[Chaos] Félicitation a...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Voilà! je voulez faire mes félicitations a Fangorna Pour son lvl 155!
(ARC HE)
Sachant quelle en a vachement chier pour l'avoir, refé 5 fois son lvl 154 a cause de certains boulet dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitront! (dsl les modo je savé pas koi dire dautre a prendre au second degré²)

L'ayant xp 100M je sais ce que cest now :s

Bravo a toi Fango !²

Sachant que cest tres dur en archer, vous imaginez faire 500M 5 fois (par down sous plantage) fois avec +de 20 heure dxp ?
Bravo encore²
Bof je vois pas pkoi faudrait la félicité , c une biloute certes mais bon , dans ce cas là faudrait félicité

Melkart : pr son palouf hlvl , 180 end afflux , 75 dext , et presk 300 force
Loxsas : pr un palouf fleau HE , armure HE , afflux
Volrath : pr un lvl 176 , qui je pense est bcp plus dure et long que de refaire 5 fois un lvl 154
Faye : pr son guerrier mage casi unique lvl 150+
Et apres Fango pr son arc HE

C'est certes la premiere a avoir l'arc HE mais bon ...

Pi c'est parce que qqn l'a down que ce personnes sont des boulets , c ChaoS , les ennemis s'entretue c tout

Sérieux vous avez apris un mot BOULET sur T4C vous l'utilisé pr rien , sans arguments , sans raison .... Si tu veux la félicité c ton droit mais pouruqoi t'inclure dedans : ta fait 100M et alors ca fait environ 1/5 du lvl WOW , si tu veux du mérite , tu n'en a aucun
La plupart des gens on déja fait + de 100M xp c pas très dure
EUh Dark soul, essaye de faire un archer, c long amonter tres long surtout a xp a au lvl, fang a etait monté au temps deskos qui ne la laissé pas XP.

Cest facile les exemples que tu donne les gens la peuvent xp au tempos, avec meteore qui fé 2 meteore la sentinelle ou un bould assez puissant quand meme..alors que fang a passé + de 20heure sur un lvl..

EDIT: pour les 100Mque jai fait je cherché a me vanter mé a montré que lxp en archer etait dur.
Vi c'est vrai, Fang tu temps des KoS ---> Alt + F4

Sinon bravo quand même.

Arc HE ne veut pas dire qu'elle sera imbattable, car à mon avis y a pas beaucoup de points de vie avec
Donc faut pas avoir si peur ^^
Aly, tu as oublié de te citer dans les boulets qui a fait perdre son xp à Fango, oui, tu as utilisé son perso, a down avec 200M d'xp dessus, a mis 50 en se faufiler sur son perso, et tu dis que els autres sont des boulets ?

Sinon, Wtg Fango, elle rox :s
Deja Manus jaller mulé quand je suis morte, elle a 1K clef ds linv donc elle freezer a la premiere popo (ca lui est arrivé contre Matai)
Pour les 50 faufiler je croyé faire bien car elle avé deja mis 50 Oo
Citation :
Provient du message de Aly/Juliette Ark
Deja Manus jaller mulé quand je suis morte, elle a 1K clef ds linv donc elle freezer a la premiere popo (ca lui est arrivé contre Matai)
Pour les 50 faufiler je croyé faire bien car elle avé deja mis 50 Oo
Tu allais peut être muler, mais l'xp qu'elle a perdu tu ne la pas ratrapé en tous cas pas a ce que je sache
Re: Félicitation a...
Citation :
Provient du message de Aly/Juliette Ark

Sachant quelle en a vachement chier pour l'avoir, refé 5 fois son lvl 154 a cause de certains boulet dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitront! (dsl les modo je savé pas koi dire dautre a prendre au second degré²)

Sachant que cest tres dur en archer, vous imaginez faire 500M 5 fois (par down sous plantage) fois avec +de 20 heure dxp ?
Bravo encore²
Oui Bravo au plug
Bravo à la suce

Bizzarement on pvp pas on est la bisounours de service tant qu'on a pas d'arc he mais des qu'on le sort On commence à taper tout le monde et on devient Khaen.

Oui bravo. M'enfin j'espère que les licheurs vont reussir à placer un prix minimum à l'arc he.
Bravo pour l'arc HE.

Pour le prix minimum, je vais voir, ça dépend si elle constitue une menace en fait.

Ensuite Aly c'est peut-être dur de monter archer vu que ça xp sans sort etc, mais elle a quoi , 7 milliards d'xp total? j'en ai 33.5, ce qui fait presque 1/5, il y a quand même une différence..
Citation :
Provient du message de Baazul
Fango elle a fait tout c lvl toute seul?
J'en doute, puisque c'est pas Fangorna elle même qui l'a dit qu'elle avait atteint son arc, et pis on a le droit de monter un perso à plusieurs sur Chaos, non ?

Ben sinon bravo, comm' tout l'monde ^^
Aziz avait donné son accord à Drasch.
Aziz a été 155 avant Fango.
Aziz a mis moins de temps que Fango a monter 155.
Aziz a monté d'autres persos qu'Aziz en même temps.
Bravo à Aziz !

Bravo quand même à Fango qui a quand même fait du beau travail.
Pti Coraya a part floodé tu sé quoi faire d'autre? jtien pas a ce que mon post ce retrouve en cadenas, t pas content tu post pas point pas la peine de rep je te repondrai pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés