Mais qu'il est con !

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, comme d'habitude ce fichu lutin bleu à cervelle d'oiseau s'est fait avoir. Figurez vous qu'en raison d'un emploi du temps plus chargé qu'il n'y parait au vu de son activité forumique, il cherchait depuis deux semaine un créneau horaire pour aller s'inscrire à la Bibliothèque Municipale.

En effet, les lutins aiment ronger les pages des livres, c'est bien connu, mais uniquement certains bien spécifiques. Or, pour de sombres histoires de concours et de question au programme, il semble bien qu'un grand nombre de lutins férus d'histoire se soit jeté voracement sur un petit nombre d'ouvrages disponible à la BU.

Bref, toujours est il que notre ami aux oreilles pointues décida que le samedi après midi était le moment de répit idéal pour une telle épreuve administrative.

Las, les être féerique immortels ont tendance à négliger les limitations humaines, et en particulier l'existence d'une fêtes des morts, jour férié, donc, ce même samedi. C'est donc sur des vitres fermées que notre lutin s'est froissé les ailes d'un air particulièrement ridicule.

Et le pire, c'est que c'est pas la première fois : c'est sans arrêt que cet être sans doute profondément païen néglige l'impact des croyances humaines. On l'a vu aller attendre un car un 15 août. On l'a vu aller en cours un lundi de Pâque, ou bien vouloir faire des courses un 1er mai.

Là, il se sent tout vexé et pitoyable, alors, faites lui plaisir et dites lui que vous aussi vous vous êtes parfois aussi levé le dimanche pour aller à l'école, ou que vous avez voulu aller dans un bureau de poste après 18 heure.

Avec un peu de chance, il arrêtera de parler à la 3e personne, ce qui est proprement insupportable.
Tu t'achètes un agenda

Et comme ça, tu vérifies en te levant parce que tu es pris d'un doute soudain. Mais grace au Saint agenda tu te rends compte qu'aujourdhui est un jour férie et tu gagnes 3 heures de sommeil, c'est pas beau la vie ? Histoire basée sur des faits réels
Citation :
Provient du message de Kendar
Tu t'achètes un agenda

Et comme ça, tu vérifies en te levant parce que tu es pris d'un doute soudain. Mais grace au Saint agenda tu te rends compte qu'aujourdhui est un jour férie et tu gagnes 3 heures de sommeil, c'est pas beau la vie ? Histoire basée sur des faits réels
Je vais lancer un agendathon, pour équiper en agenda toutes les cervelles pas étanches et désargentées de ce pays, à commencer par moi même
Re: Mais qu'il est con !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Là, il se sent tout vexé et pitoyable, alors, faites lui plaisir et dites lui que vous aussi vous vous êtes parfois aussi levé le dimanche pour aller à l'école, ou que vous avez voulu aller dans un bureau de poste après 18 heure.
Pour le bureau de poste, oui, d'ailleurs il était ouvert jusqu'à 19h

Sinon oui, un écureuil fou a déjà été vu en train de se lever un 1er mai à 6h30 pour aller au taf, il s'est arrêté avant de passer la porte par contre
Ça fait une semaine que j'avais prévu d'aller m'acheter ma provision de comics aujourd'hui ... Et j'ai guetté le facteur toute la matinée en hurlant qu'il était en retard, parce que j'attends un colis.
Et ça me fait ça à chaque Samedi férié, oui oui
n'étant pas encore sorti pour quoique ce soi, je n'ai pas eu de probleme avec ce jour ferié...
un pc, un tele et un frigo plein quoi de plus?

sinon pourquoi ils font des jours feriés les samedi, ça sert a rien !!!
Je deteste cette fete...Deja les fleurs coutent le double de ce qu'elles coutent en temps normal et ensuite on devrait pas creer de jour special pour aller sur la tombe de nos morts...

Enfin bon...Vu que maintenant fete rime avec cadeaux et plus avec tradition ... Pour ça qu'ils ont r'ajouté Halloween...Prier pour les morts ça r'apportait pas assez d'argent...

D'aileur je me demande si les gens savent vraiment a quoi correspond la toussaint...j'veux dire ses origines etc...
Euh , mais qu'il est con ce lutin bleu mais qu'il est pas seul à faire des conneries du genre.
Bon ca m'est déja arrivé une fois de vouloir partir en cours un Samedi ( pas cours normalement ) , et puis surement plein d'autre conneries du même style mais m'en rappelle plus.
Ca a dû m'arriver une fois pour le boulot. Cette fois là, le réveil avait sonné à 2h du matin. Mes collègues se sont bien marrés.

Citation :
Provient du message de Elric
Te plains donc pas, moi j'aimerai bien y aller encore en cours.
Pareil.
Citation :
Provient du message de Elric
Te plains donc pas, moi j'aimerai bien y aller encore en cours.
Pareil... nan jdéconne !!!!!!!!!!!
Nan me remettez pas dans un lycée de filles naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Niji Akujin
Je deteste cette fete...Deja les fleurs coutent le double de ce qu'elles coutent en temps normal et ensuite on devrait pas creer de jour special pour aller sur la tombe de nos morts...
Enfin bon...Vu que maintenant fete rime avec cadeaux et plus avec tradition ... Pour ça qu'ils ont r'ajouté Halloween...Prier pour les morts ça r'apportait pas assez d'argent...
D'aileur je me demande si les gens savent vraiment a quoi correspond la toussaint...j'veux dire ses origines etc...
Pour info, la fête des morts c'est demain ... Le 1er Novembre, c'est la Toussaint, c'est à dire la fête de tous les saints, c'est tout. On fleurit les tombes le 2 Novembre normalement.
Aloïsius, moi je suis allée en cours une fois comme ca (ct y'a lgtps bon d'accord) un jour où yavait pas cours.

J'ai foiré un entretien d'embauche une fois aussi, parce que j'étais arrivé a 10h00 PILE ... Le rendez vous était a 09h00 mais je m'étais gourée en réglant mon réveil avec une heure d'écart, et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois dans le bus ... 'fin trop tard koi ...

Rien ne me revient comme ca mais ca doit pas etre la seule fois.
Oulaaaaaaaaaaa ah oui ce genre de truc ça m'arriver souvant avant maintenant aussi mais moins souvant ...

Genre je me lève en furie un dimanche matin en me disant que j'étais en retard à l'école , je me jète sous la douche, je m'habille ,même pas le temps de me maquiller et j'arrive a l'arrêt de bus et comme un soudaine lumière je m'arrête avant de rentrer dans le bus ....Je me dis : Purée mais que t'es conne ma fille !! et je rentre chez moi...Je me remet en tenue dodo et hop dans mon lit....!!! il étais 9h du mat en plus j'aurai été vraiment en retard ....

Sinon pareil pour un magasin , je devais aller dans un magasin de surf et montrer a une amie à ma cousine qui été descendu pour 2 jours les magasins en ville , On se promène tous et en faite je me demander pourquoi tout les magasins été fermées ! Ben c'étais simple mais personne n'y avais pensées...On étais lundi ! Tout est fermées le lundi enfin presque tout ....

Enfin c'est tout ce que je me rapelle pour le moment...
Citation :
Provient du message de Camelias
Pareil... nan jdéconne !!!!!!!!!!!
Nan me remettez pas dans un lycée de filles naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tu n'apprécies pas les plaisirs saphiques?

Sinon, ça m'arrive de mettre mon réveil à 7h le dimanche, de râler comme un putois en me réveillant, puis, pensant que c'est dimanche, rester avec grand plaisir sous la couette et me rendormir...
Vi ça m'est arrivé de speeder parceque j'allais arriver en retard en cours...un dimanche matin.
J'ai aussi des problèmes avec les changements d'heure, ça m'est arrivé une ou deux fois d'arriver en retard à cause d'un changement d'heure que je n'avais pas prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés