achat d'occas mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
salut !!

je voudrais savoir où et comment je pourrais vendre mon mmorpg (avec les persos) ?

(je vais p-e me faire ban .. )

ça se fait en ville ds des magas d'occasion mais je voulais savoir si online c'été possible .

vala kisssssss
Hmm perso je te conseil d'editer ton message bien que ce n'est qu'une demande d'information ^^

Vendre la boite de son jeu ca se fait mais c'est rare que des gens l'achetent pour le probleme de cdkey.

La vente de compte n'est pas forcement bien vue par certains MMORPG donc ca depend duquel mais JOL n'aime pas trop ce genre de message ^^
ben en fait je croit pas que ce soit interdit sur tout les jeux et comme elle precise pas de quel jeu elle parle ....

moi aussi ca m intersse cette info , a titre purement informatif , bien evidement
Pour T4C par exemple c'est illégal en France mais pas aux États-Unis.

Il y a une loi pour ça (un truc sur les jeux d'argent)... J'éditrais si je retrouve un post sur le sujet.

Tu peux aller voir sur eBay c'est plein de MMORPG à vendre. Payer 300€ pour un perso tout monté je vois vraiment pas l'intérêt pour celui qui veux découvrir et s'amuser.
Si je me souviens bien y avait un gars qui avait reussi a vendre son perso d'ultima online ou everquest je me souviens plus a un prix dingue

mais pour ce genre de vente je crois que se diriger vers les sites de ventes en ligne américain sera plus facile pour trouver vu que c'est assez fréquent chez eux ^^

Le plus ridicule je trouve quand meme c'est achetez des cartes magic sur magic online, tout ca reste fictifs et des gens achetent des cartes a + de 300$ faut soit etre dingue ou soit rien faire d'autres dans sa vie
Citation :
Provient du message de Sepharim
mais JOL n'aime pas trop ce genre de message ^^
Citation :
UO - Le Marché de Trinsic
Forum COMMERCE - Vendez, achetez, échangez, faites évaluer vos armes, armures, BODs, maisons, dragons, voire même vos personnages.

Clarifions la chose une bonne fois pour toute, la politique Jol est basée sur celle de l'éditeur du jeu.

Edit : Ou il faut aimer Magic. Est ce que je me permet moi de juger les gens qui foutent plusieurs briques dans une bagnole ?
Ce que je peux détester ces jugements !
Citation :
Provient du message de Elric
Clarifions la chose une bonne fois pour toute, la politique Jol est basée sur celle de l'éditeur du jeu.

Edit : Ou il faut aimer Magic. Est ce que je me permet moi de juger les gens qui foutent plusieurs briques dans une bagnole ?

Ouais mais je pense que c'est personnage contre objets et non personnage contre €uros.
Citation :
Provient du message de Elric

Je pense qu'il voulait surtout comparer les cartes réelles aux cartes online. On a rien contre les hobbies onlines, sinon on serait pas sur ce forum. (je dos "on" car je partage son avis)
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ouais mais je pense que c'est personnage contre objets et non personnage contre €uros.
Les accounts UO se sont toujours vendus et pas pour des objets non.
merci pifou c'est tout a fait ce que je voulais dire , depenser autant d'argent pour qqchose d'iréél me semble vraiment etrange alors que magic the gathering existe "réél" fonctionne toujours aussi bien et offre bien plus de possibilité !
Citation :
Provient du message de LAOUEDE
Je profite de ce post pour poser une question >>> est ce bien legal que des shop comme score game vendent daoc d'occase?
Pour DAoC non car la charte du jeu interdit sa revente.
Citation :
Provient du message de LAOUEDE
Je profite de ce post pour poser une question >>> est ce bien legal que des shop comme score game vendent daoc d'occase?
C'est à mon avis à la limite de l'escroquerie, puisqu'ils vendent un jeu exclusivement on line ne pouvant pas fonctionner sans clé CD valide.

A la limite, ils peuvent vendre une boîte et un CD, mais ne peuvent pas indiquer vendre le jeu en lui même.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est à mon avis à la limite de l'escroquerie, puisqu'ils vendent un jeu exclusivement on line ne pouvant pas fonctionner sans clé CD valide.

A la limite, ils peuvent vendre une boîte et un CD, mais ne peuvent pas indiquer vendre le jeu en lui même.
De plus l'ancien propriétaire aura toujours l'acces
Citation :
Provient du message de Sepharim
merci pifou c'est tout a fait ce que je voulais dire , depenser autant d'argent pour qqchose d'iréél me semble vraiment etrange alors que magic the gathering existe "réél" fonctionne toujours aussi bien et offre bien plus de possibilité !
Bah pourquoi donc ? Le prix que tu paye la carte papier n'a rien à voir non plus avec son coût de production. Tu paye pour une idée plus qu'autre chose.

Ces cartes électroniques sont-elles moins "vraies" que l'argent électronique avec lesquelles tu les paie ?

(A noter qu'on peut, sous certaines conditions, échanger des cartes électroniques contre des cartes papier : Voyez le site de WOTC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés