en endurance.

Si un matheu veut préciser la chose (j'ai calculé à vue d'oeil).
Citation :
Provient du message de Stralla
20-39 End Ø 7-9 HP
40-59 End Ø 8-10 HP

Si un matheu veut préciser la chose (j'ai calculé à vue d'oeil).
Sauf que c'pas forcément vrai ça.
Les paliers n'existent pas .. ²

Sinon gg Fango.
Citation :
Fangorna a été mis Khaen sans son accord, Drasch met tout le monde Khaen sans l'accord, comme avec Aziz :/
N'importe quoi mais n'importe quoi, tu as des preuves de ce que tu avances au moins ? Fangorna etait la derniere a ne pas avoir son nom sur le cc. Sinon pour Aziz c'est lui-meme qui m'a demander je sais meme pas pourquoi je te reponds en-fait peut-etre parce-que le mensonge est tellement gros que ..

(Fangorna ne passe pratiquement jamais sur les forums et oui elle l'a monter entierement toute seule).
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
WTG Fango, fo tu me fasse test quelque fleche que je me motive =) *deg de pas l'avoir eu en prems quand meme *
Sinon c bien moi ki avai demandé le changement de nom
t'a la mort hein lol 2 lvls ... , c'est le genre de moment ou tu doit bouder Drasch *fouteur-de-merde.com*

Sinon je voi pas trop commen vous pouvez fixer un prix a l'arc he , au pire il iront les chercher eux meme
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Sérieux vous avez apris un mot BOULET sur T4C vous l'utilisé pr rien , sans arguments , sans raison ....fait + de 100M xp c pas très dure
Un boulet quandje l'ai traité de boulet m'a répondu :
Citation :
MDR LOOOL T TROP LAID PTDRRR BOULET C'EST QUE DANS CS

Sinon avec 40endu 102 76 elle arrive a xp? ya du courrage quand meme
tu rigole mais Aziz m'a avoué avoir l'intention de le monter (mais un jour je l'ai chopé sous l'emprise de l'alcool et il m'a avoué qu'il y croyait pas qu'il l'aurait un jour ) de memoire sa fait lvl 164 (et il monte la renouveau apres ) , pour Fango je sait pas
J'ai l'air de quoi avec un palouf lvl 152 quand il y a des archers lvl 155 ²

Citation :
Provient du message de Stralla
20-39 End Ø 7-9 HP
40-59 End Ø 8-10 HP

Si un matheux veut préciser la chose (j'ai calculé à vue d'oeil).

Sauf que les probas donnent qu'elle ne gagnera en moyenne que 155 pv en plus au lvl 155 avec un palier de plus.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Juste comme ça, ou qu'elle a xp pour atteindre un tel lvl ?
Thonians...Si tu emets des doutes, sache que tres souvent alors que moi je vais leveler tempos , elle y est . Sachant qu'on a pas forcément les mêmes heures de connections...
Pour cela d'ailleurs qu'ici aucun joueur de chaos n'a emis de doutes
Citation :
Provient du message de Roger
Ben en tous cas elle a battu Breezer en duel ( il etait équiper long +2 berserk + lion )
Fango etait équiper HE mais pas de berserk

elle a gagner a 15 potion d'avance
Que 15 ? Avec un long +3 ça doit alors être très serré :/
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Thonians...
Heu, sans resist feu et avec si peu d'endurance, ça m'étonne un peu quand même, la ceinture unstable suffisait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés